Journal de bord de didine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de didine

Message non lupar clafail » Ven Sep 09, 2016 6:41 am

Le départ est souvent fulgurant car le corps ne comprend pas ce qu'il se passe et ça diminuera avec le temps mais tu as raison de profiter de cette belle perte :D mais attention le principal est de ne pas s'affamer mais pour l'instant tout à l'air de fonctionner pour toi alors continue !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 09, 2016 8:08 am

bravo pour ta perte!!!

mais tu n'as pas faim en mangeant si peu ?

pourquoi est ce trop ?? allez profite de ta perte mais je rejoins clafail attention a ne pas t’affamè et a craquée ensuite du coup !!!

bonne journée j'imagine ton bon moral depuis dame balance !!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Didine » Ven Sep 09, 2016 7:41 pm

:Forum03: les filles alors non je ne suis pas affamé il fait tellement chaud que j'ai pas faim et c'est clair que cette hivers se sera plus dure car plus de plat cuisiner qui tiennent plus au
Corp lol
Et je dit que j'ai trop perdu car ça veux dire que je me suis trop restreint et j'ai plusieurs fois vite perdu et toujours tout repris mais bon j'ai franchement pas faim bon je crois que ce soir je vais m'autoriser une petite glace car c'est vraiment ce qui me manque le plus
Ce matin comme dab
Midi tomate oignon frais 1 cac d'huile d'olive 2 tr jambon 1 bout de pain 1 fromage blanc
Soir reste de tomate 2 pilon de poulet j'ai enlever la peau et je crois un peu de glace fruit rouge
Didine
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour