Journal d'une remise en forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar Miel » Ven Jan 08, 2016 5:20 am

Merci les filles
C est bon dans ces moments d avoir un petit message de soutien :)

75.7 kgs le matin. Ca n a pas bouge

Matin : cafe et poire (je crois, je me rappele plus vraiment si j ai eu le temps de manger un fruit, je me souviens juste que j etais tres pressee)
Midi : resto (j avais pas eu le temps de me faire un lunch) mais je suis restee tres raisonnable j ai pris une salade (salade mesclun, olives, tomate, oignons, fromage feta, miettes de bagel grilles). La sauce avait l air plutot legere, genre huile d olive et citron. C etait accompagne de chips maison. J en ai mange que quelques unes (une dizaine max).
Soir : Je me suis refais un salade - Concombre et tomate en des, coriandre fraiche arrose de citron + huile d olive
Guacamole maison
Une moitie de tasse de muesli sec au dessert.

J ai encore beaucoup bouge au travail et toujours pas le temps de passer a la salle de sport. La semaine prochaine je serais plus au calme.
Voila pour le rapport du jour :)

Je n ai pas encore eu le temps de lire tous vos journaux ou de zieuter toutes les personnes qui parcourent le forum. Mais je me pose une question. Il n y a pas d homme ici ? Pourtant, lorsque je sors dehors je voie autant d hommes que de femmes en surpoids. Le probleme est unsexe. Mais que font les hommes en surpoids ? Juste une question que je retourne dans ma tete.

Bonne journee a toutes !
Miel
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Ven Jan 08, 2016 7:29 am

Très bonne journée dis donc ...
Il y a un ou deux hommes sur le forum mais pàs tres actifs ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 08, 2016 8:36 am

les hommes n osent pas parler de leur surpoids. c est pas comme nous ,a ce demander qui est le sexe faible des fois. lol
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 09, 2016 8:15 am

Les hommes sont plus pudiques sans doute...Il y a de temps en temps un homme qui s'aventure ici mais être entourée de régimeuses qui parlent de shopping,de leur ragnagna etc...doit les faire fuir lol

Tes menus sont plutôt pas mal,accroches toi et ton poids rebaissera très vite :)
Un peu de patience et tu seras en congés .Tu pourras faire ce que tu n'as pas le temps de faire en temps ordinaire ( t'inscrire à la salle de sport par exemple ;) )

Bon week end !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 09, 2016 8:17 am

Èt certains hommes s'en foutent aussi de leur poids , ils nous disent qu'on est grosses èt ils ne se regardent pas souvent dans une glace pour beaucoup ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Sam Jan 09, 2016 10:39 am

Super tes menus !! Et bravo pour la gestion du resto !! :D
Et ne t'inquiètes pas, les paliers arrivent régulièrement. Donc persévères et ne lâches rien !! :wink:

Bizarrement les hommes se préoccupent moins de leur poids que nous, ou alors ils s'en préoccupent mais n'en parlent pas et se mettent à faire attention d'eux-mêmes, ni vu ni connu !! :evil: :evil:
Leur rapport au poids et à l'apparence n'est pas le même que nous... Et puis les femmes ont plus de pression d'un point de vue de la mode et de ses diktats... Bref, vive les inégalités hommes/femmes !! :cry: :evil:

Bientôt les vacances, tiens le coup, tu vas bientôt pouvoir te reposer !! :wink:
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Miel » Dim Jan 10, 2016 6:08 am

76.6 kgs ce matin.
De samedi a samedi ca fait 1.2 kgs en moins en 1 semaine.
Ya eu des bas, ya eu des hauts. Toujours des plaisirs dans les repas et ceux d hier et d aujourd hui etaient loin d etre parfaitement light. Mais j aime ca un regime avec une journee ou je m autorise un peu de tout. C est plus detendu.
Je me dis qu au rythme de 1 kg semaine, au printemps je serais au top !

J ai eu une invitation au cacao cafe. Un bar sur le theme du chocolat. Ya des occasions ou c est ridicule d etre au regime. Alors j ai profite de la soiree avec plaisir. Je ne vais pas non plus eviter toute vie sociale sous pretexte que je dois me priver.
Ames sensibles ne pas regarder la photo suivante !

Image

Et oui, une fondue au chocolat entre filles. C etait sympa. Et j ai realise que j avais du plaisir a partager une gourmandise. Envole ma culpabilite. On a bien ri.

En fait les kilos superflus que j ai accumule ne viennent pas de ce genre d ecart. Les kilos s entassent lorsque je suis seule, chez moi, stressee ou deprimee. A manger sans faim. Juste pour me rassurer. Donc ce sont ces moments la que je dois controler. Pas les sorties du week end qui me font sentir bien !

J ai pris egalement une photo de moi.
J en prendrais une chaque semaine. Histoire de visualiser mes progres. Et lorsque l image me plaira j arreterais. Pour le moment je me sens serree dans mes jeans. Les bourrelets debordent un peu partout autours. Mes bras sont enfles. Meme mes joues ont double de volume. Je me sens mal dans ma peau. Je deteste cette photo. Ce n est pas moi. Les trois quart de mes vetements ne me vont plus et il est HORS DE QUESTION que je magasine en taille superieure ! Mon but : remettre ce jeans blanc dans lequel je ne rentre plus la moitie d une jambe et qui m allait parfaitement l ete dernier. Taille 37.

Image

Je ne vous parlerais pas de mes menus d hier et aujourd hui. Vous avez bien compris. C etait pas exemplaire ;)
Lundi sport ! J aurais enfin plus de temps pour moi.
Objectif semaine 2 encore 1 kilo de moins.

Voila. Je vous souhaite un bon dimanche les filles !
Miel
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Dim Jan 10, 2016 8:09 am

C'est super cette perte mais c'est le début èt dis toi bien que tu ne perdras pas à ce rythme la tout le temps .... Surtout si tu prends des fondues au chocolat ...
Les photos , moi je ne les voies pas du tout ....
Sinon bravo
De toute façon , il faut faire attention tout le temps à ce qu'on mange sinon on reprends vite nos kilos ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Jan 10, 2016 2:31 pm

Sympa un café spécial chocolat ! :)
Tu as raison de te faire plaisir,un régime ne doit pas se vivre comme une punition..

Tes photos ne s'affichent pas..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Jan 10, 2016 3:07 pm

bravo pour ta perte mais comme Bambou , pas de photos
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar ilovan » Dim Jan 10, 2016 3:18 pm

Pas de photo pour moi non plus

Par contre bravo pour ton combat de cette semaine
ilovan
Régimeur régulier

Message non lupar Miel » Dim Jan 10, 2016 4:21 pm

Bon, quelqu un peut m expliquer comment on met une photo ?
Miel
Régimeur régulier

Message non lupar novami » Dim Jan 10, 2016 5:44 pm

Hello Miel, je suis heureuse pour toi .... un peu en moins sur la balance, c'est une grande nouvelle.

Pour les photos, il faut respecter certaines règles pour que le site les accepte.
Donc vas sur le post http://www.club-regime.com/je-n-arrive-pas-a-mettre-un-avatar-t17223.html pour comprendre comment modifier tes images (j'ai fait un petit topo pour les avatars, mais c'est la même démarche pour les photos).

Dans 1 message, on peut glisser 3 photos au max.

Pour ajouter une photo :
Clic sur "Ajouter des fichiers joints" sous la zone de saisie du message.

Cela affiche un espace ou sont écrits "nom" et "commentaire"
Clic sur "Browse" (signifie parcourir). Cela ouvre une fenêtre qui permet d'accéder tes fichiers.

Sélectionne l'image sur ton ordi puis clic sur "Open" ou "Ouvrir" en bas à droite dans la fenêtre.
Tu verras le chemin d'accès à ton fichier dans la zone en face de "nom", juste avant le "Browse".

Clic sur "Ajouter le fichier" (c'est à droite de "Browse")
Si le fichier rentre dans les critères, le nom du fichier sera maintenant marqué en bleu dans un paragraphe "Fichiers joints postés" juste sous la zone de saisie du message.
Si le fichier ne passe pas les critères, il y a un message en rouge au dessus de la zone de saisie.

Maintenant, il faut mettre le curseur à l'endroit où l'on veut que le fichier se positionne dans le message.
Puis on clique sur "Insérer" dans le message.

Voilà, j'espère que tu vas y arriver.

Je vais recopier ces explications dans un post pour que tous puissent s'y référer.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Jan 10, 2016 6:03 pm

Bravo pour ta perte !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Jan 11, 2016 9:20 am

belle perte !!!!
chubby
Régimeur confirmé