Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Lun Mai 11, 2009 3:08 pm

Bravo pour ta perte. En plus si tu t'affines et que tu perds pas, c'est que tu remplaces la graisse par le muscle donc c'est top !
Ne te décourage pas, l'objectif reste vraiment la silhouette de toutes façons :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 8:44 pm

Comment tu vas miss aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Mai 12, 2009 9:03 pm

J'espère que tout va bien pour toi.

Viens vite nous donner de tes nouvelles !

Bonne soirée.

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Mai 12, 2009 10:21 pm

Coucou les filles!

Bin moi, c'est pas la super forme. J'ai encore craqué : 2 tablettes de chocolat + 1 paquet de chamallows en 4 jours.
J'ai essayé de voir si je pouvais résister à des bonbons et du chocolat chez moi et c'est encore un échec. Bref, je suis dégoutée.

Pour les études de sport l'année prochaine, j'y crois plus de trop. Financièrement, ça ne passera pas. :cry:

Et le fait de ne pas avoir vu le 74 dimanche, ça m'a mis un petit coup en plus au moral. Je pensais vraiment le voir le 74 ce dimanche. Et pour dimanche prochain, vu la catastrophe du week end, je sais déjà que c'est mort.

Bon, voila pourquoi vous ne m'avez pas trop vu dernièrement sur le forum. Bon, comme la je viens de faire 2 heures de tennis et que j'ai fait une journée parfaite aujourd'hui, ça va un peu mieux.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 10:24 pm

Je craignais un peu une baisse de moral en ne te voyant plus... si c'est trop tôt, ne te réapprovisionnes pas en produits de ce genre... ça viendra un jour ! Comme le 74 d'ailleurs ! Ne te laisse pas décourager, repars sur tes journées parfaites, et pense au 6 juin, ça va te rebooster ! ;-)

Gros bisous et bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Mai 12, 2009 10:31 pm

Bin en fait, j'ai fait les courses samedi soir après un match de tennis sans avoir mangé avant (pas le temps) donc craquage, j'ai acheté tous ces trucs pas bon mais je pensais être plus forte que ça et tenir plus longtemps.

Je voulais faire une barre de chocolat par jour si j'en avais vraiment envie mais une fois que je commence à en manger, c'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à me contrôler. Enfin, un jour j'y arriverais...

Bonne nuit!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mai 13, 2009 7:01 am

Coucou,

Je comprends ce que tu as traversé ! Moi-même, ayant faim en fin d'après-midi, j'ai fait un écart.

Mais bon, reprends tes journées parfaites jusqu'à dimanche, et tu verras bien. Tu peux avoir des surprises !!!

Courage !

Bonne journée.

Bizzzzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 13, 2009 8:22 am

Ah mince...

Tu sais j'ai rien du genre dans mes placards moi... Je te conseillerais de faire pareil. Je préfère manger du chocolat avec le café quand je suis à l'extérieur, ou bien un dessert au resto. Au moins je m'arrête et je n'ai pas de raison d'en prendre en plus chez moi. L'air de rien les sorties reviennent régulièrement, donc pas de raison d'en rajouter chez moi.

Le sucre appelle le sucre, plus tu en manges plus ton cerveau en veut. Il faut être très forte pour résister donc en cas de fatigue ou déprimette, on n'y arrive pas.

Tu vas reprendre le dessus et le chiffre va continuer à baisser ne t'en fait pas. Gros bisous :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 13, 2009 1:24 pm

C'est une très bonne idée que te donne Julie ! Profite de tes sorties pour déguster une de ces bonnes choses, et le reste du temps, ceinture !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 13, 2009 6:29 pm

Coucou hiki !

Ca va pas fort a ce que je vois !il est préférable en effet que pour le moment tu n'es pas ce genre d'aliments chez toi si tu ne peux pas retenir tes pulsions...Tu es trop fragile encore mais tu finiras par réussir a avoir du chocolat dans tes placards ss te jetter dessus !sois confiante ! :wink:
Tu nous fais des journées parfaites jusqu'à dimanche ok ? :)

Bisous !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 17, 2009 10:06 am

Coucou!!
Me voila de retour. Bon, j'ai essayé de faire des journées parfaites mais ça n'a pas été complètement parfait. J'ai fait un repas pas top je sais plus quel jour avec steack haché + frite + creme brulé (légumes, fuits, où etes vous??) + 1 pain au chocolat jeudi et vendredi matin.
Bon, ce n'est pas catastrophique quand on regarde mais avec le craquage du week end dernier, il aurait mieux valu s'abstenir sur ce coup là.

Le truc, c'est que je me fais en général plaisir 1 ou 2 fois dans la semaine et qu'en plus, j'ai mon craquage une semaine avant l'arrivée des reds chaque mois et là je controle plus rien.

Donc, aujourd'hui arrivée des reds avec 500g en cadeau, je suis donc à 75,8kg. Bon, je ne bouge pas la reglette parce que ça me saoule de trop et ces grammes vont partir bientôt de toute façon.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Dim Mai 17, 2009 10:13 am

Courage et gros bisous à toi, Hiki !!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Mai 17, 2009 10:23 am

Oui ne t'inquiète pas les grammes du au reds vont vite repartir !
Je suis comme toi si je commence à manger sucré je ne m'arrête pas ! Bisou
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 17, 2009 10:45 am

Hello hiki !

Les reds ont débarquées donc la reprise est justifiée !
Ta semaine n'a pas été catastrophique ,tu t'es fait plaisir mais c'est important aussi dans un régime !
Allez la semaine prochaine la pesée sera a ton avantage !

Bon dimanche !!!bisous et courage , maintiens tes efforts !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Laura-75 » Dim Mai 17, 2009 1:46 pm

Bonjour Hiki !!

D'abord (et comme a chaque fois), bravo d'avoir fondu et d'avoir perdu 15 kilos !! C'est vraiment super !!

Pour les craquages, je te comprends un peu : c'est terrible de faire les courses quand on a faim... vraiment, c'est le piège !

Bon courage pour la suite !
Laura-75
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour