Bon je n'ai pas trop le moral ce soir.
C'est à cause du beau jeune homme à mon travail. Je ne voulais pas en parler sur le forum mais si ça impacte mon rééquilibrage, je pense que je suis obligée. La bonne excuse je sais
Je m'entend super bien avec lui, on a plein des tonnes de points communs, je trouve ça même bizare des fois. Et même quand je suis chiante, que je l'engueule pour un rien, il ne m'en veux même pas, ça me trop trop craquée. Le seul problème c'est qu'il a une copine depuis 4 ou 5 ans je pense et en plus, c'est mon chef donc c'est un peu dur de lui faire comprendre qu'il me plait beaucoup beaucoup beaucoup.
Comme la situation n'est pas évidente, j'essaie de temps en temps de savoir comment ça se passe avec sa copine. Je me dit que ce n'est pas parce qu'ils sont ensemble depuis 4 ans que tout se passe bien (l'espoir fait vivre je sais).
Enfin, il semblait qu'il y avait quelques problème avant les vacances car elle était partie quelques jours (pour un break peut être? je n'y crois pas mais ça me fait trop plaisir de penser que c'est ça).
Bon et voila qu'il me dit aujourd'hui qu'ils sont en train de chercher un nouvel appart
. C'est fou comme cette petite phrase m'a tuée.
Dans tous les cas, s'ils font des projets ensemble comme déménager, ils ne risquent pas de se séparer un jour.
Tout ça m'a fait un peu redescendre sur terre car je crois que je revais un peu mais la chute est quand même un peu dure. Et, dans ces cas là, qu'est ce que je fais? Je vais faire les courses et j'achete du chocolat.
Bon, je vous rassure tout de suite, je n'y suis pas allée. De toute façon, tout ça est de ma faute, je n'ai qu'à éviter de craquer sur des mecs déjà pris. Je me suis finalement rabattue sur une pomme et une banane. Mais bon l'avantage du chocolat, c'est qu'il remonte le moral et la pomme et la banane non
.
Et puis maintenant je suis tellement dégoutée que je n'ai même pas faim. Pourtant, il ne faut pas sauter des repas, ce n'est pas bon.
Bref, tout ça à cause d'un mec, ça me tue.