Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Titanium » Mer Oct 05, 2011 1:36 pm

Non je ne vais pas le suivre à la lettre, je cherchais juste la recette de la soupe de légumes régime :lol:

Je pense que pour pouvoir perdre autant qu'ils le disent, il faut avoir un surpoids plus conséquent que le mien. Je suis à 3kg de mon objectif, sachant que déjà d'après leur précieuse imc je suis dans les normes, je ne rêve pas pour les résultats ...

Je tente, déjà parce que ce menu va me changer du reste et parce que ça va sans doute me déboucher un peu :Toilette02: :sirprizlol:

Je suis toujours plus efficace dans la pression et les extrêmes. Je parviens mieux à gérer de ne presque plus manger que de manger léger et raisonnable. Soit je mange tout à fait normalement soit presque plus. Je ne parviens pas à trouver le juste milieu. (je suis comme ça dans beaucoup de choses en fait :oops: )

Là, j'ai vraiment manger une bonne quantité de légumes, ça fait du bien d'ailleurs de manger chaud :roll: Même menu ce soir évidemment, il faut l'écouler cette soupe maintenant, j'ai horreur du gaspillage. lol
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Oct 05, 2011 1:43 pm

ha oui je le connais ce régime mais la reprise de l'alimentation normale n'est pas mauvaise pour la balance ensuite?
bon courage en tout cas
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Oct 05, 2011 2:18 pm

J'ai remarqué par rapport aux kilos déjà perdus, que je ne reprend pas trop facilement, même avec des écarts. Cela se joue à quelques centaines de grammes donc c'est gérable.

De plus, lorsque les bons gros kilos sont perdus, c'est comme si ils avaient été décollés. lol Donc ils sont plus faciles à reperdre.

Je vais appliquer la soupe le temps de terminer ce que j'ai préparé. Je verrai s'il y a un résultat ou pas.
En attendant, je ne suis pas le programme à la lettre, car soupe matin - midi - et soir ... ça fait beaucoup.
Je garde mon petit déjeuner, soupe midi et soir ok, mais si je veux me faire un encas à 16h, je la mangerai ma galette de riz. :oops:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Oct 05, 2011 2:24 pm

ok tu nous diras, la seule journée qui me plait dans ce régime soupe c'est les fruits à volonté, qu'est ce que j'aime ça.....
Je regarde ta frise, il ne te reste vraiment plus grand chose a perdre c'est chouette ^^, j'ai hâte d'être a la moitié de la mienne ;)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Oct 05, 2011 3:03 pm

Ca va viendre !!
Mais de mon côté, je n'ai perdu que les plus faciles, c'est maintenant que ça se corse !! A croire que mon corps ne veut pas se débarrasser de ce qu'il reste .... comme si j'allais lui laisser le choix. mdr
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Oct 05, 2011 9:12 pm

je te comprend pour la soupe à chaque repas pas facile !!!!
bonne soirée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Oct 05, 2011 9:41 pm

Coucou Enma !!

La soupe c'est bon, mais à petite dose. Mais là, j'ai bien compris le principe purgatif .... je suis mdrrrr de ce test soupe. :lol: :lol: :lol:

Je vous dirai si cela à un réel impact sur le poids. Dans tous les cas, après une bonne assiette, je n'ai vraiment plus faim du tout !! C'est déjà une bonne chose, car manger sans restriction ... il y avait longtemps que ça n'était pas arrivé.
Et comme j'adore les soupes, ça passe bien midi et soir. Tant que je garde le café le matin, ça me va.

Savez-vous si l'efficacité sera la même si je la mixe?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Oct 06, 2011 6:17 am

Titanium a écrit:Savez-vous si l'efficacité sera la même si je la mixe?

Tu es surtout bien courageuse de ne pas l'avoir mixée !
Cela ne changera rien, tu peux lui donner une belle apparence toute lisse. :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Oct 06, 2011 9:58 am

Coucou,
je pense que tu peux la mixer oui. Je ne peux pas manger une soupe en morceaux moi je suis obligée de la mixer beurk beurk sinon.

Au début de ton post tu avais noté tes repas ? faudrait que j'aille faire un tour pour que je m'y inspire un peu car parfois je ne sais plus trop quoi manger ....

Bonne journée
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Oct 06, 2011 11:18 am

Salut !!

Oui j'en avais noté certains.
J'ai invitée une amie à nous rejoindre sur le forum. Elle est géniale. J'espère qu'elle va venir pour avoir aussi du soutient dans sa lutte contre les kilos !!
Elle fait de la gym 2x par semaine et a déjà perdu 7kg. Par contre, je ne sais pas quel pseudo elle va prendre, peut-être Sandra.

Ce matin, j'avais pour objectif d'aller m'acheter un pantalon taille 38 car les miens sont devenus un peu grands ... ma crise de pas envie à ressurgi dans le magasin et je suis repartie avec deux pulls pour le petit dernier. ^^
Ensuite, histoire de quand même dépenser l'argent destiné à mes frocs, j'ai été dans un autre magasin m'acheter des moules silicone pour la cuisine ... c'est grave docteur ?? mdr
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Oct 06, 2011 11:19 am

Ah oui au fait, ok pour la soupe. Je vais la mixer pour ce midi.
Perso j'aime bien avec les légumes en morceaux, c'est une sorte de pot-au-feu en bref. Mais c'est long à manger et ça m'énerve.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 06, 2011 11:23 am

hihihi le coup des fringues transformés en moules en silicone tout est logique !!!! tu voulais pas du nouveau pantalon en taille en dessous donc tu te dit que fie un peu de patisserie te permettra de rester avec les actuels :D

Quelle drôle d'idée :lol: :lol:

Et tu as pris quoi comme moule et où ? sur bourges ?
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Oct 06, 2011 11:26 am

Tiens, je ne suis donc pas la seule à tourner en rond dans un magasin et à ressortir les mains vides !!!
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Oct 06, 2011 11:29 am

mdrr Nan !!! Je ne céderai pas aux gâteaux !!! :lol:

J'en avais de toute manière besoin, l'école fait des ventes de gâteaux pour financer les voyages scolaire, vu que j'en ai deux là-bas et que tous les ans il faut s'y coller, ils seront vite amortis. :D

J'ai été au Gifi de Saint Amand. Il n'y a pas grand chose d'autre dans le coin. Ils en ont sortis une nouvelle collection plutôt top !! Surtout qu'ils en font des violets, je dois avoir toutes les formes à peu de choses près :P Chaque fois que je passe dans le coin, c'est plus fort que moi je vais dans ces rayons. :oops:
J'en avais acheté un il y a 3 ou 4 ans en me disant qu'il ne ferait de toute manière pas long feu, puis finalement, ils ne bougent pas, c'est de la bonne qualité. Comme quoi .... ^^ M'enfin ils ne sont pas donnés non plus :?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Oct 06, 2011 12:42 pm

looool moi ça m'arrive que lorsque je sais que je ne vais pas rentrer dans la taille que je veux pour les achats. Sinon c'est toujours avec grand plaisir que je m'achete des vêtements :p j'adore.

Bon les moules c'est cool aussi mais ça me tenterait trop de les utiliser pour moi xD
Poudredefée
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour