[Boy] Journal d'ano-nymous - 40 kgs à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: [Boy] Journal d'ano-nymous - 50 kgs à perdre

Message non lupar ano-nymous » Jeu Mai 08, 2014 2:05 pm

Pour l'instant, je ne me sens pas faible, au contraire, j'ai l'impression d'être un peu plus en forme.
Mon objectif était de perdre 4 kilos par mois mais apparemment mon corps n'en fait qu'à sa tête :)
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mai 08, 2014 2:06 pm

C'est clair que 3kg en même pas une semaine c'est énorme et pas forcément super après quand on a beaucoup de poids à perdre au début ça va plus vite ^^
Je pense aussi que tu devrais voir un nutritionniste au moins tu seras sur :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Jeu Mai 08, 2014 3:51 pm

Pour le goûter, j'ai mangé un bol de fromage blanc 0% avec deux cuillères à café de sucre et des morceaux de pommes. Une moitié de crêpe marocaine (msemen).
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Jeu Mai 08, 2014 6:22 pm

Je trouve que c'est un peu lourd pour un goûter en général j'évite tout ce qui est crêpes et autres truc de ce genre mais vaut mieux ça plutôt que de prendre un repas super copieux le soir :)
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Mai 08, 2014 7:59 pm

Au sujet de ton goûter, le fromage blanc avec les morceaux de pommes je trouve ça nickel par contre je sais très bien ce que c'est (msemen) ma mère en fait de temps en temps et c'est quand même assez gras, à la limite si tu veux manger une crêpe vaut mieux manger des crêpes classiques enfin bretonnes, c'est plus light pour moi, enfin à condition là encore de ne pas mettre de nutella dedans lol

Bonne continuation ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Jeu Mai 08, 2014 8:36 pm

Oui, c'est assez gras, c'est pour ça que j'en ai pris qu'une moitié :)
Je vais plus y retoucher par contre, c'était juste histoire d'en manger une dernière fois.
Pour le dîner, j'ai mangé un bol de soupe aux légumes et une omelette avec un morceau de pain donc protéines, féculents et légumes. Une poire.
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mai 08, 2014 8:36 pm

Super diner ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Jeu Mai 08, 2014 9:55 pm

tip top :)
et bcp de poids perdu, mais c normal les 1er kilos sont faciles a perdre :) et puis, ça motive a fond !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Mai 08, 2014 11:32 pm

Tu pars de haut et en plus t'es un mec alors forcément en général ça démarre très vite faut juste te surveiller et oui pourquoi pas une diet ou au moins ton doc pour veiller sur toi ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Ven Mai 09, 2014 11:07 am

Aujourd'hui j'ai petit-déjeuné un peu tard car j'avais des prises de sang à faire donc c'était un verre de lait et une poire. Pour le poids à jeun : 125.4. Je vais essayer de faire un peu plus d'effort pour descendre jusqu'à 124kg.
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Ven Mai 09, 2014 12:42 pm

Bravo pour ta prise de poids. Par contre je pense que tu devrais changer un peu ta manière de voir les choses.
Comme pour le msemen, tu dis que c'est la dernière fois que tu en mange, à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut), c'est le meilleur moyen de craquer. Tu devrais plutôt te dire que c'est quelque chose que tu ne mange plus de manière anodine, mais qu'un de ces quatre tu le prévoira à l'avance et que ce sera un petit plaisir que tu t'autorisera (en plus fait comme ça il n'en sera que meilleur!).
Voilà, sinon tu commence à prendre des super réflexes, bon courage!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Ven Mai 09, 2014 1:19 pm

Pour ma perte de poids plutôt :p J'aime bien ta façon de voir les choses, c'est ce que je vais faire.
Merci :)
Pour le déjeuner, j'ai mangé du couscous (1/4 semoule, 1/4 viande, 1/2 navets, potiron, carottes), un verre de couscous + lait battu (c'est trop bon mais j'ai pas abusé de la semoule). Une moitié d'orange et une tranche de melon. Mon déjeuner a été assez lourd donc je vais essayer d’équilibrer le dîner.
Que me conseillez-vous pour le goûter et petit-déjeuner, je suis en manque d'inspirations ces derniers temps.
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Ven Mai 09, 2014 1:35 pm

haha! oui pardon, c'est un labsus révélateur, je devais être en train de penser au journal de Kmii! :p
Sinon belle journée, juste je sais pas ce que ça vaut mais j'avais entendu dire qu'il valait mieux garder les fruits en dehors des repas (genre déjeuner ou goûter), plutôt qu'en fin de repas. Mais bon, peut être que c'est pas vrais je suis pas sûre...
Pour petit déj des oeufs ça cale bien, sinon si tu aime y a les galettes de riz soufflé, ça cale bien mais il faut aimer!
Après le fromage blanc 0% c'est pas mal, et puis pour le coup des fruits, des fruits et encore des fruits!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Ven Mai 09, 2014 1:40 pm

Apparemment tu as raison : "Une pomme ou une poire crue dégustée en fin de repas se digère rapidement et, de ce fait, ralentit la digestion de ce que vous avez mangé avant. Consommez-les aux abords des repas entre 10 et 11 heures ou entre 17 et 18 heures." Je vais faire plus attention maintenant.
Merci pour les conseils !
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Ven Mai 09, 2014 4:36 pm

Pour le gouter, j'ai mangé un bol de fromage blanc 0% avec deux cuillères à café de sucre et une pomme en morceaux.
Pour le dîner, je suis largué, mes parents partent à un mariage donc je dois faire quelque chose d'assez équilibré. Hors régime, je me serais contenté d'une pizza surgelé mais là je ne peux plus me le permettre.
Des idées ?
ano-nymous
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour