Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Jan 04, 2009 6:13 pm

Bonne année hiki ! :o

Je te félicite d'avoir perdu malgré les fetes, cest sur k c'est motivant ! :wink: J'espére de tout coeur k t'arriveras a ton objectif !

On va toutes y arriver cette année cest sur ! :)
A + bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Jan 04, 2009 6:35 pm

Oui c'est sûr, on va toutes y arriver. Avec ce forum, on ne peut que y arriver!

Bon demain reprise du boulot et j'ai pas du tout envie d'y aller, c'est horrible. Déjà lorsque je m'arrête 2 jours le week end, j'ai trop de mal à y retourner le lundi. Alors là, après 2 semaines d'arrêt, c'est même pas la peine :(
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 04, 2009 7:40 pm

Pareil !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Dim Jan 04, 2009 7:44 pm

Bon courage à vous les filles pour le boulot demain ^^
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Jan 04, 2009 7:48 pm

hiki90 a écrit:Poopline,
comment ta diététicienne a fait pour évoluer ton poids ideal? Quel critère elle a pris en compte?
Est ce que ça se rapproche d'un des poids calculé par ces formules?

alors je suis désolée pour le délai entre ta question et ma réponse, ce n'est pas que je suis une business woman, c'est juste que je n'ai pas reçu de mail pour me dire que t'avais répondu, enfin tu vois le truc...

ma dièt' m'a fait des tests avec des electrodes, elle m'a calculé la masse graisseuse, le taux d'eau, et plein d'autres trucs et c'est en fonction de ça qu'elle m'a dit quel palier je pouvais espérer atteindre.

voilà :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Jan 05, 2009 8:56 pm

C'est pas grave Poolpine.
Bin dis donc ça m'a l'air bien scientifique tout ça. Je crois que je vais me contenter de mes 3 formules même si elles ne sont pas très précises!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 07, 2009 11:03 pm

après j'ai envie de dire qu'on croit ce qui nous arrange le mieux non? :P

bonne soirée
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Jan 07, 2009 11:17 pm

Félicitations pour ta journée, tu as bien géré. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Jan 09, 2009 9:28 pm

Bon je n'ai pas trop le moral ce soir.
C'est à cause du beau jeune homme à mon travail. Je ne voulais pas en parler sur le forum mais si ça impacte mon rééquilibrage, je pense que je suis obligée. La bonne excuse je sais :)

Je m'entend super bien avec lui, on a plein des tonnes de points communs, je trouve ça même bizare des fois. Et même quand je suis chiante, que je l'engueule pour un rien, il ne m'en veux même pas, ça me trop trop craquée. Le seul problème c'est qu'il a une copine depuis 4 ou 5 ans je pense et en plus, c'est mon chef donc c'est un peu dur de lui faire comprendre qu'il me plait beaucoup beaucoup beaucoup.
Comme la situation n'est pas évidente, j'essaie de temps en temps de savoir comment ça se passe avec sa copine. Je me dit que ce n'est pas parce qu'ils sont ensemble depuis 4 ans que tout se passe bien (l'espoir fait vivre je sais).
Enfin, il semblait qu'il y avait quelques problème avant les vacances car elle était partie quelques jours (pour un break peut être? je n'y crois pas mais ça me fait trop plaisir de penser que c'est ça).
Bon et voila qu'il me dit aujourd'hui qu'ils sont en train de chercher un nouvel appart :( :( :( . C'est fou comme cette petite phrase m'a tuée.
Dans tous les cas, s'ils font des projets ensemble comme déménager, ils ne risquent pas de se séparer un jour.

Tout ça m'a fait un peu redescendre sur terre car je crois que je revais un peu mais la chute est quand même un peu dure. Et, dans ces cas là, qu'est ce que je fais? Je vais faire les courses et j'achete du chocolat.
Bon, je vous rassure tout de suite, je n'y suis pas allée. De toute façon, tout ça est de ma faute, je n'ai qu'à éviter de craquer sur des mecs déjà pris. Je me suis finalement rabattue sur une pomme et une banane. Mais bon l'avantage du chocolat, c'est qu'il remonte le moral et la pomme et la banane non :( .

Et puis maintenant je suis tellement dégoutée que je n'ai même pas faim. Pourtant, il ne faut pas sauter des repas, ce n'est pas bon.

Bref, tout ça à cause d'un mec, ça me tue.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 9:34 pm

On attribue trop de bienfaits au chocolat. C'est une croyance populaire beaucoup trop répandue. :wink:

Tu sais, c'est un cercle parfois : on craque sur le mec totalement inaccessible, car on sait qu'il ne se passera rien. C'est l'expérience qui parle... Plus facile de rêver que d'agir! Eh oui, moins besoin de se découvrir, de s'engager... Pose-toi la question : ne serait-pas son côté intouchable qui rendait ses petits points si attirants?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Jan 09, 2009 9:39 pm

ces hommes! tu sais je pense un peu comme little, pose toi les questions du pourquoi il te plait et met en évidence ses défauts! il ne doit pas etre si parfait! tiens pour te le prouver il n'a pas succomber à ton charme rien que ca fait qu'il en vaut pas le coup!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 9:48 pm

Je te dis ça, parce que ça m'arrive très souvent... en fait, c'est la peur de franchir le pas qui te fait craquer sur des histoires sans espoir. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Jan 09, 2009 9:53 pm

Ca fait un an que je lui cherche des défauts..... et toujours rien trouvé :D
Je pense que son côté inaccessible amplifie un peu tout ça mais je ne pense pas que c'est pour cela qu'il me plait.

Au début, je ne savais pas qu'il avait une copine, je le croyais accessible et pourtant j'ai craqué.
Je me suis déjà posé la question, si je l'avais connu en dehors du boulot comment j'aurais réagis. Et à mon avis de la même façon car c'est sûr que je le trouve mignon mais ce qui me fait craqué c'est plus sa personnalité. J'ai l'impression que plus je parle avec lui, plus j'apprend à le connaitre et plus il me plait.

Et comme j'ai maintenant un bureau pas loin du sien, on parle beaucoup.... aie aie aie, j'ai essayé de resister mais je n'y arrive plus du tout :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Jan 09, 2009 9:56 pm

ma cocotte! je sais plus quoi te donner comme conseils! ou peut etre si imagine la fete que va te faire sa copine si elle sait que tu flashe dessus lol
c'est pas facile comme situation. seul le temps pourra nous dire ce qu'il adviendra
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 10:01 pm

Le problème c'est qu'il emménage. Mieux vaut passer à autre chose... mais plus facile à dire qu'à faire. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour