Olala, j'y crois pas!!! Tout ce que vous racontez sur moi pendant que je ne suis pas là.
Marraine, tu sais bien que pour moi, le chocolat, c'est comme l'eau, c'est vital
.
Des poms poms girls, ça serait super sympa avec des tenues, des chorégraphies,..... Je vous imagine déjà
Pour les visites, j'ai vu un grand appart tout pourri à Bezons et super cher en plus donc non. Après, on m'a emmené voir un appart à Argenteuil. L'agent m'a dit qu'il me plairait et que c'était tout à fait ce que je recherchais mais bon, Argenteuil, ça ne m'inspire pas plus que ça.
Je suis quand même allée le voir et je confirme ce que dit l'agent. C'est ce que je recherche. C'est un appart dans une maison. Il fait 26m² loi Carrez et 40m² au total. C'est un duplex.
Au rez de chaussée, le garage de 14mm² a été transformé en chambre. Au 1er, il y a une cuisine, salon, salle à manger et salle de bain sur 26m².
Les +:
- c'est dans une maison (il y a 3 apparts dans la maison).
- petite cuisine américaine moderne (rouge) et équipée, ce que je voulais.
- des volets électriques (c'est le grand luxe!)
- des radiateurs tout neufs que tu peux programmer pour faire des économies et pas chauffer toute la journée (le luxe aussi).
- Pas de gros travaux. Juste un peu de déco.
- le prix: 125 000€
- quand j'ai visité l'appart, il y avait les vendeurs. C'est un jeune couple tout ce qu'il y a de plus normal donc c'est rassurant.
- Y a 2 bus qui peuvent m'amener au boulot en 30min porte à porte.
Les -:
- pas de garage mais possibilité de se garer dans la rue sans pb d'après la proprio
- pas loin d'une avenue mais avec le double vitrage, ça devrait être bon.
- Peut être un peu de travaux car il y a du parquet qui grince au 1er et de la moquette bleu au RDC.
- c'est à Argenteuil...