Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 28, 2010 6:40 pm

hikikiiii, ca va ?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Oct 23, 2010 10:32 am

Coucou tout le monde!!!

Me voila de retour parmi vous. J'ai voulu m'éloigner un peu du forum car j'avais l'impression de trop faire attention à ce que je mangeais et je commencais à culpabiliser dès que je mangeais quelque chose de trop gras, genre des frites, une pizza,.... alors que je suis persuadée que je peux maigrir en mangeant de temps en temps des choses un peu plus grasses.

Enfin bon, ce qui devait arriver arriva, je suis retournée dans mes vieux travers qui consistent à me goinfrer de chocolat en rentrant du boulot le soir. J'ai vu une nutritionniste qui me disait qu'il y a toujours une phase de décompression entre la sortie du travail et le retour à la maison. Chez moi, pour décompresser, je me fait plaisir en mangeant du chocolat. Comme d'habitude, c'est efficace sur le moment et après je culpabilise d'avoir mangé du chocolat. Elle m'a donc dit de chercher une autre chose à faire pendant cette phase de décompression.

C'est là ou je me suis rappelée que quand j'étais assidue au forum, ca ne m'arrivait pas ou moins de craquer le soir sur le chocolat. Je décompressais enlisant les nouveaux messages sur le forum. Donc ma bonne résolution du 23/10/2010 est de venir tous les soirs sur le forum :D

Je vais recommencer sérieusement à faire attention à mon alimention, à cuisiner et demain, je reprend la pesée hebdo le dimanche matin.

Voilà, à bientôt.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Oct 23, 2010 11:19 am

bonjour hiki et bon retour!

Je pense qu'il est possible de faire "régime" et de se donner des extra... sinon on reste chez soit et on sort plus pour pas être tenté :? ; le tout est d'organiser c'est journée pour gérer les écarts, ça ne marche pas pour les imprévus, mais pour ça les JP de bonnes aides!
Bonne reprise!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Oct 23, 2010 11:26 am

Merci Vaana!

Oui, c'est exactement ça, on peut faire des extra de temps en temps mais il faut toujours revenir aux JP :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Oct 23, 2010 11:44 am

Tiens une revenante !

Salut Hiki !

C'est vrai que c'est pas mal des fois de ne plus penser "régime" car c'est fatigant à la longue... Le pb, tout comme toi, c'est que quand je le fais trop longtemps, je reprends du poids. Il faut trouver le juste milieu.

C'est bien d'identifier ses moments de faiblesse, comme toi après le boulot. Moi c'est le soir quand je dîne seule que j'ai tendance à manger trop gras. Mais je n'ai pas encore trouvé de parades pour m'empêcher de le faire (ou je ne veux pas :roll: ).

Gros bisous et bonne reprise !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Oct 23, 2010 11:56 am

Coucou Navis!

Oui, pour moi, le problème est identifié et la solution est trouvée aussi. Maintenant, y a plus qu'à l'appliquer à partir de lundi parce que là, je suis en week end et donc tout va bien. On verra comment ça se passe la semaine prohaine :roll: .

Tout comme toi, il m'a fallu du temps pour réagir et avoir envie de trouver une solution (3 longs mois). Donc maintenant, à ton tour d'en touver une :wink:

Et pour la reprise des kilos, on verra bien le résultat demain sur la balance :roll: . J'espère que Dame Ginette va être gentille.

Bon allez, je vais donner mes cours de tennis.
A plus tard.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Oct 24, 2010 10:19 am

Ca y est, je suis remontée sur dame ginette et waouhh, je suis à 79,6kg :shock: :shock: :shock:
Ca fait +2kg en 1 mois :shock: :shock: :shock:

Bon, là c'est sûr, je me reprend en main et pour de bon. Il est hors de question que je revois le 80.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Oct 29, 2010 8:53 pm

Coucou tout le monde!

Je n'ai pas eu le temps de passer cette semaine car j'ai eu une tonne de boulot au travail. Bref, je suis super contente d'être en week end :D .

Alors, les bonnes résolutions du week end dernier n'ont pas été tenues... malheureusement. La, ça fait 2 jours que je n'ai pas mangé de chocolat. Je pense que je suis en bonne voie même si j'ai encore très très très envie d'en manger... C'est dur de résister mais heureusement, je n'ai rien dans mes placards.

Ce week end, ça va être tennis, tennis et tennis. Ca va faire du bien :D

Bon week end à vous!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Nov 02, 2010 8:54 pm

Coucou les filles!

Grande nouvelle: j'ai fait une JP!!!!!!

Ca faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Ca fait vraiment du bien! Je revis!!!!

A part ça, la pesée de dimanche était identique à la précédente. Ce n'est pas top mais j'ai enraillé la reprise de poids, c'est déjà ça. Cette semaine sera meilleure, c'est sûr!

Allez, je vais regarder Desperate Housewives.
@+
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Nov 03, 2010 8:23 am

coucou hikikiii, bravo pour ta JP, j'te souhaite qu'elle soit la première d'une longue série...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Nov 03, 2010 9:28 pm

Coucou Poolpine,

La série continue.... et de 2 JP :D :D :D

Le moral remonte en même temps, ça fait du bien :D :D :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Nov 03, 2010 9:32 pm

coucou,

bravo pour ton enchainement de JP!!! je ne doute pas que tes efforts se verront vite sur la balance!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Nov 04, 2010 11:42 am

continues comme ça hikiki :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Fév 15, 2011 8:08 pm

Re re re bonjour tout le monde!

Il faut absolument que je revienne sur ce forum car je pars en live totalement. Je suis repassée au dessus des 80kg :Invision-Board-France-106:

J'ai repris toutes mes mauvaises habitudes...

Je suis complètement sous l'eau au boulot et je "compense" en me goinffrant :Invision-Board-France-106:

J'arrive pas à me secouer, à avoir à nouveau le déclic!

Bref, fallait que je l'écrive.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Fév 15, 2011 8:14 pm

Bonsoir Hiki. C'est dommage d'avoir repris tes anciennes habitudes et d'avoir repris du poids, mais si tu reviens ici c'est déjà un premier pas donc c'est que quelque part , tu as eu une sorte de déclic quand même ! N'hésite pas si tu veux revenir en parler ou avoir du soutien , je suis sûre que tu peux recommencer et y arriver !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour