Coucou les filles!
Je suis bien là. Je ne vous fait pas faux bon mais c'est la folie en ce moment.
J'étais à Roland Garros mercredi et jeudi et je suis rentrée super tard donc je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum.
Comme je suis en vacances, j'en ai profité pour commencer ma recherche d'appartement pour acheter. J'ai visité un appartement mercredi matin et je l'ai trouvé pas mal. Comme d'autres personnes sont sur le coup, l'agence m'a dit de me décider vite mais je n'avais rien préparé moi. C'était seulement le premier appart que je visitais et je ne savais même pas combien je pouvais emprunter.
Donc je suis rapidement aller voir la banque pour leur demander si c'était faisable. Sans faire de simulation, on m'a dit que ça allait être juste. Enfin, il fallait que j'arrive à rembourser complètement mon pret étudiant et c'était bon. Donc là, appel aux parents pour voir ce que je pouvais faire.
Les parents m'ont alors dit qu'ils pouvaient me preter l'argent pour rembourser mon pret donc j'ai fait une offre pour l'appart à l'agence.
Je suis ensuite retournée voir la banque pour faire une simulation. Finalement, même avec le pret étudiant, ça passe pour faire le pret immobilier.
Donc aujourd'hui, je suis retournée à l'agence avec ma simulation et là, la femme m'annonce que le propriétaire à contre signé une autre offre... Tout ça pour ça.
Bon, il me reste une dernière chance: le proprio demande un accord de crédit sous 10 jours et la personne qui a fait l'offre a apparement quelques difficultés financières.
Me voilà donc rentrée chez moi, bredouille et claquée. C'est pas des vacances!!! c'est encore pire que le boulot
Mais, je suis toujours partante pour demain.