Journal de bord d'Elauria

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de bord d'Elauria

Message non lupar elauria » Lun Mai 04, 2009 11:54 am

Bon aujourd'hui je me lance pour retrouver ce poids, ce dynamisme et la confiance en moi que j'ai un peu perdu ces derniers temps.

Donc ce matin: fromage blanc 0% + fraises + café

midi: 1/2 steack haché-ratatouille-2 pommes de terre vapeur-fromage blanc 0% - fraises
café-boisson drainante

ce soir je compte manger léger, faire 45 mins vélo elliptique, 10 mins step bien penché pour faire travailler les fesses, 15 mins abdos, 15 mins fessiers au sol et du bâton pour la taille.

faut que je m'y tienne, à long terme car je coonnais les élan de motivation qui s'essouffle en 2 heures.

je suis forte et je vais tenir ça intérêt sinon je m'autofrappe :Invision-Board-France-151:
elauria
Régimeur débutant

Message non lupar juliieju » Lun Mai 04, 2009 12:46 pm

Ton repas est très bien ce midi ! Tu pouvais même manger ton steak entier tu sais.
Ton programme sportif est très bien aussi ! Bon courage :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Lun Mai 04, 2009 12:48 pm

bonjour elauria

bon courage pour ton régime.. et si jamais tu avais besoin de quelqu'un pour t'aider à "t'autofrapper", je suis là... :) :) :)
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 04, 2009 1:49 pm

Ca me semble normal que tes élans s'arrêtent rapidement... honnêtement, si tu ne fais pas de sport en temps normal, je pense que tu commences trop fort ! Tu ferais mieux d'y aller plus doucement, mais régulièrement, et d'augmenter petit à petit... idem pour tes repas : pas de féculents ce matin, trop peu de protéines à midi, et je crains le pire pour ton dîner... ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 04, 2009 10:03 pm

Bienvenue à toi sur le forum !!!

Je te souhaite d'atteindre ton objectif !

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar elauria » Mer Mai 06, 2009 7:42 pm

merci les filles pour vos messages qui donne la force de continuer et d'avancer surtout. j'ai eu tellement de travail que je n'ai même pas eu le temps de venir vous faire un coucou et de marquer mes repas et séance de sport.

mardi: du à un réveil super en retard ce fut café en arrivant au travail

midi: rataouille-1/2 steack haché-3 petites pommes vapeur-1 yaourt

au travail une collègue nous a ramené un gâteau chinois...j'ai lutté...mais la tentation fut trop forte, du coup j'ai mangé un mini morceau (mais j'avais tellement envie d'en prendre plus) j'ai bu un café et la tentation est parti.

le soir j'ai mangé une soupe chinoise et une petite boisson chaude

en ce qui concerne le sport j'ai rien fait j'ai un peu honte mais je suis rentrée vers 21h, j'ai mangé et me suis endormie sur le canapé (pffffffff la faignasse!!!).

aujourd'hui ce matin un café
midi soupe chinoise aux pates et viande de boeuf en dessert un flan au lait écrémé vanille fraiche canderel et agar-agar

et là je ne sais pas encore ce que je vais manger

en tout cas j'ai déjà enfillé mon jogging et je ne vais pas tarder à aller sur mon vélo elliptique et step. je ne pense pas faire plus car comme tu le dis Sandrine pour un début ça faisait trop.

johannie c'est rétroactif, je te donne l'autorisation de me frapper pour mardi

bisou les filles, je vais essayer de trouver du temps pour lire vos journaux de bord et gardons courage nous allons bientot jouer les craneuses sur la plage
:Smiley-IPB-440:
elauria
Régimeur débutant

Message non lupar juliieju » Mer Mai 06, 2009 7:51 pm

Coucou !
C'est cool si tu es motivée :)

Pourquoi tu ne manges qu'1/2 steak !! Grrr ! Prends le entier !
N'oublie pas les fruits aussi...

Tu prends de bonnes habitudes, petit à petit ça deviendra naturel :)
juliieju
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour