Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Titanium » Ven Sep 16, 2011 2:41 pm

Pour des chaises mdrr

Zhomme vient de m'envoyer un lien de chaises pour aller avec la table, mais franchement, je suis incapable de dire si j'aime ou si je déteste ... rare chez moi :roll:
La table est en acier brossé pour l'armature et le plateau en verre + Couche de blanc entre les deux plateaux. Je n'ai pas d'aprioris concernant la couleur, blanc, noir ou gris, je m'en fous, les peintures ne sont pas faites j'adapterai en fonction. Juste à tenir compte du carrelage qui est blanc.

J'aimais bien celles-ci mais c'est vrai qu'elle sont assez classique dans le genre.
http://www.mobiliermoss.com/cilia-chais ... -p-48.html

Et donc le lien de zomme :
http://www.mobiliermoss.com/saur-chaise ... p-343.html

:?: Juste pour avoir des avis extérieurs.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 16, 2011 3:10 pm

alors a choisir moi je préfère ton lien. les pieds de la chaise rappelleront l'acier brossé de la table.
Ouais je préfère lol
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 16, 2011 3:38 pm

Oki merci ;)

La seule chose qui m'embête se sont justement les pieds qui sont en métal brillant alors que la table c'est acier brossé donc mat ... arfff Ils ne sont pas foutus de proposer des chaises avec leurs tables ces ânes.

Tu en as de superbes en photos mais elles ne sont pas sur leurs catalogues .... abrutis.

Bon, d'ici Noël j'espère que je vais me décider. Et puis bon, celles de zhomme, je ne vois pas où on va dégoter 800 euros pour des chaises !!!! Non mais oh, il se prend pour Rotchild le mec. mdrr
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 16, 2011 3:43 pm

mdrrr il rêve secrètement de gagner au loto pitetre ....
oui d'ici Noel je pense que tu as le temps de trouver ce qu'il te plaira ;)
tu as regardé sur d'autre sites?
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 16, 2011 4:00 pm

Oui mais je ne trouve rien :(

Voilà la table :
Image

Je viens de voir en mettant l'image que les pieds des chaises sont aussi brillants .... ça ne choque pas finalement. ^^
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 16, 2011 5:10 pm

non ça choque pas, j'aime bien comme ça moi .
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 16, 2011 9:14 pm

Ils ne les vendent pas sur le site ... mdrrr

Je crois que je vais me rabattre sur des chaises pas chères qui feront l'affaire pour Noel plutôt que de payer la peau des fesses pour un truc qui ne me plaira pas à 100%

Voilà, je ferme la parenthèse chaises pour la soirée. Je peux donc aborder maintenant le sujet table. :lol:

Impossible de la soulever du sol !!! On a du appeler les voisins pour qu'ils viennent nous aider à la rentrer et à la monter. ^^ En plus, la nuit est tombée entre-temps et impossible de mettre la main sur les boulons, le voisin, encore lui, a été en chercher chez lui pour qu'on puisse finir de monter le monstre.

Voilà qui est chose faite ... enfin !! Deux heures au total entre le montage, le nettoyage et le retour à l'ordre dans la maison. :o

Question miam miam, je me suis fait un plaisir ce soir en mangeant un de mes p'tits muffins. Ils étaient d'ailleurs un peu secs. ^^
Je verrai les cal que cela m'aura apportés pour cette journée :P J'en étais à presque 500 entre le petit dej et ce midi, je ne pense pas avoir dépassé les 1.000 même avec le muffins puisque mon dîner m'a apporter environs 50 cal au total au mieux.

Demain, rdv avec le menuisier à 9h pour voir si l'on peut réparer la casse de l'aire de jeux des enfants avec la dernière tempête.

Bonne soirée les filles, je crois que je ne vais pas tarder à me poser pour regarder la fin du film d'hier soir ... Mr avait mal télécharger le truc, donc je suis restée sur ma faim. :?

Bisous
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 16, 2011 10:39 pm

bisous du soir
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Sep 17, 2011 12:14 pm

Poudredefée a écrit:Coucou , contente que le fait d'être avec toi te motive ;) en effet moi je suis là impatiente de venir voir vos petits messages en rêvant constamment de mes futures jambes si je continue ainsi ^^

J'y prends vraiment goût, à vos petits messages ! C'est meilleur qu'un biscuit et c'est très motivant.

Tu me fais rire en parlant de tes jambes, moi c'est le popotin et les hanches que j'aimerai voir avec d'autres mensurations ! Je suis une vraie bouteille d'orangina !

Poudredefée, je relaisais ce que tu écrivais au sujet de manger léger le soir. Il est vrai que l'on recommande toujours de ne pas charger l'estomac, puisque la nuit on ne brûle pas trop. Maintenant j'ai constaté que si je mange trop léger le soir, je dors mal, voir même très mal. Il y a un déséquilibre que je paie d'une autre manière. Me lever fatiguée, sans énergie ne m'aide pas pour ensuite être raisonnable dans ce que je mangerai au cours de la journée. As-tu remarqué ce phénomène ?

Titanium a écrit:J'ai une question hs les filles, est-ce que vous aimez le style moderne / contemporain dans une maison/appart?

Peu d'avis... car je vis en appartement avec des meubles style IKEA. Je ne sais pas du tout quel mobilier je choisirai si j'avais ma propre maison. Cela dépendrait certainement du style de la maison. En même temps, jouer des contrastes ne seraient pas impossible ! Tu as des projets de changements ?
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Sep 17, 2011 12:21 pm

:roll: En postant mon précédent message, je n'avais pas encore vu la photo de ta table. Elle est magnifique ! J'aime beaucoup. Maintenant pour les chaises, je préfère le premier lien au tu as mis, elles se marient mieux avec la table.

Il y a quelques mois, nous avons du changer notre table, même problème... les chaises ! Je n'en trouvais aucune à mon goût et pourtant j'en avais fait des magasins. Finalement, j'ai vu une annonce pour 6 chaises d'occasion. J'ai opté pour cette version économique en me disant que c'est toujours mieux que de payer cher des neuves sans être avoir le coup de foudre. Depuis... j'ai toujours mes chaises d'occasion qui vont très bien. Si les enfants devaient les abîmer, j'aurai moins de regrets.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Sep 17, 2011 12:47 pm

Coucou , oui tu as raison pour les chaises si ça ne te plait pas pas la peine de dépenser un argent fou ....
Et ben disdonc c'était du boulot donc cette table ^^ mais la voila enfin !

alors qu'est ce qu'il en est pour le terrain de jeux des enfants?

Evidence , quand je mange light le soir c'est une soupe un fromage blanc et un fruit si j'ai . Je ne me réveille pas fatiguée non parfois je vais me réveiller dans la nuit avec une petite fringale quand la journée je n'ai pas trop trop mangé alors je me leve et je bois un verre d'eau et hop je me rendors rapidement en oubliant ma petite faim ;)

haha la bouteille d'orangina, moi je m'appelle bouteille de perrier.
Bon Samedi
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Sep 17, 2011 12:58 pm

C'est normal que vous avez faim les filles le soir vous mangez quasi rien c'est pas bon du tout vous allez manque de carences les louloutes c'est pas un rééquilibrage alimentaire ça...
C'est pour vous que je dis ça car en espérant qu'après vous ne sautez pas sur un truc bien gras ou que vous reprenez tous vos kilos...
Ne jouez pas avec votre santé non plus...
Bisous et bon weekend
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Sep 17, 2011 11:14 pm

magali0484 a écrit:C'est normal que vous avez faim les filles le soir vous mangez quasi rien c'est pas bon du tout vous allez manque de carences les louloutes c'est pas un rééquilibrage alimentaire ça...
C'est pour vous que je dis ça car en espérant qu'après vous ne sautez pas sur un truc bien gras ou que vous reprenez tous vos kilos...
Ne jouez pas avec votre santé non plus...
Bisous et bon weekend

Je n'ai pourtant pas l'impression de manger quasi rien le soir ! :roll:
Quand à sauter sur quelque chose de gras, même pas en rêve !!!!
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Dim Sep 18, 2011 9:51 am

Bonjour les filles !!!

@Evidence, c'est exactement ce que l'on fait pour la maison, jouer les contrastes à 100% :)
On a acheté une ancienne ferme, la maison faisait environs 80 m2 tout le reste ne sont que des granges avec mangeoires pour les bêtes et tout ce qui va avec. :lol:
On a commencé à agrandir donc une des chambre des enfants ainsi que l'entrée étaient des granges. On a gardé la mangeoire dans l'entrée, pour le reste, je suis malheureusement trop maniaque pour avoir gardé beaucoup de choses. On a rien enlevé mais caché.
Les longères ont le défaut d'être assez sombre, donc on a vraiment joué le contraste car tout est moderne chez nous niveau matériaux et couleurs. Moi ça me plait. On voit la maison de l'extérieur cela parait vieux et un peu déglingué et finalement à l'intérieur tout est blanc, chromé et lumineux. C'est un peu ma petite fierté car on fait tout nous même. J'ai travaillé dans le bâtiment donc ça aide quand même. :D
Pour les chaises j'en ai trouvé des pas chères et qui iront avec la table, elles feront l'affaire pour l'instant. Merci Casto. ^^

Sinon je vois qu'on est faites pareil toutes les trois. ^^ La bouteille Orangina ou Perrier ... mdrr

Hier zhomme m'a prit le choux. Pas grand chose mais disons que mes capacités de tolérance sont assez limitées quand il s'agit de l'organisation d'une journée. Cela a donc été l'occasion pour moi d'aller me balader avec les enfants tout l'aprèm tranquille sans le bonhomme. Mais le hic est que je n'ai pas voulu rentré juste pour me taper la bouffe, alors direction Mac Do avec les monstres ils étaient ravis :lol: En voilà qui aimeraient bien voir pôpa et môman s'accrocher plus souvent. lol

J'avais fait une pesée intermédiaire hier matin, j'étais à 58,2, j'ai quand même été un peu maso en me pesant ce matin et je suis à 58,3, donc ça va encore. Je n'avais pas prévu de perdre cette semaine donc ça me va largement. :o

Concernant le repas du soir, je dors beaucoup mieux depuis que je mange léger. Surtout que je suis la reine des cauchemars, rare sont les nuits où je n'en fait pas. Et bien depuis le début du régime j'ai du cauchemarder 2 ou 3 fois pas plus ... c'est un record !! ^^
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Dim Sep 18, 2011 10:17 am

Waouwwwww je t'engage comme décoratrice d'intérieur parce qu'à lire ton petit nid, j'en rêve ! Heureusement que ce n'est pas calorique de rêver !

Les contrastes doivent être géants, si un jour tu as l'envie de nous mettre une photo, c'est avec plaisir que je ferai une visite virtuelle. Chez moi, rien de tout cela, je suis en appartement et même si je ne quitterai pas mon logement (j'y suis trop bien), il m'arrive de penser à une maison. Ce qui limite vite cette pensée ce sont les prix. En Suisse, précisément à Genève, c'est tout simplement impossible de devenir propriétaire. Il faut préciser qu'en Suisse, la plupart des citoyens sont locataires. Nous avons l'obligation d'avoir 20% de financement au départ d'un achat de maison. Pas de crédit possible. Alors vu qu'une maison vaut entre 1,5 millions et 2 millions d'euros, je ne sais pas où je trouverai mes 20% !!! La Suisse, c'est beau mais c'est aussi un pays où la vie est très chère. Je me contenterai donc de rêver sur ta maison, Titanium !

Pour la version Perrier-Orangina, nous sommes de vraies femmes avec nos excès bien placés ! Sauf.... qu'on aime pas !!! Bouhhhhhh :cry:

Ton zhom a osé te prendre le chou, mdr... Ils sont forts dans ce domaine à moins que nous soyons douées pour nous prendre la tête (ça faut surtout pas le dire devant eux !).

Cette histoire de repas léger ou pas le soir est assez intéressante. Comme nous sommes toutes différentes, le principal est d'apprendre à se connaître et à décrypter les signes que nous donne justement notre corps. Je doute qu'il existe une règle unique. Depuis que je prends un bon petit déjeuner, j'ai vraiment le sentiment que c'est le reste de ma journée qui en récolte les fruits.
Evidence
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour