Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 5:35 pm

Si tu en as beaucoup à faire c'est que tu ne le fais pas réguliérement j'imagines ? :wink: J'essaies de plus en plus de répartir les tâches ménagéres durant la semaine ca évite de tout accumuler et de devoir gâcher une partie du we avec çà mais bon faut trouver la motivation en rentrant du taf ,pas toujours évident ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juil 10, 2010 5:48 pm

C'est pas catastrophique non plus (ça a déjà été pire :lol: ) mais je ne suis pas motivée donc ça prend du temps :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juil 11, 2010 9:37 am

Hello,

Pour ma dernière pesée avant les vacances, dame ginette n'a pas été très sympa. Elle m'a affichée 76,5kg soit +800g mais je ne comprend pas bien pourquoi. Je pensais avoir perdu un peu car je nage de plus en plus dans mes pantalons et j'ai repris!

Bref, ce n'est pas la fin du monde non plus et avec tout le ménage (ou plutot sport par cette chaleur) que je vais faire aujourd'hui, je suis sûre que je vais tout reperdre :lol:

J-2 avant le départ, j'ai trop hate :Temps01:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 11, 2010 4:35 pm

Vilaine Ginette ! :x tu as raison de pas te prendre la tête !tu vas la bouder pdt les vacances ca lui apprendra ! :o

Quelle chance d'être bientôt en vacances moi il me reste 4 semaines pile (je pars le dimanche 8 ) ,j'espére que ca passera vite !

Alors ton appart brille comme un sou neuf et ta valise es bouclee ?? :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juil 11, 2010 9:06 pm

Pfff il fait trop chaud. C'est vraiment du sport de faire du ménage.

Bon, ce n'est pas nickel mais c'est mieux. La valise est presque bouclé. J'ai voulu mettre mes affaires de sport pour jouer au tennis et je me suis rendue compte que je n'avais plus de jupe à ma taille.
J'avais gardé mes jupes d'il y a 2 ans quand je faisais 90kg et en les réessayant, elles tombaient toutes. Il va falloir que j'en rachète :D .
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 11, 2010 10:18 pm

Ca a du te faire bien plaisir j'imagine ! :)

Bon j'espéres que tu comptes repasser par ici avant ton départ ? :wink:

Bonne nuit !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Juil 12, 2010 10:09 pm

coucou hiki!
tu dois être sur le départ veinarde!
je te souhaite donc de bien profiter de ces vacances!! la grande motte c'est sympa, et en plus c'est pas loin de montpellier (mon idéal)!
bronze bien, profite, et reviens nous détendue !!
grosses bises à toi!

PS: le coup des jupes, ça a du être une grosses satisfaction, c'est clair!!! :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Juil 13, 2010 6:11 pm

Coucou tout le monde!
Ça y est, je suis dans le train direction Belfort city.
L'appart est nickel ( je l'avais jamais vu comme ça :lol: )

Demain matin, je vais voir la famille et après direction la mer :D 8)

Je ne réalise pas encore que je suis en vacances mais ça fait du bien de s'éloigner de la région parisienne.

A+
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Juil 13, 2010 6:51 pm

Toi tu pars en vacances et moi elles se terminent !
Je te souhaite de très bonnes vacances, du beau temps et du fun !!
Attention aux glaces !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 13, 2010 7:56 pm

Veinarde !!! Profite bien !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Juil 16, 2010 4:03 am

coucou hiki!
je ne sais pas si tu as accès à internet les pieds dans l'eau, mais profite bien veinarde!!!
j'espère qu'il n'y a pas de méduses.... ça me fait penser que j'ai oublié de demander à mes parents... on verra bien, c'est la surprise!!
ça me rappelle quand j'étais à montpellier, un soir on avait piqueniqué au grand (ou petit) travers, et on avait trouvé une méduse grosse comme une assiette plate sur le sable... on l'avait mise dans un sac en plastique et une copine était allée la relacher au large... un grand moment, je n'en avais jamais vu d'aussi grosse!
si tu la vois, fais lui une bise dema part surtout! ;-p
à bientôt!!
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 17, 2010 11:08 am

Alors tu te dores bien la pilule sur la plage en matant les beaux mecs ?? :o (bah quoi on le fait toutes non ?? :lol: )
J'espére que tu profites à fond et que tu nous reviendras en pleine forme ! :wink:

A trés vite.Bise.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 31, 2010 10:07 am

Hello Hiki !

Alors et ces vacances ??Je ne me souviens plus quand est ce que tu dois rentrer,j'espére qu'on se croisera encore avant mon départ ...

A bientôt. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Aoû 01, 2010 3:54 pm

Coucou tout le monde!

Ca y est, je suis rentrée de vacances. C'était trop bien :D .
J'ai pu rejouer au tennis. Pendant 2 semaines, j'ai fait tennis le matin et plage l'après midi. J'ai trouvé un super prof de tennis, je me suis vraiment éclatée. C'était un programme simple mais efficace, ça m'a fait du bien.

Et que de soleil pendant ces 2 semaines! L'eau était super chaude la première semaine (entre 25 et 28°) mais plutot froide la deuxième semaine (17, 18°) mais j'en ai bien profité. J'adore la mer :Temps01:

J'ai bien bronzée mais j'ai les marques du T-shirt, de la jupe et des chaussettes à cause du tennis :lol:

Niveau alimentation, je me suis fait plaisir: glaces, beignets, pizzas, moules frites et j'en passe mais avec le tennis, ça a un peu équilibré. A la pesée de ce matin, j'étais à 76,8kg donc seulement +300g.

J'ai une peche d'enfer même si ce matin, j'ai eu peu petit coup de moins bien en réalisant que les vacances étaient terminées et que je reprenais le boulot demain :( .

J'ai réalisé que j'étais vraiment au bout du rouleau quand je suis arrivée en vacances et j'ai décidé de me faire des week end à La Grande Motte pendant l'année afin d'éviter de me retrouver dans cet état. J'irai jouer au tennis la bas, maintenant que j'ai trouvé un super prof de tennis. Ca va le faire :D

Aelita, je n'ai pas vu de méduses (et heureusement :) )

Catou, y avait pas trop de beaux gosses sur la plage mais heureusement, y en avait sur les courts de tennis :D .
Par contre, je me suis rendue compte qu'il y avait de plus en plus de monde en surpoids sur la plage et surtout des enfants. Des nanas super bien foutues, il y en avait pas tant que ça sauf le week end où les gens qui habitent dans le coin viennent à la plage.

Voilà, je suis remotivée à fond et je retourne au sport dès demain :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 01, 2010 4:50 pm

tu as raison, y en a de plus en plus en surpoids!! C'est triste, c'est pour ça que nous on agit!
Bon courage pour ta reprise de boulot demain et bravo d'avoir réussi à bien équilibrer entre nourriture et sport pendant tes vacances!!
Gardes le plus lontemps possible le bienfait de tes vacances!
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour