Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 14, 2011 4:07 pm

C'est sur ça fait une salade complète sauf qu'au final c'est que des trucs light voila pourquoi ça augmente pas. Tu devrais rajouter un peu des pâtes par exemple ;)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 14, 2011 4:19 pm

Arff .... ça ne me dis rien du tout.
J'avoue que je ne me vois pas manger un truc vraiment gras ou lourd. Je préfère à la limite cumuler des trucs "light" si vraiment j'ai encore faim. :lol:
Du genre une pomme de terre à l'eau avec la salade, ou des tomates (même si je n'aime pas ça) ou des trucs dans le genre.

Je sais que je ne mange pas assez de viande. Déjà que je n'en raffole pas en temps normal, là j'ai la bonne excuse pour l'avoir pratiquement radiée de mon alimentation, je vais essayer de me travailler un peu.

Pour être franche, j'ai l'impression que le moindre truc en trop dans mes menus va me faire gonfler direct. Je sais que c'est crétin.
J'ai voulu prendre du fromage ce midi mais j'ai balayé l'idée en 2 sc.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 14, 2011 8:58 pm

ça me fait pareil quand je dois rajouter un truc j'ai l'impression que cet aliment va me casser tout mes efforts meme si je ne suis pas au plafond de mes 1200 calories.

moi les pâtes c'est sans beurre ni huile, nature avec un peu de sel et une poignée de fromage rapé.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 14, 2011 9:36 pm

Tu as encore des fringales de temps en temps?
Pour l'ajout de l'aliment tu arrives à te raisonner facilement pour le prendre quand même?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mer Sep 14, 2011 9:39 pm

Rapide passage sur ta page et je prendrai le temps de tout lire demain !
Bonne nuit :D
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 14, 2011 9:41 pm

super pour la perte de poids !!!!
qt aux calories, je les comptais au début grâce à une application de mon iphone, mais maintenant je le fait plus je connait a peu près ce que je dois manger pour pas dépasser ce que la dite m'accorde soit mes 1400 calories !!!!! donc avec - de 1000 tu me fait peur c vraiment peu !!!!!
mais si cela te convient alors no souci !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 14, 2011 9:44 pm

pour le moment les fringales ça va, aprés c'est surtout l'heure de mon petit déjeuné qui va tout déclencher, quand je le prends a 6h30 comme lundi ou ce matin vers 10h je suis sur le carreau xD je suis affamée alors j'essaie de m'occuper pour oublier et ne pas grignoter je n'ai pas envie d'ajouter de collation et de gouter.

Quand je prends mon petit dejeuné aux alentours de 9h30 là c'est parfait une journée niquel, hier j'ai dansé sans gouter j'avais mangé a 13h et mon cours de danse était de 20h à 21h30 donc depuis 13h rien et j'étais en forme, super, mieux qu'avec un gouter dans l'estomac.

POur l'ajout de l'aliment tout va dépendre ce que c'est, ce soir c'était un bout de gâteau que ma mère a fait, même si il me restait 95 calories a manger , j'ai préféré ne pas le prendre car dans ma tête c'est sucre sucre sucre....
Je vais surtout le faire a ma faim sur le moment, car je vais penser que si j'ai faim maintenant je vais avoir faim dans 2/3h et donc au lieu de me jeter sur n'importe quoi autant rajouter un aliment a mon repas.
Le gâteau j'en avais aucune utilité mise a part le plaisir mais j'en avais pas besoin ce soir là :p
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 14, 2011 9:49 pm

Coucou Enma ! Je viens justement de passer sur ton post :)

Pour les calories, j'ai le gros soucis d'avoir une très bonne mémoire des chiffres, donc je retiens généralement toutes les doses caloriques des aliments.
Les quantités que je prend actuellement ont l'air de m'aller physiquement parlant. Je n'ai pas faim entre les repas, je tiens debout sans aucun soucis particulier. ^^ Ma seule crainte est de garder un peu la peur de tout reprendre et donc d'avoir du mal à augmenter lorsque j'aurai atteins mon objectif, c'est vraiment le seul truc qui me tracasse et j'y pense assez souvent.

@Evidence, ne t'inquiètes pas si tu n'as pas tout lu, je ne suis pas un modèle de raisonnable niveau régime. lool
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 14, 2011 9:55 pm

Poudredefée, tu sais parfaitement être raisonnable :) Les 2 première semaine de mon régime je ne parvenais pas à l'être autant. ^^
Je crois que tu vas devoir donner un cours à notre tricoteuse hyperactive. mdr
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 14, 2011 10:05 pm

héhé comme je l'ai noté sur son poste je crois, j'ai eu une période (bon ok j'étais très très triste décès de mon grand pére) ou je mangeais mais n'importe quoi, j'ouvrais le placard je prenais le pot de nutella et en veux tu en voila et je ne pouvais plus m'arreter une horreur je prenais les pepitos ect ect.... puis ma tristesse s'est un peu estompée mais j'ai gardé cette habitude.... du coup depuis le mois de juin environ je me suis contrôlée et ça a plutôt bien marché malgré quelques "crises" de temps en temps (surtout quand je me retrouvais seule chez moi),
aujourd'hui je n'éprouve plus ce besoins de me jeter sur le sucré et voila pourquoi j'ai aussi attendu pour commencer mon régime, je voulais être sure d'être bien vis a vis de ça pour ne pas tout gâcher en cours avec ce genre de crise
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 14, 2011 10:24 pm

Quand moralement ça ne va pas, il faut bien se défouler ailleurs.
Personnellement je me suis rabattu sur le fait que j'avais eu 4 enfants donc j'avais une bonne excuse à mon gros q. :lol:

Finalement, marre de complexer tout simplement. Me dire que je ne peux pas me mettre telle fringues, ne pas oser faire ceci ou cela pour ne pas me ridiculiser ... pas terrible.
Quand en plus la famille s'en mêle en te disant que tout va bien niveau corpulence et poids, c'est seule qu'il faut se travailler l'esprit avec tout ça.

Je te rassure, les coups de cuillères dans le nutella, j'en ai donné un paquet !! En moyenne un pot (les gros bien sur) par semaine au minimum durant quelques années.

Et comme tu le dis, ce sont ensuite les habitudes qui tuent le plus. Pas facile de les changer. Quelle personne normalement constituée va préférer une pomme à du Nutella d'un premier abord?? :lol:

Tu fais le contraire de moi par contre pour ce qui est d'être seule. De ce côté c'est plutôt mon Cher et tendre qui s'incite à grignoter (comme lui), mais je résiste et ça roule. ;)
Seule je suis toujours occupée donc je n'y pense plus.

Aller, on va y arriver !!!

Je go dodo les filles, de bonne heure pour une fois. ^^
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Jeu Sep 15, 2011 8:00 am

coucou la miss,

t ai menu sont assez bien mais si tu fais un RA il manque des fruits et feculent ???
en tout cas super pour ta perte

bonne journée
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 15, 2011 10:02 am

Salut les filles !

J'ai posé le tricot pour le clavier :D . Z'avez remarqué un peu cette motivation ?

Mon passage est un coup de vent parce que j'ai mille choses à faire avant d'aller travailler. Il me reste 2 jours de boulot avant le congé du week-end qui devrait me permettre de relire le post entier. Titanium, je sauterai les passages où tu craques !!! Pis, on s'en moque, le passé est le passé, on lui danse dessus ! J'ai juste envie de mieux faire ta connaissance.

Poudredefée, j'ai aussi des petits-déjeuners élastiques en fonction de mon horaire professionnel. Soit je le prends à 05h00 soit à 07h30. Le repas de midi (qui n'est jamais à midi quand je bosse) varie entre 13h45 et 14h15. Je n'ai pas le choix, je dois obligatoirement manger quelque chose dans la matinée. Essaie de trouver quelque chose qui te plaise, une galette de riz par exemple, et tu te limites à ce petit en-cas en fonction de l'heure de ton petit déjeuner. Ce sont l'estomac et le moral qui vont te sourire !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Sep 15, 2011 10:20 am

coucou, tu travailles dans quoi?
C'est vrai qu'une galette de riz peut être bien je n'y avais jamais pensé ... lol
et oui en effet avec de tels horaires tu as forcément un creux a un moment donné.
Bonne journée alors :)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 15, 2011 10:23 am

Je t'envoie un MP :D
Evidence
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour