Oui, j'imagine mais je ne m'emballe pas car je sais que ça ne se fera pas en ligne droite. malheureusement !
Petit retour sur le jour 7 :
Pas d'écart sucré. Enfin, je crois ! Et même une belle résistance à un tablette de chocolat fourré au praliné que mon mari a ouvert sous mes yeux hier soir. Il m'a même tendu un morceau et là je me suis entendu dire, héroïquement :"Non merci, si je commence, je ne pourrai plus m'arrêter ! ". Ce qui était vrai. Pourvu que ça dure !
Aujourd'hui, je vais préparer les valises car je pars jusqu'à samedi prochain dans le Sud Ouest, région que je connais bien. Ne vous inquiétez pas si je ne viens plus trop sur le forum dans les prochains jours, cela ne veut pas dire que j'ai abandonné mais juste que là-bas, je ne pourrai écrire que sur mon petit téléphone et ce n'est pas très pratique. Je suis contente de changer d'air. Au programme, balades et encore balades. Petits restau aussi. Il faudra gérer. Normalement, je vais quand même être bien occupée et du coup, j'espère moins penser à la nourriture. Je ferai le bilan ici, samedi prochain.
Bonne journée à toutes et après les festivités de Pâques, on se reprend !