Bonjour,
Merci pour votre soutien
Non on est pas marié, en fait on s'est rencontré il y a tout juste un an à la fac et c'était mon premier ''copain'', je le met entre guillemet car on a jamais été en couple, on va dire qu'il me considère plus comme sa maîtresse ou dieu sait quoi.. C'est horrible de l'admettre, mais j'ai toujours continué en ésperant que les choses changeraient avec les temps, mais force est de constater que ça continue, soit en s'espaçant, soit toujours dans la même direction, mais jamais d'amélioration en fait.
Je suppose que c'est logique, puisque quand on donne ce qu'il veut à un homme il ne cherche pas à creuser plus loin, surtout si on est trop accessible et qu'on lui met la pression pour qu'il soit avec nous.
Bref je suppose qu'après tout ce temps, même si je prenais mes distances, ça ne changerait rien, ce ne serait pas une bonne stratégie pour qu'il réalise qu'il me perd et qu'il revienne, l'opinion qu'il a de moi et faite depuis longtemps je pense, et si je prends mes distances, ça ne le rapprochera pas, ça ne servira surement qu'à nous distancer... J'ai besoin de réfléchir si ça vaut la peine ou non de continuer, mais ce qui est sûr c'est que ça m'a fait beaucoup de mal depuis l'an dernier.