Jis merci
Les filles en fait les abdos je fais des abdos courts. Je me met sur le dos et je lève tout légèrement le buste mais vraiment léger car j'avais pas encore repris le sport depuis la grossesse. J'avais eu ma reeducation du périnée 8 séances j'ai pas pu terminer les 9 et 10eme a cause du covid19 donc j'ai pas le feu vert de ma sage femme.
Par contre je sens que ça appuie moins dessus. Parfois c'est quand je reste debout trop longtemps (quand je travaille en caisse toute la journée) au bout de 3 jours j'ai de nouveau mal et ça fait pression.
C'est pour ça que je fais tout doucement mais hier j'ai réussis à faire 400 abdos à 15h puis 300 à 20h.
Aujourd'hui je laisse reposer et je reprends demain.
Pesée 15/04 : 67.7kg
Pesée 30/04 : 65.0kg
Pesée 02/05 : 64.6kg
-3kg100
Menu d'aujourd'hui
J'étais censée faire un repas plaisir/libre ce midi mais c'est fichu puisqu'on a commandé sur internet à 11h la ou on avait l'habitude et c'est jamais arrivé. À 13h on a appelé et personne ne réponds donc on se fera rembourser quand ça ouvrira je pense.
Hier soir c'était purée et mélange de légumes maraîchers
Matin - lapin en chocolat miam 20gr
Midi - 1 tranche de jambon, une bouchée de fougassette à mon chéri, 1 carré de chocolat citron Lindt. 1 cuillerée du petit pot à Nolan
pour savoir si chaud ou froid
Goûter - 1 chocolat chaud
Soir - riz, légumes maraîchers (pdt, navet, poireaux, carottes), 1 jambon
Voilà voilà