par misstiful » Sam Oct 10, 2009 7:17 pm
Hello à toutes...
bon, moi ca va pas...
c'est mon 2ème jour de boulot (4ème jour de 12h de la semaine), et je suis complètement claquée..
j'ai eu une journée de m*rde aujourd'hui, avec une équipe en sous effectif, du coup 4 enfants à gérer au lieu de 3, des entrées, des mutations, bref, énormément de stress, et de fatigue...
mes gentilles collègues avaient en plus de ca amené le petit dej, grrrrrrr, bref, j'ai résisté en début de journée en n'allant pas déjeuner avec elles, et en restant dans mon coin (bah wé, ya que ca à faire!!)
mais après, je me suis sentie complètement crevée, ennervée, stressée, et là encore je suis vachement sur les nerfs!!
du coup, et beh voila, j'ai mangé 3 brioches industrielles, 2 barres de chocolat et 1/2 kinder bueno!! bravo Laura!! c'est bien, continue comme ca et les 100kg sont pour toi dans 3 mois!!!!!! grrrrrrrr!!! je suis en rage contre moi, j'en ai marre d'être comme ca!!
je fais un boulot que j'aime, même s'il est épuisant; et je peux être satisfaite du boulot que j'ai fais aujourd'hui, car j'ai très bien géré mes 4 enfants, et j'ai même pu aller aider mes collègues!!
je travaille bien, je suis reconnue, et tout, mais voila, à cause de ce stress et de cette fatigue de me*de, et bien je n'arrive pas à m'empécher d'aller bouffer des choses qui ne sont pas bonnes pour moi, pas bonne pour ma santé, et pour mon poids!!!!! ME**DE QUOI!!!!!!!! c'est quand que je vais y arriver p*tain!!! à me mettre un grand coup de pieds au cu* pour arriver à me dire, une fois devant la bouffe : "non laura, ne mange pas, ca ne t'avancera à rien, ca ne t'enlèvera pas ta fatigue ni ton stress, tu n'as pas besoin de ca!!!!!!!" c'est quand que j'arriverais à me le dire pour de bon!! et à sortir de cet engrenage infernal!!!!!
excusez moi, mais la je me défoule sur mon clavier, parce que je suis vraiment enervée contre moi.
je suis une m*rd*, qui n'arrive même pas à s'arréter de bouffer!!! j'en ai marre de moi!! j'en peux plus!!!!!