Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Lun Jan 18, 2010 4:27 am

Coucou Miss !

Bravo pour les 700 g en moins !!!

Moi aussi, je perds très peu.

Allez, on continue ses JP !

Bonne semaine à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Jan 18, 2010 12:42 pm

Coucou !!!

C'est super ces 700 grs de perdus ! Bravo à toi ! Il n'y a pas de raison que ça ne continue pas comme ça ;)

Bravo pour le sport aussi ! :)

Bon début de semaine !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Jan 18, 2010 10:19 pm

Bon, bin je crois que j'ai ruiné mes efforts de la semaine dernière :oops: . Mon père a débarqué à l'improviste et comme à chaque fois, ça s'est fini au resto.

Aujourd'hui, c'était à la pizzeria. J'ai pris une pizza buffalo et en dessert, y avait pas de salade de fruit donc j'ai pris un milkshake au chocolat avec de la chantilly et de la sauce chocolat :sirprizdetresse:

J'en ai mangé plein quand j'étais aux USA et depuis que j'étais rentrée, je n'en avais pas pris. Ca fait plaisir quand même.

Bon, maintenant, je me dis qu'un milk shake ce n'est pas grave. Le seul truc, c'est vu que le resto est juste à côté de chez moi, il ne va pas falloir que j'y retourne...
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Jan 20, 2010 11:22 am

...Ou alors pas trop souvent ! :wink:
En parlant restau on pourrait s'en prévoir un un de ces we et aprés tu me ferais visiter ton appart !ca te dirait ?? :)

Bon on oublie le milk shake mais combiné à une pizza c'est pas trés light comme repas ! :lol: Bon allez JP et sport à gogo d'ici dimanche histoire de vite éliminer le restau et même avoir un ti bonus de perte ! :wink:

Tu te plais dans ta nouvelle boite?C'est plus interressant ?

A + filleule.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Jan 20, 2010 1:25 pm

Bon, JP jusqu'à dimanche !!!

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Jan 20, 2010 1:26 pm

Bon, JP et sport jusqu'à dimanche pour éliminer la pizza et le milk shake !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Jan 21, 2010 11:22 pm

Coucou les filles!!

Bon, je vous rassure, j'ai été clean depuis lundi: JP + sport.

Catou, c'est vrai que ça serait sympa de ce faire un resto. Et après, promis, je te montre mon appart. Moi, je suis dispo tous les week end sauf celui qui vient donc dis moi, quel week end t'intéresse.
Il faudrait également que l'on mette en place nos ateliers cuisine avec Lucyle car il faurait vraiment que je me mette à la cuisine....

J'ai changé de boite mais je fais le même boulot donc je ne vois pas vraiment la différence. Je comprend tout à fait ton état d'esprit du moment (que j'ai lu sur ton post). Moi, aussi je suis un peu comme toi. Le boulot que je fais n'est pas vraiment celui que j'ai envie de faire mais j'ai réussi à me faire une raison.
J'ai mis longtemps à savoir ce que je voulais faire comme boulot et j'ai trouvé: je veux travailler dans le tennis.
Pour cela, j'essaie de me fixer des objectifs: m'investir d'avantage dans mon club de tennis, lire des livres sur le management,....
Il faut que j'y aille petit à petit et que j'essaie d'accumuler un peu d'expérience dans ce domaine avant de peut être changer de boulot.
Ca m'a pris du temps toute cette reflexion et maintenant, c'est à toi d'y réfléchir mais il ne faut pas te précipiter surtout.

Bon, autrement avec le charmant collègue de travail, il ne se passe plus rien. Il ne me regarde plus :( . J'ai aucune idée de ce qui c'est passé. Enfin bon, c'est comme ça.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Ven Jan 22, 2010 11:09 am

Un petit coucou par ici !!!

Bravo pour tes JP et le sport depuis lundi ;)

C'est super que tu saches quoi faire ... d'avoir un projet :) C'est motivant !

Bonne journée !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Jan 24, 2010 4:50 am

Coucou Miss !

Super pour les JP et le sport depuis lundi !! Je pense que dame balance va t'annoncer une bonne nouvelle !!!

Je croise les doigts pour ton futur projet !!! Tu vas ainsi pouvoir réaliser tes rêves !

Concernant le collègue, laisse tomber ! Pffff !!! Vois plutôt du côté du prof de tennis, non ?

Bon dimanche à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Jan 24, 2010 11:02 am

Coucou,

Tatou, pas de bonnes nouvelles pour cette semaine.

Bilan de la semaine:
Vélo: 24 min
Elliptique: 48 min
Tennis: 1h30
Poids: 76,5kg
Perte par rapport à la semaine dernière: + 100 g :evil:

Moi qui voulait revoir le 74 pour la fin du mois, c'est mal barré.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Jan 24, 2010 11:14 am

Ce sera pour la semaine prochaine. +100g c'est pas si grave.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Jan 24, 2010 7:33 pm

+100g, c'est vrai que ce n'est pas si grave mais normalement avec un régime HP, on est censé perdre beaucoup au début et pas reprendre. C'est ça qui m'énerve.

Enfin bon, j'ai décidé de repartir sur un rééquilibrage alimentaire car ça me convient mieux. Je ne supporte pas d'avoir des aliments interdits (féculent dans le cadre d'un régime HP entre entre). Quand je m'interdit un aliment, je n'ai qu'une envie, c'est de manger cet aliment. Enfin bref, ce régime HP, c'était une erreur, me voila reparti sur le bon chemin :D .

Bon et autre bonne résolution que j'ai prise cette après midi: il faut vraiment que je me trouve un mec. J'ai passé l'après midi à monter un meuble de salle de bain et un meuble pour l'entrée et j'ai des ampoules partout sur les mains. En plus, j'ai réussi à finir le meuble de salle de bain mais le meuble d'entrée est encore en kit...
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 24, 2010 7:38 pm

Allez, go go go !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Jan 27, 2010 1:02 pm

Coucou Miss !!!

Tu as bien fait de reprendre les JP !!! Allez, ces 100 g ne seront plus qu'un mauvais souvenir !!

Je croise les doigts pour que tu trouves l'élu de ton coeur, mais tu sais, pas tous les mecs sont bricoleurs ! Lol !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 27, 2010 1:12 pm

bon courage pour tes JP et tes MP (mecs parfaits)

bonne journée
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour