Bonjour,
aujourd'hui je vais mieux.
j'ai beaucoup ressassé, et je reste convaincue que se que je fais est bien
malheureusement mon mari est moins convaincu, je ne pense pas qu'il aille contre ma volonté, mais après avoir discuté avec des personnes qui on fait traité leurs enfants il me dit ils n'ont rien .....peut être ? il doute quoi.
moi par contre je n'ai pas changé d'avis je suis fermement opposée et je me battrais contre çà jusqu'à ma mort, désolée du therme.
donc voilà où s'est porté ma réflexion : aujourd'hui les classes sont de 26/27 voir 30 élèves, ma fille est en privé donc 27
elle n'arrive pas à se concentrer , donc elle a forcémment un problème , donc traitons là !
je pense que si la classe ne comptait que 15/16 élèves elle aurait moins de problèmes de concentration. donc je devrais donner un médicament à ma fille car l'état n'est pas capable d'alléger les classes qui ne sont pas en zep. (gros débat)
l'orthoptiste qui a vu ma fille a dit qu'elle n'avait pas pû la tester car elle n'arrivait pas à se poser, sans la connaitre elle a donc posé un diagnostic, si elle l'a connaissait , elle aurait sû que ma fille est très stressée quand elle rencontre quelqu'un la première fois surtout si ce quelqu'un lui fait passer un test , elle comprend tout, et du coup sa manière de faire pour compenser dans ses moments là est de s'éparpiller. elle faisait comme çà au début chez l'orthophoniste, et une fois qu'elle connait les personnes malheureusement pas le premier jour peut être après 6 mois , elle arrive à se poser et à travailler plus posemment.
donc dans un premier temps j'attends de voir si on a le renouvellement de l'evs
pas question de quelconque traitement sauf peut être de l'homéopathie elle en a déjà voir pour peut être le changer....
je vais faire tout mon possible pour qu'elle tienne jusqu'en cm2 à cette école après pour le collègue je l'a mettrais peut être dans un établissement près de chez nous ,
çà n'est pas une école ulys s'est une école qui travaille sur un plus petit effectif et basé sur les principes montessori, ils apprennent au rythme de l'enfant.
je ne veux pas le faire pour l'instant car j'ai peut que du coup à son rythme la scolarité soit doublé, mais je pense qu'en 6 ème elle sera peut être plus mature dans sa tête, pourquoi je dis peut être c'est sure.
donc voilà et quand je l'ai vu hier elle a fait ses devoirs pour lundi enfin la moitié, tranquillement, et elle m'a di "je t'aime , tu es la meilleur maman du monde"
là j'ai sû que je devais continuer
côté poids
69.4kg hier j'ai fait 32 mn d'elliptique,
ce matin café pain complet beurre et fromage, et jus de pamplemousse
midi reste de petit poids carotte steak haché flamby banane et pomme
on verra pour ce soir normalement artichaut
bonne journée