Bonsoir !!!
Encore une journée travaux. On a presque terminé le fond plafond et mes enduits avancent bien.
@Evidence, les enduits, c'est une sorte de plâtre présenté en poudre dont tu fais une pâte en la diluant avec de l'eau.
Tu l'appliques sur tes murs par couches fines successives jusqu'à ce que toutes les imperfections de tes murs disparaissent. (2 ou 3 couches en moyenne).
Ensuite tu ponces, tu appliques un primaire d'accrochage (une peinture spéciale qui permet à ta peinture définitive de bien accrocher), puis enfin tu peins.
Je te passe les petits détails comme le dépoussierage de tes murs, l'acrylique pour les angles etc ...
Comme ça, tu as de jolis murs bien nets et une belle peinture mise en valeur.
Surtout que la peinture va être particulière. Blanc en haut, gris en bas, une bande noire tout le long + une petite bande blanche.
Je vous mettrais des photos quand se sera terminé.
Niveau ex .... oui, je donne tous les mois. Je me passerai bien de cela mais pas le choix avec les enfants.
Je sais qu'en plus, il a trompé sa compagne et ne cesse d'essayer de recommencer à la moindre jupe qui passe.
En bref, il est encore pire qu'à l'époque. Prétentieux comme pas deux, mythomane, et tout ce qui s'en suit. Le pire je crois est que c'est le mec le plus idiot que je connaisse.
Sa parade ; en dire le moins possible. Seule intelligence qu'il a d'ailleurs, pour ne pas passer pour un con il ne parle pas.
Quand il l'ouvre ne serait-ce que 30 secondes ... je vous assure qu'il est con à pleurer.
Bref ... le régime !!
Une journée tranquille malgré un petit écart ce soir avec 2 speculoos ... y'avait longtemps.
Je me suis dépensée en travaux donc je dirais pour ma défense qu'ils étaient éliminé d'avance.
Demain nouvelle semaine !!! Encore plus de jp et de travaux pour moi