Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 23, 2011 11:54 am

whaa 15 ans tu dois avoir un sacré niveau ^^
moi c'est ma mère qui n'a pas voulu me laisser a cette passion c'est bien dommage :( du coup maintenant je me rattrape comme je peux et ça me plait bien...

Ce soir tu peux leur faire des lasagnes miam miam ou un gratin de riz/courgettes re miam miam ^^

et oui je sais que pendant cette période il ne faut pas se peser ... avant je ne comprenais pas pourquoi je prenais 1/2 kg mais maintenant je le sais .
Bon aprés midi dessin, moi je crois que je vais allée dormir un peu car ma nuit a été très difficile .....
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Sep 23, 2011 12:51 pm

Bonjour les filles !

Mon mari étant en congé ce matin, pas de connexion au forum. Quelle traître que je suis ! Faut bien que je profite un peu de sa présence, on se voit si peu.

Titanium, par esprit de solidarité, nous avons aussi passé au garage avec la voiture (finalement je ne suis qu'une mini-traître !). Heureusement pas de frais en prévision autre que d'acheter des pneus pour cet hiver. On attend le devis pour la fin du mois.

Le cheval... je vais me faire taper dessus mais moi... je le mange !!! Je sais qu'en France c'est moins courant qu'en Suisse mais si je vois une Chevaline, je ne résiste pas. J'ai bien trop peur de ces grands animaux pour m'en approcher autrement qu'avec une fourchette.

A propos de cette fameuse sale période, il y a belle lurette que je ne la connais plus. J'ai un stérilet qui coupe les règles. Du coup, je suis grincheuse de temps en temps sans savoir si cela à un rapport avec mon cycle ou la lune ! Difficile à dire si le poids remonte sur la balance, en fait... si je n'en parle pas, je ne me souviens même plus ce que c'est que d'avoir des règles.

Bisous les filles, je file lire les autres posts. :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 23, 2011 4:45 pm

Riz + poisson pour les monstres. Mon Cher et Tendre veut finir les ramequins d'hier aux tomates cerises. ^^
J'ai enfin fini mon gâteau qui m'a prit une bonne partie de la journée !!

J'ai ratée la mousseline, elle n'a pas assez gonflée du coup, j'ai refais un autre gâteau avec une autre recette. Ma mousse au citron à l'air réussie niveau consistance même si je la trouve trop sucré (j'ai léchée la cuillère bien sur !!) lol
Ma meringue est réussie (pour une fois). Bref, on verra ce qu'en pense mes croupions ce soir.

Finalement, je n'ai pas eu le temps de dessiner :( J'ai du aller en courses ce matin, je n'avais plus de Maïzena ... mphh

C'est ça Poudredefée, la barre de stabilisation !! Bravo, tu es douée en pièce voiture dis donc :D

Pour l'équitation, j'ai arrêtée après m'être fracturé la hanche suite à une belle chute. Je n'ai plus du tout d'équilibre, je ne sais même pas faire du vélo. Même sur l'elliptique, si je suis assise et que je ne me tiens pas, je bascule sur le côté droit. lol
J'ai essayé de remonter une fois, j'ai aussi basculé sur la droite. Je n'ai pas fais de rééduc ni rien du tout voilà le résultat.
Pas grave, je fais avec. ^^

@Evidence, tu as bien raison de profiter de ton mari !! Comme tu dis, vous n'avez pas non plus la possibilité de profiter ensemble bien souvent.
Mdr le coup du cheval et de la fourchette. Chez nous aussi c'est pareil, tout le monde en mange sauf moi. Zhom n'en a pas touché depuis que nous sommes ensemble par contre. S'il en veut, il s'achète sa viande, sa casserole, sa cuisinière, il va dans une grange et il mange tout seul .... c'est tout. :D

Je ne pense pas que je serai très présente ce week-end, demain pas là de la journée et dimanche, je pense que j'aménagerai le coin de mes pious pious.

Bisous les filles.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Sep 23, 2011 5:09 pm

Je vois que tu as dessiné avec des casseroles à la main ! C'est une autre forme d'art :wink:

Si j'hésitais à faire du cheval (et je dis bien "si"), en te lisant.... je suis convaincue de ne jamais en faire. Y laisser une hanche, ciel... trop douloureux pour moi.

Voilà un week-end sympa qui s'annonce pour toi :wink:
Profites-en bien et on se retrouve lundi. :D
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar INNEA » Ven Sep 23, 2011 5:12 pm

Bonjour les filles,

je ne suis pas venue ces derniers jours à cause de petits soucis, enfin bref... je suis tjs à moins 3,5 kg mon objectif étant 6 kg ! ça commence à être difficile je trouve, avez vous des conseils et est ce normal ?

merci de votre soutien
INNEA
Régimeur régulier

Message non lupar Evidence » Ven Sep 23, 2011 5:18 pm

Bonsoir INNEA,

Je ne connais pas ton parcours. Tu as perdu tes 3,5 kg en combien de temps et avec quelle méthode ?
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 23, 2011 5:20 pm

Ho mince alors pour ta chute .... dommage que tu as laissé trainé .
Rho miam de la meringue trop bon ça,
Lol avec un copain a fond dans sa voiture a lui faire toute sorte de changement je commence a m'y connaitre un peu lol !! c'est marrant des fois je me surprends toute seule xD
Passe un bon week end alors

Bon moi j'ai une nouvelle qui me réjouie mais j'attends que ça soit 100% ok pour sauter de joie : j'ai trouvé dans le journal une annonce pour une garde d'enfants a domicile 20h/ semaine en 2 jours, j'ai appelé et j'ai rendez vous demain pour voir les bébés !! CHOUETTE se sont des jumeaux de 6 mois trop choupinous bon bref donc demain je vais les voir, la dame m'a dit que mon expérience et le fait que je sois jeune lui plaisait beaucoup (SUPER) j'aurai crié de joie si j'avais pu xD bref voila une super nouvelle qui j’espère va s’avérer positive ^^

INNEA : pour ton poids je sais que parfois on a un moment ou le poids ne descend plus et ça redémarre par la suite, essaie de baisser un petit peu tes calories et ça repartira surement .
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Sep 23, 2011 5:55 pm

Poudredefée, je te souhaite de décrocher cet emploi. Tu es bien courageuse avec des jumeaux ! Ce sera aussi le double de sourires qu'il t'offriront !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar INNEA » Sam Sep 24, 2011 7:18 am

Bonjour les filles,

je fais weight watchers flexipoints, c'est vraiment bien, et j'ai perdu 3,5 kg en un peu moins de 2 mois. et maintenant je stagne c'est un peu décourageant même si je suis qd même motivée ! courage à vous aussi....
INNEA
Régimeur régulier

Message non lupar INNEA » Sam Sep 24, 2011 7:28 am

en fait pesée ce matin 69,2, moins 300gr en 2 semaines c'est vraiment pas grand chose.... c'est pas facile !
INNEA
Régimeur régulier

Message non lupar Evidence » Sam Sep 24, 2011 8:10 am

INNEA a écrit:en fait pesée ce matin 69,2, moins 300gr en 2 semaines c'est vraiment pas grand chose.... c'est pas facile !

Il y a toujours des phases-sourires et des phases-déceptions. Si tu arrives à voir les choses ainsi tu seras moins déçue. On sait qu'il faut du temps et que notre corps ne fonctionne pas comme un robot. Profite de cette période pour tester de nouvelles recettes, cela reportera tes pensées dans une autre direction mais toujours avec le même objectif.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Sep 24, 2011 10:42 am

Un petit coucou par ici maintenant!! passe un bon week end ;)

J'adore les jumeaux alors du coup trop contente de pouvoir peut être m'en occuper ... et j'ai peut être la chance de garder des jumelles aussi de 2ans et demi mais il me faut d'abord la réponse d'une autre maman d'une princesse de 4 mois trop mignon !!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Dim Sep 25, 2011 9:11 pm

Salut les filles !!

Petit passage rapide ce soir.

Poudredefée, tu as bien du courage, moi ça me gonflerai de m'occuper des marmots des autres. Les miens aucun soucis et bien au contraire !! Mais sinon, je n'ai aucun feeling avec les enfants. Je ne sais pas quoi lui dire et leur voix me gave assez rapidement. :lol:
C'est fou quand même ... je suis hyper mère poule avec les miens .... et c'est tout ... mdrr Attention j'aime les enfants, mais ceux ayant des parents qui savent les tenir loin de moi. :sirprizlol:

Salut INNEA, tu as un topic quelque part? Je ne l'ai pas trouvé. (en dehors de dans le mien bien sur :lol: ) Deux fois que je le cherche ...

De mon côté, régime 0 ce week-end (ou presque). Le déjeuner chez la grand-mère a été comme je le prévoyais, bien copieux. Par contre, j'ai pu éviter le dîner dehors quand même. On a dîné tard mais au moins cela est resté raisonnable.

Aujourd'hui ça a été aussi en dehors de gâteaux à 4 heures avec les enfants. (gâteaux allégés).
Donc voilà, demain, c'est reparti comme en 40 avec les bonnes résolutions à ne pas lâcher. :D

Je go dodo car je suis claquée.

ps : trop belles mes perruches ondulées :Baslancoire: Après-midi bricolage pour aménager la cage à mon goût mais ça valait la peine, le résultat me plait assez. :o

Bonne nuit tout le monde
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Dim Sep 25, 2011 9:21 pm

Quel plaisir de te relire Titanium, c'est long un week-end sans tes petits messages !

Le week-end prochain, nous t'enfermons dans la cage, avec les perruches et ton PC !!! Je plaisante, je plaisante. Les week-end sont aussi une soupape pour mieux recommencer une nouvelle semaine.

Je te souhaite d'avance de belles journées et une douce reprise alimentaire selon tes objectifs. Pour ma part, j'ai 2 jours de formation, donc accès au PC qu'en soirée. Je redoute un peu les repas puisqu'ils me seront imposés.

Bon gros dodo et à demain :wink:
Dernière édition par Evidence le Dim Sep 25, 2011 9:22 pm, édité 1 fois.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Lun Sep 26, 2011 8:23 am

un petit coucou,
bonne journée
maudinette2
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour