Journal d'une amoureuse des régimes.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal d'une amoureuse des régimes.

Message non lupar Electra » Mer Mai 29, 2013 11:02 pm

Bonjour!

Mon titre est ironique, bien sûr!
Il vient du fait que depuis que j'ai 16ans, je passe ma vie à faire des régimes... Et je perds du poids! Mais le reprend avec 1 ou 2kilos de gratuit en plus à chaque fois!

Exemple: Octobre dernier j'étais à 59,5kg et ce matin... 71,6! :o

Et je dois être à 72 vu tout ce que j'ai mangé aujourd'hui! Un record, je n'avais jamais dépassé les 70 kilos!
Bref, je m'y remet!
J'ai envie de venir vous raconter tous les jours tout ce que je mange et évoluer avec vous! J'aime bien être soutenue sur internet par des internautes! :)

Enfin bref, je m'appelle Electra, j'ai 23 ans, mesure 1m67 pour 72 kilos (outch) Et je souhaite perdre 12 kilos!

Et vous? :)
Electra
Régimeur débutant

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 30, 2013 6:29 am

coucou ;)

ici objectif - 10/ -15 kg
disont que j'ai déjà perdu pas mal à un moment, puis là repris un peu ! alors je souhaite en finir une bonne fois pour toutes ;)

au niveau régime tu pars sur quoi? je te conseil le rééquilibrage alimentaire, il y a un post dessus normallement ;)

n'hésite pas à venir raconter tes journées sur ton post, mettre une reglette, des objectifs ..etc

bonne journée ;) et bon courage !!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Electra » Jeu Mai 30, 2013 11:12 pm

Coucou! Je fais ça de ce pas!

Première journée: TROP DUUUR!
Chez moi c'est toujours les premiers moments qui sont durs, difficile de lâcher les mauvaises habitudes!

Midi: Un cordon bleu + Mélange légumes vapeur

Soir: Riz et ratatouille + steack de jambon + un peu de pain et de fromage

et... 3 bonbons!!

Dur dur de se mettre au régime surtout quand on habite avec des amis minces comme des limandes et qui mangent comme des lions!
A midi j'ai dit non pour aller au macdo et j'ai regardé les quiches et les pizzas passer sous mon nez ce soir et la boite de bonbons, j'en ait prit trop! Horrible mais jsuis fière de moi bien que j'ai bavé! J'ai pensé à vous ça m'a motivé! :)

Demain on fait la fête des voisins avec tout mon immeuble ça va être alchool coulant à flot! J'aime pas les soirées pour ça, j'aurai jamais dû commencer maintenant! En plus samedi resoirée: anniversaire de mon meilleur ami; soirée mexicaine! Burritos, tacos et tequila au programme! Quelqu'un m'aide?

Bon demain j'ai mes deux heures de sports hebdommadaires mais bon!...
Electra
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour