Bonjour,
petit passage pour donner des News.
Grosse frayeur hier, qui m'a fait angoisser toute la journée, nous avons trouvé une grosseur sur mon colley de 5 ans
(j'ai perdu mon shetland en 2 mois , après avoir détecté une grosseur qui au début n'était pas grave et après était maligne)
donc gros flip, pour au final être rassurée en fait elle s'était rentrée une épine qui s'est infectée et a causé cette ématome
on s'en tire bien avec des anti inflamatoire,.... mais j'ai eu très peur.
coté loulous , la fin de l'école se prépare, les activités extra scolaires font place au repos, (dans le jakuzzi çà fait du bien)
j'ai déjà commencé les ré inscriptions.... et oui il faut
pour ma fille après concertations tous les 3, poney ok grs ok restera la natation mais les inscriptions n'ouvrent que début septembre
pour mon fils solfège ok, judo ok foot ok, restera plus que les cours de guitards et la natation.
l'inscription pour les vacances au centre aéré et au stage est ok
et l'inscription pour les mercredi l'année prochaine ok aussi
tout ceci m'épuise , je n'arrive plus à me réjouir pourtant côté poids après une montée à 70 en periode rouge je suis re descendu à 66.8 kgs ce qui ne m'était pas arrivée depuis 2015 je crois, mais comme je le disais je n'arrive pas à être contente, je sais que çà peut monter tellement vite
en + ce week end on part chez des amis, à la base je suis contente de les voir, mais ce foutu régime, va encore me pourir
bref....
j'essaye de me motiver
à bientôt