Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Juin 06, 2010 10:33 am

Hello filleule !

Bon j'ai pas rattrapé tout mon retard sur ton post mais j'ai vu que la séance relooking t'avait bien booster et que tu as envie de prendre plus soin de toi et d'être plus féminine ,avec tout ca si ca ne fait pas réagir le mimi c'est à n'y rien comprendre !!
Super pour ta perte !c'est koi ce marathon j'ai pas suivi ...

Alors matage de finale cet aprém ? on va sans doute regarder aussi car chéri adore le tennis et moi j'adore Nadal ! :o

Bon dimanche !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 06, 2010 1:41 pm

Bravo hiki !!! Ce post est magique !!! J'espère que tu retrouveras ta connexion après l'orage !

Et en avant pour une autre semaine parfaite !!!

Et ton shopping alors ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Juin 06, 2010 1:45 pm

j'ai hate aussi de voir les photos du relooking!! j'ai bien envie d'en faire un aussi, mais c'est pas donné
bravo pour ta perte de poids de cette semaine!!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juin 06, 2010 5:03 pm

Oui Marraine, j'ai regardé la finale aussi mais c'était rapide. Enfin avec Nadal en général, c'est rapide.

Bon, je vous ai mis des photos dans ma galerie mais franchement, je me trouve horrible sur ces photos. Autant les vêtements, je trouve qu'ils me vont bien, autant sur ces photos, c'est horrible. C'est vrai qu'avec un sourire et peigné, ça l'aurait peut être mieux fait mais bon, j'aime pas les photos.
Vous pourrez au moins voir les 2 robes que j'ai achété.

Oui, je suis repartie pour une semaine parfaite :D .
Quand je vois les photos, je me dis qu'il faut vraiement qu'ils s'en aillent ces foutus kilos. Franchement, quand je vois Poolpine en photo qui fait un peu près le même poids et la même taille que moi, j'ai l'impression de faire 10kg de plus qu'elle.

Pour le shopping ce matin, j'ai pris des accessoires principalement (étoles, sac, sautoir). Je voulais acheté des chaussures mais je n'ai rien trouvé de bien. Enfin si mais à 120€ donc là, je vais attendre les soldes :)

Bon, franchement, ce relooking m'a bien motivé mais ces photos, ça m'a calmé. J'aurais pas du les faire...
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Juin 06, 2010 5:12 pm

Salut Hiki ! Les fringues te vont super bien ! c'est vrai qu'un petit sourire aurait été le bienvenu ! lol
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 06, 2010 6:09 pm

Dommage que les photos t'aient descendu le moral ! D'un autre côté tu vois, j'ai le regret de ne pas en avoir d'avant, alors comme ça, tu pourras bien voir la différence quand tu auras perdu tes kilos ! ;-)

C'est sympa en tout cas ces robes ! Maintenant, reste à les porter ! ;-)

Et très chouette les colliers !!! J'adore les colliers !!!! :-)

Et je trouve qu'on voit bien la différence par rapport à quand tu faisais 74kg, donc tu vas te voir changer semaine après semaine si tu arrives à bien t'y tenir, et ça, ce sera drôlement motivant ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juin 06, 2010 6:33 pm

Merci Laure! Sympa ta photo avec Mickey :wink:

Oui, c'est vrai Sandrine tu as raison, ça me fera des photos pour comparer quand j'aurais perdu tous ces kilos en trop. Finalement, il faut que je me serve de ces photos pour me booster.

Moi aussi je vois la différence avec les photos où je faisais 74kg. C'est quand même dingue cette différence pour seulement 2kg. En même temps, niveau poids, je me sens beaucoup mieux sous les 75kg qu'au dessus donc si ça s'explique aussi par les photos, ce n'est peut être pas que psychologique.

Les robes, je les mettrais en vacances cet été, c'est sûr :Temps01:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Juin 06, 2010 6:36 pm

Pas de contre plongée avec les kilos !! Je suis sûre qu'en plaçant l'appareil en hauteur, tu aurais bien vu la différence ;-)
En plus tu coupes les pieds !
Tu avais des chaussures avec petits talons ? Ils rehaussent bien et ça donne une jolie tenue de corps.

Avec les robes longues aussi ça peut être chouette, vu que tu es grande... Vous en avez essayé avec ta coach ?

TU n'as aucune raison de te démoraliser et malheureusement on est pas également avec le corps... Même avec la même taille et le même poids...

+1 pour la chemise blanche cintrée. Un classique, classe qui te va super, et pourquoi pas avec une jupette ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 06, 2010 6:37 pm

Oui, je crois qu'il faut que tu transformes ça en énergie positive !

Et, effectivement, si tu te sens mieux sous les 75, ce n'est sans doute pas uniquement psychologique ! C'est étonnant d'ailleurs que 2kg en moins ou en plus puissent se voir comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juin 06, 2010 7:00 pm

Julie, je pense aussi que la prise de vue n'est pas top et le fait que je me suis coupée les jambes (sur la photo) joue vachement sur la silhouette mais j'ai pas réussi à faire mieux. Il faudrait que je trouve quelqu'un pour prendre des photos.

Faut que je trouve des chaussures avec petits talons. C'est mon prochain objectif.

Non, je n'ai pas essayé avec les robes longues. C'est à tenter aussi.

J'aime bien aussi la chemise blanche.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Juin 06, 2010 7:49 pm

coucou hiki!
ah ben je vois que tu aimes autant être prise en photo que moi!! cette bouille que tu tires! pourtant avec de beaux vêtements comme ça, qui te vont top bien, y'a pas de quoi tirer une tête d'enterrement!! :lol:
j'aime beaucoup ... tout!!! la robe gris pale est terrible, j'aime bien les choses ceintrées sous la poitrine... ton ensemble jean-chemisier aussi, la chemise blanche, la robe bleue, tout!
Alors ne fais pas cette tête en les mettant!!!
tiens toi droite, fière (pense à ton score contre le choco et à cette fabuleuse perte cette semaine!), la tête haute et affiche ton plus beau sourire!!!
bravo à toi copine marathonienne!!! :wink:
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juin 06, 2010 9:53 pm

Merci Aelita, c'est gentil. Et oui, j'adore les photos..... quand je ne suis pas dessus :lol:

Bon, je vais essayer de faire des efforts pour aller au travail demain. Il faut que j'y aille petit à petit pour ne pas avoir trop de remarques. Je pense commencer par le chemisier gris avec le sautoir et toujours un pantalon noir.
Ca devrait passer sans problème.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 07, 2010 6:04 am

Oui, ça semble bien comme ça. C'est sûr que si tu changes d'un seul coup, ils ne vont pas te lâcher !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Juin 07, 2010 2:54 pm

Coucou Hiki !!

Félicitations pour ta pesée d'hier ! C'est super, tes efforts sont récompensés ... faut continuer comme ça ! :)

C'est super pour ton relooking ... ça te permet de t'occuper de toi, et prendre soin de toi ... ça ne peut que te faire du bien ! ;)

A bientôt !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Juin 07, 2010 6:25 pm

Alors, alors, raconte dis, dis, hein? :lol:

J'espère que tu as passé une bonne journée au taf, et que ton élégance a suscité des coups d'oeil admiratifs mais pas de remarques bien lourdes de la part de gens bien lourds!!!
;-)
bizzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour