Bon, j'ai une annonce officielle a vous faire.
Je me suis rendue compte que ça faisait quelques temps que je n'étais plus motivée pour perdre. Je me permettais de plus en plus de petits plaisirs. J'étais plus dans une phase de stabilisation que dans une phase de perte. En fait, j'étais tellement contente d'être redescendue à 75kg, objectif qui était pour moi inateignable quand j'étais à 90kg, que j'avais l'impression d'y être arrivée et que c'était fini.
Y a fallu que je reprenne un peu de poids pour me rendre compte à nouveau qu'il fallait que je continue à perdre. Je me suis également rappelé que quand j'étais un peu plus jeune (je le suis toujours), j'ai longtemps oscillé entre 72 et 75kg et ça ne me plaisait pas, je voulais descendre dans le 6 et dans le bas du 6.
Donc voila maintenant que j'ai digéré mes 15kg perdu, je repars pour 15 autres kilos à perdre
.
Ca fait maintenant 2 semaines que je suis remotivée pour perdre du poids et je me suis fixée les objectifs suivants:
1/ Je veux être sous les 72kg pour l'emmenagement dans mon nouvel appart (15 Novembre)
2/ Je veux être à moins de 70kg pour le début de l'année 2010.
3/ je veux surtout être à 68,8kg pour mon anniversaire le 23/02 comme ça j'entamerais ma 28éme année en étant normale
Voila, les objectifs sont maintenant définis, yapuka