Courage Émilie. Tu as eu mon MP d'hier ? N'hésite pas si tu as besoin de parler. On a dit que l'on allait s'encourager toutes les 2. Moi aussi par moment j'ai un peu faim car comme je ne peux pas manger trop de légumes ça fait parfois des petites assiettes. Mais on s'y fait...
D'accord merci les filles. Je vais suivre vos conseils.
Aujourd'hui je suis très fière de moi car ce matin au bureau il y avait une Enooooooorme boîte de chocolats : mon péché mignon ! alors j'ai fermé les yeux je suis sortie de la salle et j'ai continué mon chemin , je suis trop contente de ne pas avoir craqué !!!!
ce forum est super dès que j'ai un peu trop faim ou que mon moral flanche, soit je viens regarder sur mon journal de bord soit les posts des autres filles, je me dis : ça fait tellement de bien de ne pas être seule dans ce combat !
Merci de vos encouragements les filles !! La pesee d'hier etait cool : -1.2 kg C'est genial. Aujourd'hui journee a hauts risques : repas chez mes beaux parents et galette. J'ai amene mon repas et j'ai fait l'impasse sur la galette. Allez demain aussi ca va etre dur !on garde le cap !
Franchement félicitations d'avoir apporté ton repas et de ne pas avoir craqué pour un bout de galette !
Le truc c'est qu'il faut que l'on trouve des menus qui nous correspondent et avec lesquels on aura pas faim, où l'on se fera plaisir tout en étant raisonnable pour perdre du poids.
Bravo pour ta belle motivation !!! Mais sache qu'un petit plaisir (ou ecart) de temps en temps permet aussi de ne pas craquer mais en tout cas ... très grand bravo à toi !!!
Alors pour la boite de chocolats moi je dis Bravo continues comme ça.. moi c'est pareil au boulot y en a pleins et on t'en propose toute la journée arffff
Apres je suis du même avis que Clafail.. moi je m'autorise un écart par semaine et principalement le week-end et ça ne m'empêche pas de perdre du poids...