Bonjour, à tous
Comme chaque lundi.. on se dit .. ca y est! je commence le Régime..Puis au bout de 2 jours on se relâche et on se dit qu'on recommencera lundi prochain..
Mais CE lundi , b'est pas un lundi comme les autres...Je suis super motivée mais j'ai besoin d'entre aide pour éviter toutes formes de craquages..
J'ai 35 ans et maman de 2 enfants de un et trois ans..
Après deux grossesses à dévorer.. ( même si je suis nature gourmande) j'ai explosée niveau poids..
et puis la fatigue, le stress.. tout cela n'a pas aidé à me rebooster pour perdre mes fameux kilos de grossesse qui se sont bien installés ( HELAS)
Aujourd'hui je démarre enfin THE régime.. J'ai envi de perdre 20 kilos pour cet été..
Je pèse actuellement 87kg pour 1m68.. dans l'idéal j'aimerai être à 60kg MAIS je dis bien dans l'idéal.. Dans la vraie vie.. si j'arrive à 68kg Je serai déja ultra contente de moi!
Le plus dur pour moi c'est de ne ps lâcher les 2 premieres semaines.. Quand on arrive à franchir ces 2 semaines qui paraissent une eternité , je pense qu'on a franchi un GRAND PAS!!
Je vais venir tous les jours pendant ces 2 semaines .. afin de ne pas craquer.. et de livrer mes coups de coeurs et coups de gueule!
Bonne journée à tous!