Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Amandine_06 » Dim Mar 01, 2009 5:09 pm

Coucou Hiki ! Bon allez, l'important comme tu l'as dit, c'est de repartir tout de suite sur les journées parfaites !

L'image qu'on se fait de soi est, en général, toujours un peu déformée... Je ne sais pas d'où ça vient, mais ça m'arrive aussi ! En fait, quand mon moral est bon je me vois plutôt mince, et lorsque je déprime c'est l'inverse !

Bonne continuation ! ;)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 01, 2009 5:41 pm

Et tes parents en disent quoi? :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mar 01, 2009 5:53 pm

Je n'écoute même plus ce qu'ils me disent.

De toute façon, à chaque fois que je les vois ou que je les ai au téléphone, la première question c'est: Alors t'as maigri? et seulement après c'est Comment ça va?
Ca me saoule plus que tout.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 01, 2009 6:08 pm

Oui, je comprends! Je pensais que peut-être ils t'avaient fait des remarques positives. De toute façon, il n'y a que toi que ça regarde. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mar 01, 2009 6:13 pm

Oh que je te comprends avec les parents... Je les vois très rarement du fait de la distance, du coup je ne leur ai même pas dit ! En plus c'est eux qui ont apporté les beignets !!

Sinon, hop avec les belles journées parfaites qui se profilent à partir d'aujourd'hui, ça n'apparaîtra pas sur Mme Balance !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mar 01, 2009 8:55 pm

C'est tout a fait ça. Ma perte de poids ça ne regarde que moi.... et vous bien sur :wink:

Littlerock a écrit:Tu as bien maté ton elliptique. :wink:

Je l'ai encore maté aujourd'hui YES!!!

Bon alors pendant que j'étais sur mon vélo, je me suis fixée les objectifs suivants pour le mois de mars:
1/ Arriver à 75kg tout pile d'ici fin Mars. Comme je perd en moyenne 1,6kg par mois, c'est tout à fait faisable.
2/ Garder mon appart rangé jusqu'à la fin du mois
3/ Remettre mon compte dans le vert

On verra le résultat à la fin du mois. Pour le moment, je regarde Clara Sheller (ca me rassure :D )
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 01, 2009 9:22 pm

Après le temps que tu as passé à le ranger... quand j'étais plus jeune, c'était assez le bazar chez moi, et en prenant de la maturité, j'ai de plus en plus trouvé que c'est fatigant nerveusement le désordre autour de soi. Du coup, maintenant, la plupart du temps, c'est rangé chez moi, je me sens mieux comme ça !

Bon courage en tout cas pour réussir à atteindre tous tes objectifs du mois !

J'aimerais bien aussi à réussir à rester dans le vert, mais j'ai presque 1200€ d'assurance à sortir ce mois, alors ça va être dur dur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mar 01, 2009 9:34 pm

J'ai regardé une émission un jour qui disait que l'état d'un appartement représentait l'état de notre vie.... Je suis d'accord sur ce point. Et donc, chez moi, c'est le bordel :roll: .

Le premier "chantier" pour avoir une vie ordonnée était pour moi de retrouver une silhouette acceptable. C'est en cours.
Donc maintenant, je vais essayer de garder l'appart rangé et d'économiser un peu. Ce sont mes chantiers 2 et 3.
Après, il reste encore à trouver un boulot qui me plait et un mec qui arrive à me supporter..... bref, y a encore du boulot :roll:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 01, 2009 9:48 pm

Tiens, ça me rappelle quelqu'un : moi. :D J'espère que tu dis vrai Sandrine... resterait-il un espoir infime? :)

Hiki, je pense que des trois objectifs, le plus dur c'est définitivement maintenir son compte dans le vert. :lol: Pour le reste, je ne me fais pas de soucis concernant ta perte et les tendances bordéliques ne se soignent malheureusement pas encore. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mar 08, 2009 10:18 am

Eh bin dis donc, y a fallu faire un peu d'archéologie pour retrouver le post. Il était au milieu de la 2eme page. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde sur le forum. Serait-ce du à l'été qui approche??

Pour ma pesée, rien d'exceptionnel: -100g. Je suis donc à 76,7kg. Je commence à connaitre mon corps et je dois dire que ça ne me choque même plus. Je sais que je perds très lentement. Je suis restée 1 mois à 79kg, 1 mois à 78kg, 2 mois à 77kg et donc je pense que je vais rester encore un petit moment à 76kg.
En meme temps, ma silhouette s'est pas mal affinée donc ça me convient comme ça.

En plus hier, je suis allée faire un peu de shopping et j'ai acheté 2 pantalons noirs en 40 et 2 chemisier en 40 aussi :D .Je suis trop contente. Ca me fait trop bizare de mettre du 40. Au début de mon régime, j'étais à 44 (même pantalon dans le même magasin), ça fait quand même 2 tailles en moins!

Donc voila, la motivation est toujours (et plus que jamais) là. Comme on dit, si on perd lentement, les kilos ne reviennent pas. Moi, comme je perd super lentement, je ne suis pas prete de les revoir tous ces kilos :D (et tant mieux)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mar 08, 2009 11:21 am

héhé, le changement de taille de pantalon c'est génial ! Et quand on sort de la cabine on ne se sent plus déprimée en disant à la vendeuse "non je le prends pas..." (parce que boudinée).

C'est cool pour ta motivation toujours présente ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 08, 2009 11:33 am

Coucou hiki !

Ton état d'esprit est super,gardes le comme ca! :wink:
Tu connais ton corps donc tu le laisses aller a son rythme ss essayer de le brusquer et cest une attitude tres saine,car si tu t'impatientais trop et te restreignais pour perdre plus vite,ca n'aurait que des effets néfastes sur ton organisme !
Et puis le changement de taille est beaucoup plus valorisant qu'un vulgaire chiffre sur la balance,cest ta silhouette et ton bien etre général qui est important!Donc un gros bravo pour le 40 cest la plus belle des récompenses !

Bon dimanche !
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 08, 2009 2:23 pm

Oui, le printemps arrive et je pense qu'il va y avoir affluence! :lol:

Félicitations pour la perte et pour les pantalons! C'te belle plante! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Mar 10, 2009 11:22 pm

Bon, je rentre de mon entrainement de tennis. Je n'avais plus joué depuis novembre à cause d'une entorse à la cheville et de mes genoux. Je pensais que ça allait être super dur la reprise mais finalement ça sait super bien passé.

Je n'ai perdu que 3 kilos depuis mon dernier entrainement mais j'ai vachement senti la différence. Mon rééquilibrage et mes heures de vélo elliptique commence à payer :D Ca fait du bien :D :D :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mar Mar 10, 2009 11:26 pm

Bravo Hiki !! Quel état d'esprit, c'est super !!

Bisous
Amandine_06
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour