bonjour
çà va... mais je suis fatiguée, pas de vacances depuis février... je sais je ne devrais pas me plaindre certains n'en n'ont pas
seulement voilà je suis fatiguée donc vivement vendredi çà sera enfin mon tour pour 3 semaines
donc ne vous inquiettez pas si je disparais je reviendrais début septembre
côté loulou ils sont en vacances avec chéri à la maison, (il a prit une semaine de plus que moi)
donc repos , et chéri ré organise leurs chambre, mon fils va avoir un lit "d'ado" (mon dieu à 9 ans c'est trop tôt) bref un lit mezzanine avec bureau rangement et armoire en dessous
ma fille récupère l'ancien lit de son frêre, et pour éviter qu'elle ne se sente celle qui récupère toujours les vieux trucs chéri à repeint le lit mezzanine pirate en violet
nous avons acheté des habillages princesses çà devrait rendre comme neuf , en plus elle est ravie que çà soit fait par son "papa"
voilà
côté régime, je poursuis le tbc j'en suis à la semaine 3 je ferais ma séance renforcement du mercredi ce soir
les résultats sont juste "bluffant" même chéri me dit "c'est cool continue" çà fait plaisir
j'ai pas tan perdu que çà niveau poids 1.3 kgs, mais niveau volume, la taille et le plus impressionnant le ventre on dirait que j'ai mit une aiguille et "dégonflé"
voilà je me motive car je suis sur un pallier 66.9 kgs
aller haut les coeurs !
Et vous quoi de neuf ?