Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 14, 2011 4:45 pm

Ca y est! Cours de tennis terminés!!! J'ai tenu le choc :)

La grippe ça va un peu mieux. Je ne suis plus un zombie et j'arrive presque à respirer!

Repos maintenant en regardant Glee et courses ce soir quand il n'y aura plus personne.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 14, 2011 7:01 pm

Bravo ! Je passe en mode larve quand je suis comme ça !

Ca y est, courses faites ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 14, 2011 8:03 pm

Pfff magasin fermé pour inventaire. Va falloir y aller demain matin.

Bon, les repas de la journée se sont bien passés.

Matin: comme d'hab
Midi: steack haché, pates et yaourt aux fruits
Soir: j'ai essayé de cuisiner ce soir et ce n'était pas top. Lazaubergines avec des champignons, sauce tomates et mozzarella et de la pasteque. J'aurais du mettre du jambon à la place des champignons.

Je pense prendre un milka tassimo ce soir.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 14, 2011 8:33 pm

Ah flûte pour l'inventaire !

Pas grave pour la recette pas géniale, c'est en tâtonnant qu'on arrive de mieux en mieux !!! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 14, 2011 9:12 pm

Et tant qu'il n'y a que moi qui mange, ce n'est pas grave :-)

Enfin, comme les cours de tennis sont bientôt finis, je vais pouvoir reprendre mes cours de cuisine et manger des bonnes choses.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 14, 2011 9:16 pm

Ah, super si tu reprends des cours de cuisine ! Tu refais des recettes parfois ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 14, 2011 9:28 pm

Oui, celles que j'ai bien aimé, je les ai toutes refaites.
Et j'essaie de les faire de temps en temps pour me faire plaisir.

J'ai remarqué que, quand un plat est bon, je prendre mon temps pour bien savourer et du coup, je mange moins.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 15, 2011 7:51 am

Ah, c'est un bon truc ça alors ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 15, 2011 8:18 am

Décidément, ils ne veulent pas que je fasse mes courses ce week end. Je me suis exprès levée de bonne heure pour aller faire les courses avant qu'il n'y ait trop de monde et le magasin ne peut pas ouvrir car aucune caisse de fonctionne. Apparemment, ils ont besoin d'un électricien et un dimanche, c'est dur à trouver donc magasin fermé.

J'aurais pu faire la grasse mat :twisted:

Bon, la pesée de ce matin (à moitié endormie) était très bonne. Je suis à 82,6kg soit -800g par rapport à la semaine dernière :D :D :D . Objectif: voir le 81 pour la fin du mois.

Je pensais à un truc pour me motiver. J'ai toujours voulu faire un relooking mais je ne l'ai jamais fait car pas de sous. Si j'arrive à pas mal perdre d'ici la fin de l'année et que j'économise un peu tous les mois + l'argent que je vais recevoir à Noel, je me paie un relooking à Noel. C'est une bonne motivation ça.

Voilà, bon comme je suis levée et prête à sortir, je vais aller faire un peu de shopping. A toute à l'heure.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Mai 15, 2011 8:22 am

Pas de chance pour le magasin. Moi je pensais sortir me promener un peu mais un nid de guêpe a élu domicile dans mon couloir depuis hier apparemment & donc aujourd'hui je n'ose pas sortir :D

Félicitation pour ta perte de poids, c'est bien de te fixer des objectifs comme le 81 pour la fin du mois ou le relooking ! Je suis sûre que ça pourrait te faire un bien fou, surtout que si tout se passe bien, tu auras déjà bien perdu d'ici la fin de l'année :D ça t'aidera à accepter ton nouveau toi :)

Bon dimanche
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 15, 2011 8:28 am

Merci!

Je te comprend, je ne sortirais pas non plus si j'avais des guepes dans mon couloir (on est des grandes courageuses :-))

Bon dimanche à toi aussi.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 15, 2011 4:34 pm

Ah, flûte alors pour le magasin !!! Du coup, tu vas être obligée de faire tes courses demain soir ?

Super idée pour le relooking ! Si tu arrives à bien perdre, ça te fera une jolie récompense, et un vrai changement ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 15, 2011 6:18 pm

Oui, va falloir que j'aille faire les courses demain soir après ma journée de boulot. Ca va être dur... mais pas impossible!

Mon shopping s'est bien passé ce matin. J'ai acheté une jupe longue beige avec un petit haut bleu et des tongs qui vont avec tout ça. Je me prépare pour l'été :-)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 15, 2011 6:20 pm

Ah, super si tu as pu faire ton shopping ! Ca doit être un peu duraille de devoir acheter du plus grand... j'espère bien que c'est la dernière fois, et que la prochaine séance de shopping sera parce que tout te va trop petit !!! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 15, 2011 6:50 pm

En fait, non parce qu'avant je ne savais pas quoi mettre et comment m'habiller. Depuis, j'ai eu quelques conseils d'une coach en relooking et je m'en sors un peu mieux. J'ai l'impression d'être plus maigre avec les vetements que j'achète maintenant qu'avec ceux que j'avais avant.

En plus, j'ai réalisé qu'il y avait des trucs bien même en 44. Par exemple, j'ai toujours cru que les "beaux" jeans étaient réservée aux maigres et bien j'arrive à en trouver en 44. Bon, c'est vrai que je préfererais les avoir en 42 voir moins mais bon, ça sera pour plus tard.
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour