Coucou!!
Pour le moment rien de prévu mais j'ai déjà fait une liste de tous ceux que je voulais voir.
Alors hier, j'ai visité 2 apparts à La garenne colombes. Le 1er était bien mais au 6eme étage. Il y avait bien un ascenseur mais le 6eme étage, c'est trop haut pour moi. Quand je suis allée sur le balcon, j'avais un peu le vertige
Le deuxième était petit au rez de chaussee avec de grande fenêtre. Le problème est qu'a chaque fois que les gens passaient, ils pouvaient voir tout ce qui se passaient dans l'appart donc c'est bof bof comme truc. Même si c'était une rue calme, ça m'a un peu calmé. En plus, la salle de bain était presque plus grande que le salon. Dans un 23m², ce n'est pas top.
Donc résultat des visites: rien.
Ce soir, j'ai visité un appartement à Houilles, pas loin de celui ou j'avais fait l'offre à Bezons et ou le vendeur n'a finalement pas signé. L'appart est vraiment top. 35m² au 1er étage, refait à neuf. Les 2 points négatifs que j'ai vu: le long d'une avenue mais bon, avec le double vitrage, on entend rien et une petite salle de bain mais bon, j'en ai déjà une petite donc ça ne me changera pas.
L'avantage est que l'appart est habitable de suite sans travaux et que lorsque j'aurais un peu d'argent pour faire des travaux, je pourrais vraiement faire un truc super sympa. Bref, je suis vraiment emballée là.
J'ai donc fait une offre avec mes petits moyens, on verra la réponse demain.