pourquoi tu crois qu'on mange plus que toi ? Mes menus sont fait avec une journée à 1200cal. Je pèse ttout ce que je mange.
Regarde la comparaison :
ton matin : yaourt nature, pain beurré + confiture et un café au laitmon matin : une tranche de pain de mie, 1 tranche de fromage et 1 tranche de jambon+ un café sans sucre pour ma part. J'avoue que j'ai remixé le petit dej car j'avais trop faim en matinée. La nutri avait prévu : 40g de pain, une boisson sans sucre, 100g de fromage blanc et une portion de fruit.
=> je mange pas plus que toi le matin, différemment oui mais pas plus !
ton midi : quenelles surgelés, épinards à la crème - yaourt nature, 1/2 banane et 1 verre de vin rouge mon midi : 1/2 aubergines, 110g de steack à 5%,15g d'emmental rapé, un fromage blanc et une compote => on est kiff kiff, je dirai même plus que mon repas a été plus léger caloriquement parlant que le tien puisque je ne bois pas d'alcool.
Ton soir : concombre à la crème - gnocchis - sauce patate douce au cep - jambon - un petit suisse et raisinMon soir : un mug de soupe, jambon, salade et fromage blanc + compote. Encore une fois je mange plus léger. Par contre je pense que tu aurais du inverser ton repas du midi et celui du soir. Ce dernier est peut être un poil trop consistant...
Je suis sur le forum depuis un moment donc je ne marque pas forcément le poids de mes aliments etc mais tu vois une fois côte à côte c'est kiff kiff
Il faut que tu trouves ton équilibre
moi ça fait deux ans que j'y suis et ces menus me conviennent