coucou ne t'inquiète pas les premiers jours sont toujours difficile ,c'est normal
et nous sommes là pour t'aider et te soutenir et il ne faut pas avoir honte nous sommes toutes dans le même bâteau
,moi quand je craque je me fait un plat de frites plein de mayo à 22h et je mange le tout dans mon lit !!!
alors si je peu me permettre pour le matin ,comme je lis que tu aimes les oranges,essaye de manger ton orange plutôt que de la presser,
sa reste plus longtemps à digérer,sa te procurera plus de satiété
pour ton déjeuner le saumon c'est parfait ,le risotto sa passe encore,par contre tu peu manger des pâtes,du riz,des pdt à l'eau,vapeur,au four..de la semoule ,pour le chocolat si tu y arrive prend du chocolat noir à 80-90%;moins calorique,bcp plus de gout donc tu en mangera moins et bcp moins de sucre aussi
question quels sont les légumes que tu aimes ? car les légumes sa aide beaucoup ,sa cale !!!
pour le goûter tout est dit :si tu peu ne mange que financiers,
moi pour le gouter je prend 10 oléagineux (amandes ou noisettes) très bon pour la santé et une bonne tranche d'ananas sa cale bien ,aimes tu l'ananas,mangue,pomme?
pour le diner ,la soupe maison c'est parfait ,fait là bien épaisse et remplace la pdt par la courgette ,
moi ma soupe est tellement épaisse que l'on pourrai la manger à la fourchette
mais sa cale bien,
par contre si tu sais éviter les féculents le soir ?, moi je prend 2 petites tranches de pain aux céréales ou ton pain de seigle c'est très bien, avec garniture légère
(jambon blanc,jambon de poulet ou de dinde,filet de saxe,jambon de parme ,une boule de mozarrela light ,une boite de thon au naturel, du saumon rose fumé,filet de truite fumé,filet d'york,saucisson de veau,fromage blanc maigre,fromage fondu maigre,fromage frais maigre,fromage à pâte dure à 20-30 % mat grasse)
j'aie lu aussi que tu aimes le thé alors n'hésite pas sur le thé !!! sa cale sa coupe la faim entre les repas
et aussi boire au moins 1,5 l d'eau par jour ,tu peu y ajouter du jus de citron,ou des tranches de citron si tu veux
voilà ,je sais que sa fait beaucoup en une seule fois mais de la sorte tu as déjà des bases pour te concocter ton régime
bonne idée de réviser à la bibliothèque moins de tentation
et si tu arrives à faire de la marche c'est nickel,mais vas y doucement
aussi bien dans ton régime que dans le sport ,il ne faut surtout pas te frustrer
allez courage ,tu vas y arriver