Coucou les filles!!
Bon, je vous rassure, j'ai été clean depuis lundi: JP + sport.
Catou, c'est vrai que ça serait sympa de ce faire un resto. Et après, promis, je te montre mon appart. Moi, je suis dispo tous les week end sauf celui qui vient donc dis moi, quel week end t'intéresse.
Il faudrait également que l'on mette en place nos ateliers cuisine avec Lucyle car il faurait vraiment que je me mette à la cuisine....
J'ai changé de boite mais je fais le même boulot donc je ne vois pas vraiment la différence. Je comprend tout à fait ton état d'esprit du moment (que j'ai lu sur ton post). Moi, aussi je suis un peu comme toi. Le boulot que je fais n'est pas vraiment celui que j'ai envie de faire mais j'ai réussi à me faire une raison.
J'ai mis longtemps à savoir ce que je voulais faire comme boulot et j'ai trouvé: je veux travailler dans le tennis.
Pour cela, j'essaie de me fixer des objectifs: m'investir d'avantage dans mon club de tennis, lire des livres sur le management,....
Il faut que j'y aille petit à petit et que j'essaie d'accumuler un peu d'expérience dans ce domaine avant de peut être changer de boulot.
Ca m'a pris du temps toute cette reflexion et maintenant, c'est à toi d'y réfléchir mais il ne faut pas te précipiter surtout.
Bon, autrement avec le charmant collègue de travail, il ne se passe plus rien. Il ne me regarde plus
. J'ai aucune idée de ce qui c'est passé. Enfin bon, c'est comme ça.