Eh bin dis donc, y a fallu faire un peu d'archéologie pour retrouver le post. Il était au milieu de la 2eme page. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde sur le forum. Serait-ce du à l'été qui approche??
Pour ma pesée, rien d'exceptionnel: -100g. Je suis donc à 76,7kg. Je commence à connaitre mon corps et je dois dire que ça ne me choque même plus. Je sais que je perds très lentement. Je suis restée 1 mois à 79kg, 1 mois à 78kg, 2 mois à 77kg et donc je pense que je vais rester encore un petit moment à 76kg.
En meme temps, ma silhouette s'est pas mal affinée donc ça me convient comme ça.
En plus hier, je suis allée faire un peu de shopping et j'ai acheté 2 pantalons noirs en 40 et 2 chemisier en 40 aussi
.Je suis trop contente. Ca me fait trop bizare de mettre du 40. Au début de mon régime, j'étais à 44 (même pantalon dans le même magasin), ça fait quand même 2 tailles en moins!
Donc voila, la motivation est toujours (et plus que jamais) là. Comme on dit, si on perd lentement, les kilos ne reviennent pas. Moi, comme je perd super lentement, je ne suis pas prete de les revoir tous ces kilos
(et tant mieux)