Oui pour l'instant je ne suis plus enveloppée (1m64), mais j'ai longtemps été au dessus des 60kgs (69 en avril dernier, et 79 en 2012), donc avec le chemin que j'ai fait et qui n'était pas facile (j'ai arrêté le régime de 2013 pendant 2 ans car j arrivais pas à descendre en dessous de 61, la 1ere année c'était stable et la 2e j'ai repris 8kgs), du coup maintenant j'aimerais pas abandonner avant d'être vraiment satisfaite. J'ai plus d'objectif précis mais je m'arrêterai quand ça sera visuellement plaisant à mes yeux mais je pense surtout qu'a la fin c'est le sport qui fera la différence pour tonifier.
J'ai plus de vélo d'appart mais faudrait que je m' achète un vélo elliptique ça serait top.
Pour la salle je sais pas, il me faut une copine qui vienne avec moi.
Samedi j'ai mangé un kebab a midi je m'étais levée tôt et le soir j'avais mangé léger. Hier léger aussi, 100grs pain +3brochettes poulet.
Aujourd'hui je crois que ce sera rôti de boeuf mais je vais pas abusé.
58.6 au matin.
Avant Hier ma mère m'a repris un débardeur short qu'elle m'avait donné, je lui ai fait remarqué et elle m'a dit que d'façon ''il était déjà trop petit pour elle en haut donc pour moi'', ... Alors qu'elle est plus carré que moi des épaules (elle silhouette V et moi silhouette
donc c'est normal qu'il lui serre... Moi il m'allait bien...mais bon ça m'a vexée. Fallait s'en douter qu'elle recommencerait.