76.6 kgs ce matin.
De samedi a samedi ca fait 1.2 kgs en moins en 1 semaine.
Ya eu des bas, ya eu des hauts. Toujours des plaisirs dans les repas et ceux d hier et d aujourd hui etaient loin d etre parfaitement light. Mais j aime ca un regime avec une journee ou je m autorise un peu de tout. C est plus detendu.
Je me dis qu au rythme de 1 kg semaine, au printemps je serais au top !
J ai eu une invitation au cacao cafe. Un bar sur le theme du chocolat. Ya des occasions ou c est ridicule d etre au regime. Alors j ai profite de la soiree avec plaisir. Je ne vais pas non plus eviter toute vie sociale sous pretexte que je dois me priver.
Ames sensibles ne pas regarder la photo suivante !
Et oui, une fondue au chocolat entre filles. C etait sympa. Et j ai realise que j avais du plaisir a partager une gourmandise. Envole ma culpabilite. On a bien ri.
En fait les kilos superflus que j ai accumule ne viennent pas de ce genre d ecart. Les kilos s entassent lorsque je suis seule, chez moi, stressee ou deprimee. A manger sans faim. Juste pour me rassurer. Donc ce sont ces moments la que je dois controler. Pas les sorties du week end qui me font sentir bien !
J ai pris egalement une photo de moi.
J en prendrais une chaque semaine. Histoire de visualiser mes progres. Et lorsque l image me plaira j arreterais. Pour le moment je me sens serree dans mes jeans. Les bourrelets debordent un peu partout autours. Mes bras sont enfles. Meme mes joues ont double de volume. Je me sens mal dans ma peau. Je deteste cette photo. Ce n est pas moi. Les trois quart de mes vetements ne me vont plus et il est HORS DE QUESTION que je magasine en taille superieure ! Mon but : remettre ce jeans blanc dans lequel je ne rentre plus la moitie d une jambe et qui m allait parfaitement l ete dernier. Taille 37.
Je ne vous parlerais pas de mes menus d hier et aujourd hui. Vous avez bien compris. C etait pas exemplaire
Lundi sport ! J aurais enfin plus de temps pour moi.
Objectif semaine 2 encore 1 kilo de moins.
Voila. Je vous souhaite un bon dimanche les filles !