C est bon dans ces moments d avoir un petit message de soutien

75.7 kgs le matin. Ca n a pas bouge
Matin : cafe et poire (je crois, je me rappele plus vraiment si j ai eu le temps de manger un fruit, je me souviens juste que j etais tres pressee)
Midi : resto (j avais pas eu le temps de me faire un lunch) mais je suis restee tres raisonnable j ai pris une salade (salade mesclun, olives, tomate, oignons, fromage feta, miettes de bagel grilles). La sauce avait l air plutot legere, genre huile d olive et citron. C etait accompagne de chips maison. J en ai mange que quelques unes (une dizaine max).
Soir : Je me suis refais un salade - Concombre et tomate en des, coriandre fraiche arrose de citron + huile d olive
Guacamole maison
Une moitie de tasse de muesli sec au dessert.
J ai encore beaucoup bouge au travail et toujours pas le temps de passer a la salle de sport. La semaine prochaine je serais plus au calme.
Voila pour le rapport du jour

Je n ai pas encore eu le temps de lire tous vos journaux ou de zieuter toutes les personnes qui parcourent le forum. Mais je me pose une question. Il n y a pas d homme ici ? Pourtant, lorsque je sors dehors je voie autant d hommes que de femmes en surpoids. Le probleme est unsexe. Mais que font les hommes en surpoids ? Juste une question que je retourne dans ma tete.
Bonne journee a toutes !