par Emilie.trop.ronde » Ven Fév 10, 2017 6:42 pm
Coucou,
ça fait longtemps que j'ai pas écrit parce que je suis partie quelques jours en Vendée. nous avions pris un appartement donc j'ai pu faire des repas à peu près équilibrés. Seul ecart obligatoire, la crêperie : délicieuse... ca m'a fait du bien !
afin d'éliminer un peu nous avons marché sur les plages et j'ai fait un peu de tapis en rentrant.
ce matin la balance continue d'être gentille puisqu'elle affiche 82,6 kg soit 9 kilos de moins depuis le 1er janvier et ma première pesee.
la semaine prochaine : semaine à hauts risques : la Saint-Valentin et mon anniversaire avec plusieurs repas prévus dans ma famille , ma belle-famille . mes parents m'ont aussi reservé un restaurant gastronomique pour mon anniversaire. Je ne suis pas sure de me peser vendredi prochain , je serai peut-être en grève et j' attendrai la semaine d'après...il n'y a pas de mal à se faire parfois du bien
ce midi j'ai refait mes lasagnes aux légumes que mon mari avait appréciées la semaine dernière,
en entrée j'ai mangé des tomates et des carottes,
je n'ai pas pris de fromage car sur les lasagnes j'avais mis du gruyère râpé
et j'ai mangé un fromage blanc au citron avec 3 gâteaux gerlinea en dessert
au goûter j'ai pris un thé avec trois biscuits gerlinea citron
et pour ce soir j'ai fait une soupe, il y a du jambon, carottes, carré frais 0 % et fruits