Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Ven Juin 04, 2010 9:20 pm

Eh bien le mimi est toujours aussi mimi :oops: .
Rien de spécial a signaler cette semaine mais j'espère bien que le relooking va le faire réagir.

Bon, j'ai la 9box qui deconne donc je n'ai plus Internet. Je serais moins présente sur le forum tant qu'elle ne sera pas réparée mais ne vous inquiétez pas, je vous lirais et vous donnerez les infos essentielles avec l'IPhone en attendant.

A+
Bonne nuit!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 04, 2010 9:23 pm

Oh flûte alors ! Elle est souvent en panne cette box ! Tu vas aller râler un peu ???

Bon week-end en tout cas, je crois savoir ce que tu vas faire samedi et dimanche aprèm !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Juin 04, 2010 9:31 pm

La, c'est plus grave, le voyant alarme clignote. Apparement c'est le câble d' alim qui déconne. Ils m'ont dit hier que ce fameux câble avait une durée de vie de 2 ans et le mien a 4 ans. 2 ans, c'est vraiment minable.

Samedi et dimanche matin, ça va être shopping et l'apres midi tennis :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 04, 2010 9:33 pm

Tu vas donc remplacer le câble et voilà ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Juin 04, 2010 9:35 pm

c'est pas la neuf box, c'est la naze box!!! :lol:
deux ans pour un cable, c'est n'importe quoi!!! après on se plaind qu'on a plein de déchet à recycler!! ben faut pas se demander pourquoi!!!
quel programme chargé hiki!!!
n'oublie pas les photos hein? ;-)
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 05, 2010 7:50 pm

Oui je vais changer le cable seulement.

En attendant, c'est un peu revenu. J'ai Internet mais pas la télé et pas le téléphone.

Très bonne journée aujourd'hui :D . J'ai dévalisé les magasins ce matin mais il manquait plein de choses que j'avais vu mardi. C'est hallucinant comme ça part vite ici.
Et faire les magasins à La Defense c'est vraiment la folie. De 10h à 11h, ça va encore mais après 11h, c'est la folie.
Enfin, j'ai quand même les 2 robes.

Je ferais les photos demain quand j'aurais les accessoires qui vont avec.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 05, 2010 7:52 pm

Wouh !!!! J'ai hâte !!! Je n'arrive pas à t'imaginer en robe, et j'ai trop trop hâte de te voir ! Et il me semble que tu n'as pas parlé de coiffure et de cheveux. Elle t'a donné des conseils à ce niveau-là ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 05, 2010 8:12 pm

C'est la partie qui m'a le plus déçu en fait car elle m'a demandé quelle coupe je faisais en tant normal. Elle m'a montré des coupes et m'a demandé ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas mais elle ne m'a pas vraiment donné de conseils.
Donc pour le moment, j'attend qu'ils poussent encore un peu et après, je verrais ce que je fais.

Au faite, j'ai revu le prof de tennis aujourd'hui. C'est vrai qu'il est pas mal lui aussi :roll: :oops: et je suis entrain de négocier pour donner des cours de tennis l'année prochaine :D . Ca y est enfin, je me bouge, ça fait du bien.

Moi aussi j'ai du mal de me voir en robe :lol:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 05, 2010 8:18 pm

Ce serait trop bien que tu puisses donner des cours de tennis ! Ca te permettrait d'avoir déjà une activité en lien avec ta passion, ça te permettrait sans doute de mieux supporter ton boulot aussi !

Et en plus, tu côtoierais d'autres personnes ! ;-)

Dommage pour les cheveux, mais bon, d'un autre côté, c'est plus facile de trouver un bon coiffeur visagiste qui pourra te conseiller, alors que pour les vêtements, c'est moins évident de trouver quelqu'un il me semble !

En tout cas, je suis super contente de tous ces changements ! Ca fait du bien de te sentir pleine de peps comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Juin 05, 2010 8:26 pm

Moi aussi, j'ai hâte de voir ton relooking !!!

Prête pour la pesée de demain ?

Bonne soirée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Juin 05, 2010 8:34 pm

Les photos Les photos :D
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 05, 2010 8:45 pm

Mais qu'est ce que vous êtes impatientes!
Il va falloir attendre demain :D
Attention, c'est juste un relooking vestimentaire. Y aura pas de coiffure et pas de maquillage.
J'ai hâte que ma conseillière m'envoie mon book pour savoir quels produits mettre pour ma peau et quel maquillage surtout car j'avais vraiment un super teint.

Et oui, Sandrine, c'est là que je me rend compte que j'aurais du faire ça beaucoup plus tôt. Ca me fait vraiment du bien.

Tatou, je suis super prête pour la pesée de demain. Je suis sûre que j'ai perdu grâce au marathon!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 05, 2010 9:26 pm

Ce marathon t'a vraiment reboostée, c'est cool !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juin 06, 2010 8:27 am

Coucou!

Bouh y a un super gros orage chez moi et il tombe des cordes, ça donne pas envie de sortir.

En plus, j'ai tout débranche dont la 9 box, j'espère qu'elle va redémarrer après.

Je viens quand même vous informer de la pesée de ce matin qui a été très bonne. Je suis reviendue dans le 76 après 2 semaines dans le 77. Me voilà a 76,7 kg donc -1,1kg par rapport a la semaine dernière :D . Merci le marathon et la fin des reds.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Juin 06, 2010 8:58 am

Super, bravo !!!
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour