Miel a écrit:75.7 kgs ce matin
C est bon ! Ca baisse pas mais au moins j ai pas repris.
Oups, j ai mal compte. En fait j ai repris 500 gr. J ai confirmation maintenant que le pain ce n est pas mon allie. A eviter !!
Mais pas grave. Je garde le cap de la lutte contre mes graisses
Aujourd hui
Matin : poire + cafe
Midi : papaye et orange
Soir : cottage, tomate persil, petite tortilla (oignons a la place des patates) et yogourt
J ai eu une journee plutot moyenne. Le travail ca a ete efficace mais stressant. Et puis je me sens fatiguee. La fatigue c est pas a cause de la diete. En tout cas je ne crois pas car je mange de bonnes portions d'aliments frais et je cuisine maison.
La fatigue c est le boulot avec des journees de 9 a 10h. Et encore, je n ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais... Pourtant mes clients sont gentils et tres reconnaissants du travail accompli. Il me reste 5 jours de boulots et apres vacances. Ca va aller mieux.
Et quand je lie Nathy avec ses chocolats Grrrrrrrrrrrrrrr elle me fais trop envie
Va falloir que j en mette un peu dans mes menus la semaine prochaine. Au prochain kilo perdu !
Alle j arrete de me plaindre. Je vais plutot soigner mon coup de blues en allant me coucher.
Bonne nuit les petites !
https://www.youtube.com/watch?v=KtBbyglq37E