Bonjour les filles !!!
@Evidence, c'est exactement ce que l'on fait pour la maison, jouer les contrastes à 100%
On a acheté une ancienne ferme, la maison faisait environs 80 m2 tout le reste ne sont que des granges avec mangeoires pour les bêtes et tout ce qui va avec.
On a commencé à agrandir donc une des chambre des enfants ainsi que l'entrée étaient des granges. On a gardé la mangeoire dans l'entrée, pour le reste, je suis malheureusement trop maniaque pour avoir gardé beaucoup de choses. On a rien enlevé mais caché.
Les longères ont le défaut d'être assez sombre, donc on a vraiment joué le contraste car tout est moderne chez nous niveau matériaux et couleurs. Moi ça me plait. On voit la maison de l'extérieur cela parait vieux et un peu déglingué et finalement à l'intérieur tout est blanc, chromé et lumineux. C'est un peu ma petite fierté car on fait tout nous même. J'ai travaillé dans le bâtiment donc ça aide quand même.
Pour les chaises j'en ai trouvé des pas chères et qui iront avec la table, elles feront l'affaire pour l'instant. Merci Casto. ^^
Sinon je vois qu'on est faites pareil toutes les trois. ^^ La bouteille Orangina ou Perrier ... mdrr
Hier zhomme m'a prit le choux. Pas grand chose mais disons que mes capacités de tolérance sont assez limitées quand il s'agit de l'organisation d'une journée. Cela a donc été l'occasion pour moi d'aller me balader avec les enfants tout l'aprèm tranquille sans le bonhomme. Mais le hic est que je n'ai pas voulu rentré juste pour me taper la bouffe, alors direction Mac Do avec les monstres ils étaient ravis
En voilà qui aimeraient bien voir pôpa et môman s'accrocher plus souvent. lol
J'avais fait une pesée intermédiaire hier matin, j'étais à 58,2, j'ai quand même été un peu maso en me pesant ce matin et je suis à 58,3, donc ça va encore. Je n'avais pas prévu de perdre cette semaine donc ça me va largement.
Concernant le repas du soir, je dors beaucoup mieux depuis que je mange léger. Surtout que je suis la reine des cauchemars, rare sont les nuits où je n'en fait pas. Et bien depuis le début du régime j'ai du cauchemarder 2 ou 3 fois pas plus ... c'est un record !! ^^