par Camille96 » Ven Juin 21, 2019 6:30 am
Coucou merci pour vos messages, j'essaie de passer sur vos fils de temps en temps mais bien sûr je les lis à chaque fois même si je ne réponds pas toujours !
Cette nuit un cauchemar j'avais mal partout, j'aurais dû insister sur l'eau et le magnésium... les jambes, les cuisses et le ventre faisaient des siennes pff j'ai dû me réveiller 3 fois en 6h..
Mais bébé bouge bien et c'est ce qui compte ! Il danse encore ce matin comme un fou !
Pesée : 73.0kg.. j'ai pas mal perdu hier on dirait. Aujourd'hui je vais insister sur l'eau au moins 1.5 Litre.
Je dois réfléchir à quel cadeau offrir a la future marraine qu'on voit soit ce soir, soit demain. Une surprise peut être style peluche mais j'aurais voulu attendre l'écho de la semaine pro pour mettre la photo avec et marquer "veux tu être ma marraine?" Je connais déjà bien sa réponse car on est super proche ! On en avait déjà parlé ^^ En fait je dirais que c'est ma seule amie ici et hier elle m'a confié qu'elle était allée voir une voyante (c'est pas dans ses habitudes mais ça fait du bien) car elle se sent seule, pas beaucoup de vrais amis etc. Et sa voyante lui a dit que quelqu'un dans son entourage n'attendait que ça.. et de fil en aiguille elle lui a dit que c'était moi et ça m'a beaucoup touchée...!
Menu du jour
Matin
+ 1 pain de mie et pâte à tartiner
Et mon traitement habituel contre la constipation..
Je n'ai pas plus faim pour le moment, et surtout fatiguée donc je suis repartie me coucher après avoir fait la vaisselle et que mon homme soit partit.
Midi
+ salade sodebo (j'en avais pris 2 hier c'était en promo)
Goûter
+ Flocons d'avoine
+ 300ml lait entier chaud
+ cacao
Dîner
+ riz
+ soupe miso
+ steak haché