le matin je mange 3 biscottes avec du beurre 1/2 sel et du miel en boisson un café sans sucre
je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours on me l'a répété 1000 fois, mais je n'y peut rien c'est un toc, je me pèse matin et soir... çà me rassure car si je ne le fais pas j'imagine le pire.
C'est vrai que l'on dit qu'il vaut mieux se peser qu'une fois par semaine mais si pour le moment tu n'y arrives pas reste comme ça !!! Par contre donne toi un jour de pesée officiel et ne prend en compte que ton jour officiel dans ta courbe de perte de poids
Merci aujourd'hui est un jour particulier j ai 42 ans et ce matin beau cadeau j ai perdu 1.7kg en 2 jours ce matin La balance affiche 67.8kg ca me bouste Meme si j ai un peu peur de tout reprendre pendant les vacances je crois que je vais garder une seule regle pas de grignotages Évidement aujourd'hui je prends du gâteau pour mon anniv lol Ce matin ptit dej habituel midi lasagne et yaourt ce soir il me reste des legumes Bonne journée
merci audrey, je t'arrêtes tout de suite, même pas en rêve l'élliptique ) ce soir je boucle les valises et demain on part dailleurs je serais absente 1 semaine car du coup on part en espagne et donc pas de net... c'est çà aussi les vacances