Hello Alors oui j'avais mangé ce qui était prévu Eh oui du coup pas mal de choses annulées...
Alors je reprends un peu 17/02 : 68.1kg 24/02 : 67.5kg 02/03 : 67.1kg 07/03 : 66.5kg
18/03 : 68.5kg oui oui n'importe quoi 21/03 : 68.2kg 23/03 : 67.7kg 24/03 : 1ere pesée à 6h 67.5kg je me lève habituellement vers 9h donc...
Objectif 01/04 : 66.9kg Objectif 15/04 : 66.0kg Objectif 01/05 : 64.9kg Objectif 01/06 : 63.5kg Le 20/06 mariage de mon beau frère : 63.0kg. Environ 1kg/mois
Menu du jour
Matin - 1 café avec 1/2 sucre - 1 ou 2 brioches confiture
Midi - 5 càs de féculent - steak haché - batavia et betteraves
Goûter - 1 ou 2 cafés - 1 brioche
Soir - batavia - tomate - maïs - haricots rouges - 1 cabillaud ou colin pané (taille de 2 barres de poisson pané pour enfants) Une vinaigrette maison avec la moutarde
Merci lakatoche pour ton message Nolan va bien il a eu une journée de surmenage je dirais, ou un coup de chaud car il a eu 3 selles diarrhée et 1 vomis le soir puis ça allait mieux. Il avait pas de fièvre par contre moi encore à 38 sans raison.
Alors ce midi finalement pas de salade car oeufs dévalisés en magasin. Rien mangé à midi. Ce soir c'était riz et steak haché mais j'ai remplacé par haricots rouge a la place de la viande pour moi.
Bonjour les filles, tt est dévalisé dans les magasins, les gens sont complètement dingues, cependant dans mon petit Carrefour, g trouvé ce ke je voulais vu ke je mange bcp de légumes et k'il me reste des oeufs.
C'est dur de tenir le cap avec le confinement... Heureusement j'ai décidé de reprendre le boulot donc adieu confinement je pars en première ligne à faire de la caisse! Ma cheffe m'a rassurée en disant qu'il ya les gants, les vitres, le gel etc. Et j'ai des horaires comme il faut : 8h30-12h30 et 14h30-17h30 tous les jours sauf le vendredi mais elle m'a pas dit si c'était toutes les semaines comme ça. Je suppose que ça sera jusqu'à la fin du confinement.
Mis à part ça Nolan dort la nuit dans son lit ça y est depuis 3 jours il fait 22h-6h dans son lit ensuite il nous appelle "aaaahhh" "areuh" ou bien il pleure donc on va le chercher et hop dodo avec papa et maman. Il a eu son rdv des 6 mois (normalement c'est que le 11 avril les 6 mois mais bon), il pèse 6.700kg et 68cm donc c'est un bébé plutôt grand et fin pas trop bouboule. Il se retourne enfin tout seul sur le ventre mais il rampe pas et a du mal à mettre ses bras sous sa tête quand il s'est retourné.
De mon côté toujours pas loin des 67kg je verrais demain... je ne m'étais pas pesée pendant 2jrs et ce soir après repas 67.9kg.
Coucou Camille, c est déjà super bien si tu peux travailler mais oui attention aux microbes les gestes barrières sont fondamentale. Ton petit Nolan grandi bien, nous je me souviens quand il savait marché, le matin en se réveillant il décendé de son lit et hop il venait nous rejoindre dans notre lit, il s étalé entre nous, un vrai pacha! Lol Je te souhaite une bonne aprèm bisous