Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poudredefée » Lun Sep 26, 2011 9:53 am

Coucou comment ça va en ce debut de semaine.... dire que j'entame déjà ma 3eme semaine whaouu!!

Bonne journée :)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Lun Sep 26, 2011 2:12 pm

Coucou Titanium, j'ai aperçu un soucis mécanique, je suis calé et oui les mecs mdr, j'ai survolé j'ai vu amortisseurs et barre stabilisatrice, mais dis moi tu fais du rallye ou quoi? à bientôt
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Lun Sep 26, 2011 5:41 pm

Je passe en coup de vent car ce soir, c'est un peu le stress et je rêve de me coucher tôt ! Il faut que je termine la préparation du repas, que je fasse encore des devoir avec ma fille, que je liquide mon repassage et que je trie des papiers. Pffff... tout cela après une journée loin la maison (stage).

Je devrai avoir un peu plus de temps demain. :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 27, 2011 8:15 am

pakito a écrit:Coucou Titanium, j'ai aperçu un soucis mécanique, je suis calé et oui les mecs mdr, j'ai survolé j'ai vu amortisseurs et barre stabilisatrice, mais dis moi tu fais du rallye ou quoi? à bientôt

MDRRR ...... :oops: :oops: :oops:
J'avoue que j'ai déjà conduis sur circuit il fut un temps, mais pas avec mon Trafic combi 9 places :lol: Mais avec ma voiture de célibataire (que j'ai toujours d'ailleurs), une Chevrolet Beretta. Après quelques retouches carrosserie il faudrait que je me décide à la mettre en vente mais le cœur n'y ai pas. Alors je repousse les réparations tous les ans. :roll:

@Evidence, ah bin voilà, en fait tu es déjà en plein dans ton stage. Je ne me souvenais plus et t'avais demandé les dates sur ton topic.
J'espère que tu as pu boucler rapidement tes devoirs de mère de famille et que tu as pu te coucher tôt !!

Hier soir, zhom m'a encore gonflé, je ne sais pas si c'est la ménopause qui approche chez lui mais quel casse ..... bonbons. :evil: Dans un sens tant mieux, à 22h j'étais au pieu histoire de ne pas avoir à l'écouter marmonner. ^^

Normalement, une petite journée traquille où je vais essayer de boire cette fichue bouteille d'eau d'1l5 ... je crois que c'est la partie la plus dure pour moi, je ne bois que du café. :lol:

A la recherche d'une recette pour un rôti de porc pour ce soir. Un truc pas trop trop long à faire mais qui garde la viande tendre. Je ne sais pas pourquoi je persiste à acheter ce morceau de barbak alors que c'est presque toujours sec à manger, vive les sauces !! :o
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Sep 27, 2011 9:18 am

coucou, haaa les bouteilles d'eaux... quand je dois enormement boire, je prends la contrex à la pêche rolalala un régale j'ai l'impression de boire un velouté fruix xD et pas calorique enfin que du bonheur ;)
Mais j'evite de trop boire car je fais de la retention d'eau alors je bois vraiment que lorsque j'ai soif ou encore pendant un effort sportif

Moi je ne peux pas t'aider sur la recette je ne connais rien xD
tu en es ou niveau apport calorique toi?

Bonne journée
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 27, 2011 9:45 am

Coucou Poudredefée !!

Niveau rapport calorique, j'essaie de ne plus les compter quotidiennement. Je ne peux pas m'empêcher de quand même regarder les apports mais bon ... ^^ Je pense que je dois tourner entre 800 et 900 / jour maintenant, et oui, je deviens raisonnable.

Enfin ... pour aujourd'hui je pense que ça va être moyen.
Café + 2 biscottes ce matin
Mini gratin de courgettes ce midi (quand je dis mini ... c'est l'équivalent dans mes plats individuel d'environs 1,5 cm de hauteur sur un diamètre d'environs 6 ou 7 cm, donc pas énorme non plus). Pour accompagner, peut-être quelques morceaux de salade, je n'en ai plus beaucoup, Mr traîne pour aller faire les courses :? En dessert, la moitié d'une pomme je pense vu la taille ou fromage blanc 0%

Ce soir, le reste de ma pomme si je prend ça ce midi et un yaourt 0%.

Pas trop eu le temps de me préparer quelque chose depuis vendredi alors je mange ce que je trouve de pas trop lourd. :lol:

Une journée comme ça doit tourner autour des 500 cal au maximum donc c'est nul. Bon, ça équilibre peut-être un peu avec le week-end gavage de la grand-mère. J'avais repris quand je me suis pesée lundi. Remontée à 58,1 .... :cry:

Pour l'eau, je n'ai pas souvent de sensation de soif en dehors des repas donc je dois vraiment me forcer. Et moi, me forcer, c'est dur !!
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Sep 27, 2011 10:20 am

ok, bon c'est pas une très grosse reprise quand même ça va tu vas vite les faire partir.
D'accord pour les calories, moi je pense descendre a 900 je pense car mon corps commence a s'y habituer ce coquin.
Bon allez je file ^^ a plus tard ;)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 27, 2011 11:21 am

Tu es peut-être sur un petit palier où tu vas stagner un petit peu, mais cela sera pour mieux repartir ensuite :o
Ne te prives pas de trop quand même, pour ne pas reprendre après avoir atteins ton objectif, ça serait dommage. :wink:

Personnellement je suis par périodes. Généralement je perds bien durant 1 à 2 semaines, ensuite je m'accorde un peu plus pendant une semaine où là, le seul objectif sera de ne pas reprendre, puis je ré-enchaîne en faisant plus attention pour faire descendre les chiffres.

Si je ne fais pas comme ça je pense que je me découragerai assez vite. J'ai besoin de voir que même en reprenant une alimentation classique je ne regonflerai pas aussi sec.
Finalement le principe est de faire 2 semaines de régime hypocalorique puis une semaine de RA et ainsi de suite.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 28, 2011 7:20 am

Bonjour !!!!

Après une petite nuit de sommeil, je suis claquée mais de trèèèèès bonne humeur !!! :Baslancoire: Les vilaines doivent avoir un effet positif sur moi :lol:

Pas de pesée donc pour moi ce matin .... dur dur .... mais il vaut mieux pour ne pas déprimer.
J'ai fais une jp hier sans soucis. Surtout avec une pomme et un yaourt hier soir :roll:

Ce matin, café + 2 biscottes et confiture allégée. Vraiment très bonnes ces confitures d'ailleurs, la bonne marque carrefour light :D

Ce midi, je vais essayer de me manger une demie escalope de quelque chose avec quelques légumes + fb 0%

Ce soir, salade + yaourt 0%

Sinon rien de bien nouveau depuis hier. J'ai récupéré mon grand avec une belle bosse sur la tête, autant dire que j'ai mis un mot salé dans le carnet de transmission du centre. Deuxième fois que ça arrive, si on accumule ses deux paires de lunettes cassées à quelques jours d'intervalle ... ça me gonfle.

Mon numéro 2 a eu son kimono pour l'Aikido où il est inscrit officiellement avec son frère depuis lundi. Ils sont tout fun les deux. :o On doit aller chercher l'habit de numéro 3 avant lundi, c'est le plus petit donc il n'en ont pas en stock à sa taille ... la crevette.
Ils ont acceptés de le prendre avant l'âge pour être avec son frère. Par contre, il était déjà à deux doigts de se faire virer du cours avec son caractère de cochon. :? Il n'écoute rien c'est affolant.
La maîtresse à du lui balancer de l'eau pour le calmer dans ses conneries hier .... la honte. Et il n'a pas cette attitude avec nous ... heureusement pour ses fesses !!

Enfin bref, départ à 10h40. J'essaierai de passer dans l'après-midi voir vos résultats de pesées.

Bizz
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Mer Sep 28, 2011 4:45 pm

Ah oui c'est sur je sais pas qu'elle série tu as, mais de toute façon elle cartonne toutes, t'es un p'tit pilote dis moi!!!
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 28, 2011 6:36 pm

de l'eau pour le calmer? et ben dis donc c'est quoi cette maitresse. Ca m'a toujours fait bizarre les gens qui se permettent ce genre de chose avec les gamins, qu'elle fasse la fofolle que je lui balance de l'eau dessus pour voir ce qu'elle en dit.... J'aime pas ça moi :s peut être parce que je bosse avec les enfants .....

Donc ça t'en fais 3 à l’aïkido? sacrée équipe ^^

ça a été ta journée sinon?
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 28, 2011 8:20 pm

j'auraid du faire comme toi pour la pesée de ce matin !!!!!
bisous du soir
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 28, 2011 8:34 pm

pakito a écrit:Ah oui c'est sur je sais pas qu'elle série tu as, mais de toute façon elle cartonne toutes, t'es un p'tit pilote dis moi!!!

J'ai un modèle "hybride". Tu as deux modèles de Beretta, la classique et la couplée Corvette que l'on peut différencier par les phares il me semble. La première a les phares alignés au pare choc, la seconde, donc la mienne, a les phares renfoncés vers l'intérieur.
C'est un coupé, boîte auto, comme la plupart des américaines, propulsion arrière (bien casse gueule sous la pluie d'ailleurs ... :roll: ) enfin bref, elle a tout ce qu'il faut pour commencer à bien s'amuser au volant. ^^ (et y laisser quelques pts ...)

Mon petit bolide à moi avec lequel je me suis fait bien plaisir pas mal d'années. Je l'aime trop ma voiture, un crève cœur de la revendre, mais je ne m'en sers plus du tout. Quatre ans qu'elle ne roule pas.
J'ai du la déplacer il y a quelques mois, un coup de câble pour la batterie, elle a démarrée au quart de tour. Une bombe ma voiture. woohoohoo :D (oui, j'en suis accroc), j'adore les voitures donc bon ...

Mon futur caprice, lorsque j'aurai assez économisé, une Ford Mustang. Pour l'année, ça m'est égal, beaucoup de modèles me plaisent donc je verrais ce que je trouverais en fonction de mes prix.

Les moteurs américains sont top pour la plupart, donc je ne m'inquiète pas de l'année, juste à voir le mini au kilométrage.

Bref .... forum régime .... je m'égare. :lol:

@Poudredefée. Pas de soucis avec la maîtresse, elle sait comment nous fonctionnons. Action ... réaction. mdr
Si elle lui a lancé précisément de l'eau, c'est parce qu'il s'était amusé pour la 10ème fois depuis le matin à ouvrir à fond les robinets des toilettes, arroser tous les copains avant de se sauver en courant. ^^

J'en ai deux à l'aikido, numéro 2 et numéro 3. Numéro 1 semble apprécier lorsque l'ambulance me le dépose avant la fin du cours, mais cela serait trop compliqué à gérer pour le maître.

Sinon, une petite journée nickel. :P Une jp niveau régime. J'ai préparé encore et toujours des petits plats et gâteaux à mes zhommes. Une soirée qui se déroule dans la bonne humeur, tout va bien. ^^

Je vais aller faire un tour sur ton topic. 8)
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 28, 2011 9:04 pm

ha ok je comprends mieux .... trop marrant le petit, il doit embêter tout le monde xD mais au moins ils ne doivent pas s'ennuyer avec un copain comme ça héhé.

Parfait nous avons fait une journée parfaite toute les deux alors ;) trop bien !!!!!

Bon je te dis a demain je vais allée me coucher et regarder mon magasine BE avant de faire dodo j'adore !
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mer Sep 28, 2011 9:43 pm

un petit coucou,
bonne soiré
maudinette2
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour