Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Ven Juin 18, 2010 8:20 am

Combien de fruits manges-tu en moyenne ?

Perso, je trouve ses conseils un peu bizzarres... Les féculents un jour sur 3 !! Alors oui tu vas maigrir, mais est-ce que tu ne vas pas craquer sur la durée ? Est-ce que tu stabiliseras en rajoutant des féculents ? ...
Et les Special K comme argument choc pour le matin à la place du pain... euh...
Bref, j'ai un peu de mal avec de tels discours qu'on a l'impression de "magiques". Vive la dinde le soir alors ! Mais au bout de 3 mois à manger poulet et dinde tous les soirs...

Peut-être que ça peut décoincer une perte mais je pense que c'est un régime à court terme qu'elle te propose. Tu peux toujours le tenter pour cet été pour booster tes pertes et revenir au RA si tu n'en peux plus à la rentrée...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 12:22 pm

Les conseils de l'infirmiére me laissent un peu perplexes moi aussi ,surtout pour les féculents un jour sur trois alors qu'on conseille habituellement de manger des féculents à tous les repas ...A la limite si tu veux des conseils de pro tu pourrais prendre rendez avec un nutritionniste,peut être que ca te motiverait d'être encadrée ??

Dommage pour le mimi ,bon faut se mettre en chasse d'un autre prince charmant !toujours pas interressée par les sites de rencontres ?

Tu vas à la salle de sport aujourd'hui j'espére ??Attention Marraine te surveille !! :shock: :evil:

Bon we.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 19, 2010 1:45 pm

Je vois que l'on est d'accord les filles, ça me rassure. Je pense que je vais continuer à manger comme d'habitude mais je vais essayer de diminuer les fruits quand même car j'en mange vraiment beaucoup. C'est confiture et jus d'orange le matin; yaourt aux fruits, compte ou salade de fruits le midi; un ou 2 fruits à 4h et encore des fruits le soir.
J'aime bien les fruits surtout en ce moment :D

Je vais quand même essayer son huile.

Je n'ai pas trop envie d'aller voir une nutritionniste. Là, c'était un programme nutrition au boulot et c'était gratuit donc j'en ai profité.

Autrement hier soir, j'ai fait un atelier soin du visage bio, c'était vraiment sympa et j'ai une peau de bébé aujourd'hui. C'est trop bien :D

Pas de sport prévu aujourd'hui mais je vais m'y remettre.... un jour :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Sam Juin 19, 2010 2:02 pm

coucou !
bizarre bizarres les conseils de l'inf'... je pense comme toi, reduire un peu les fruit et prendre des feculents a chaques repas sinon, comment veux tu tenir le coup ??!!!
Soin du visage bio ? ca doit etre bien sympa ! moi c'etait la semaine derniere , un soin du visage relaxant ! le bonheur !
:oops:
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 19, 2010 2:42 pm

Oui, elle a des conseils un peu bizarres...

Si tu manges tant de fruits que ça, essaie de restreindre un peu, oui ! 3 par jour, 4 maxi ! ;-)

Sympa la séance d'hier !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 5:46 pm

Ton soin c'était encore une sortie OVS ?Tu fais vraiment des sorties sympas et variés faudrait que je m'y mettes aussi ! :)

Bah alors mamz'elle pas motivée pour le sport ??? :evil: dois-je te rappeller que tu pars bientôt en vacances,tu aimerais pas perdre un peu d'ici là ?? :wink: les rôles sont inversés maintenant c'est moi qui doit te booster à t'y mettre,si j'avais une salle à côté de chez moi j'y serais fourrée souvent ! :wink:

En effet tu fais une orgie de fruits même si c'est du bon sucre trois portions pas jour suffisent largement ..Donc mollo !! :wink:

Pour l'huile j'en ai déja entendu parler mais il parait que le goût est neutre je crois qu'on en trouve qu'en pharmacie si je me trompe pas.Moi je préfére rester sur des huiles riches en gôut comme huile de noix et d'olive je fais juste attention à la quantité ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 19, 2010 8:18 pm

Oui, c'était une sortie OVS. J'adore ce site, ça permet vraiment de faire plein de choses.

Pour le sport, j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec ça. Je sais que j'adore le sport et que je vais reprendre mais je n'ai pas envie d'en faire en ce moment. Je ne veux pas culpabiliser parce que je n'en fais pas. Je sais que quand je vais reprendre le tennis, je vais m'y remettre automatiquement.

Et pour l'été, je suis très bien comme ça :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 8:21 pm

Fais comme tu le sens alors ! :wink:

Une autre sortie OVS de prévu bientôt ?

Tu pars ou en vacances ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 19, 2010 8:25 pm

Demain je vais faire un atelier "Relaxation et image de soi". J'ai hate mais comme d'habitude, j'appréhende un peu car c'est un peu contre nature tout ça pour moi mais je sais que ça me fait du bien.

Et pour les vacances, je descend à la Grande Motte à côté de Montpellier. Mes parents ont un appart là bas. Ca va faire du bien 15 jours de vacances et surtout de soleil. D'ailleurs, il est parti où lui????
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 8:28 pm

Bah en tout cas j'espére qu'il sera à la grande Motte quand tu y seras ! :lol:

C'est vrai que tu oses faire pas mal de choses malgré ton caractére ...Tu as raison de te lancer, dommage que tu n'aies pas la même audace avec les mecs !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 19, 2010 8:33 pm

Mais ça va venir aussi.

Pour moi, comme je l'ai déjà dit, avant de pouvoir plaire à quelqu'un, il faut déjà se plaire à soi-même donc j'essaie déjà de me plaire à moi même (et y a du boulot :roll: ) et après j'attaque :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 19, 2010 8:35 pm

En tout cas, tu as pris les choses en mains, et entrepris tout ce qu'il faut pour faire évoluer tout ça ! Bravo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 8:42 pm

C'est vrai que tu fais tout pour t'améliorer et c'est génial ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 19, 2010 8:43 pm

En même temps, il était temps, à 28 ans.

Mais je ne comprend pas ce qui a fait que j'ai tout arrêté comme ça parce quand j'étais un peu plus jeune (je le suis encore :D ) au collège et lycée, je me maquillais, je faisais un peu plus attention à moi. Enfin, l'essentiel c'est de se reprendre en main.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 8:59 pm

Tu as tout à fait raison !il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! :wink: Moi en ce moment je lis beaucoup de bouquins psy pour m'aider à changer certains traits de mon caractére, pour avoir lenfin a vie que je veux ,être plus sereine,plus positive...
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour