Je te montre un livre de recettes que je trouve en Suisse "Betty Bossi" je ne sais pas si tu connais ? Il en existe beaucoup et maintenant il y a les calories notées pour une portion. En général la recette est pour 4 personnes.
Les fraises, ça fait deux fois que j'en achète aussi (des françaises bien sûr).Elles sont sucrées: un délice! Et c'est super intéressant diététiquement parlant.
elle est super sympa cette petite recette! c'est le genre de trucs que j'aime faire mais tu vas rigoler, mon mari si je lui donne ça va me tirer la tronche! il a besoin de VRAI repas dit il! tssss! du coup je ne peut pas trop cuisiner light comme ça sinon, il faudrait que je cuisine plusieurs trucs! ah ben non hein! trop de boulot!
Bravo pour cette première perte. C'est sympa de nous montrer où tu puises ton inspiration. J'aime bien les plats complets comme ça. Bon dimanche à toi.
Et de trois chez moi les filles...le mien mange les féculents que je ne prends pas et perds 2 kg s'il saute un repas. Et de m'entendre dire: "Quelle énergie tu perds ma chérie à vouloir perdre du poids comme ça!" Grrr...no comment...