J'en peux plus. Le chef m'a dit clairement: je ne vois pas ce que tu reproches au boulet, donne moi des exemple précis, c'est abstrait ce que tu me dis .
Ca fait 3 mois que je lui donne des exemples précis!!!!!
Après il me sort: que c'est de ma faute, je ne fais aucun effort, que je suis fermée à toute discussion et que je ne peux pas faire ce que je veux, je suis là pour bosser pour l'entreprise et pour atteindre les objectifs du projet.
Alors que le boulet ne pense qu'à sa carrière et à son augmentation et qu'il en a rien à foutre du projet, que le simple fait qu'il soit nommé responsable sur le projet met en danger tout le projet, on me reproche à moi qui rédige toutes les specs et traitent tous les problèmes depuis 4 mois de ne pas penser au projet
Je sens que ça va se finir par une démission ça ce que je regrette mais travailler dans ces conditions, je ne peux vraiment pas.
Avec tout ça, je n'ai pas trop le temps de penser au collègue.
C'est bien ça le problème, c'est que j'en peux vraiment plus. En fait, je ne supporte pas que quelqu'un qui ne fou rien me dise ce que je dois faire. C'est au dessus de mes forces. La solution idéale serait qu'il se mette à bosser mais bon, ca fait 4 ans qu'il ne fait rien, il ne va pas commencer maintenant.
La solution que j'ai proposé à mon chef est de me changer de projet car il y a une place qui se libère sur un autre projet mais il ne veut pas. Il veut que je reste sur le projet où je suis et que je continue à bosser avec le boulet.
Donc mon avant dernière solution est de convaincre la RH de changer de service.
Et si ce n'est pas possible, c'est démission.
Après je ne me met pas en difficulté, je pourrais toujours être prestataire et avoir un salaire rapidement.
Je sais bien que ce n'est pas logique que ce soit la personne qui bosse qui démissionne mais bon, c'est la logique du chef... Il y en a déjà 3 qui ont démissionné depuis le début de l'année!! Peut être bientôt 4...
Je vais quand même essayer de faire une enième presentation au chef que ce mec ne fou rien mais ça ne servira à rien. Le chef le défend et le protège.
C'est hallucinant ! 3 démissions depuis le début de l'année, et il ne se pose pas de questions ???
J'espère que tu obtiendras d'être déplacée ! Sinon, tu pourrais peut-être négocier un départ à l'amiable tu sais, le nouveau truc où tu peux quand même percevoir le chômage ?