Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misstiful » Dim Oct 04, 2009 4:52 pm

hello hello!! me revoila parmi vous!!
bon, je dois vous avouer que ce weekend ca a été relache totale! j'ai absolument pas fait attention, et d'un coté, j'ai réalisé que cette manière de me lacher ne me plaisait pas!
je ne le referais pas, car j'ai eu l'impression de mettre des journées d'efforts en l'air!
certes c'était mon anniversaire, mais ce n'était pas forcément la peine de craquer sur tout!!
bref, c'est fait c'est fait, et je vais pas me culpabiliser, ca servirait à rien!!
par contre demain je reprend à fond, et je m'autorise pas un écart de la semaine!!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Oct 04, 2009 4:58 pm

Si c'était ton anniv, bon anniv en retard.

C'est bien si tu as conscience que la façon dont tu t'es laché ce we ne te plait pas. Tu as raison, c'est pas la peine de se culpabiliser pour ce qui a été fait. C'est miex d'en tirer des leçons et de repartir du bon pied.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Oct 04, 2009 6:26 pm

Au moins tu feras plus attention la prochaine fois ! :wink:

C'est vrai que c'est pas parce que c'était ton anniv que tu dois abuser et manger n'importe comment ,c'est bien que tu en aies pris conscience,tu feras plus attention désormais !

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 05, 2009 9:07 am

Allez c'est parti pour une semaine de JP ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mar Oct 06, 2009 5:27 am

hello les filles!
bon, hier ca a été un peu dur niveau régime!
une collègue a amené des célébrations, et j'ai pas résisté!
vous auriez pas un truc pour que je résiste à toutes ces tentations au boulot?? parce que j'en ai marre sérieux!!
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Oct 06, 2009 10:37 am

Je pense que c'est un peu tot pour toi de pouvoir résister aux tentations comme ça... Mais ça viendra !
Moi je ne sais pas beaucoup résister non plus, mais dis toi qu'il ne faut pas céder tous les jours, une fois de temps en temps, ça va ! ;-)

Et tes menus, ça donne quoi ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Oct 06, 2009 7:03 pm

Comme Juju je te dirais d'accepter une petite friandise de temps en temps pour ne pas te frustrer ...Je connais cà aussi les collégues qui raménent les viennoiseries,gâteaux d'anniv et friandises ! :evil: tu sauras de plus en plus facilement refuser et plus tu avanceras dans ton régime et perdras du poids et plus ca te motivera à ne pas craquer ! :wink: COURAGE !!!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mar Oct 06, 2009 7:45 pm

bonsoir les filles!
aujourd'hui ca a été un peu mieux, j'ai moins grignoté! et j'ai remarqué que dans l'apres midi, j'étais fatiguée mais je n'avais pas faim...
a un moment donné, je me sentais vraiment KO, j'ai faillis aller manger un truc, et je me suis dis: non, t'a pas faim, t'es fatiguée!
je trouve déja que c'est un pas en avant que j'arrive à voir quand j'ai vraiment faim ou pas...
par contre, au diner; faim + fatigue, alors ca a été dur dur; j'ai mangé 1 petit pavé de saumon, 1 bol de soupe de légumes maison, des carottes rapées maison; 2 biscottes, un bout de fromage allégé, 1 FB0% et 1 poire
ca fait un peu lourd pour un soir, j'aurais pas du prendre de fromage et de biscotte...

bon, ce que je me dis, c'est que les jours ou je suis au boulot, je dépense une énergie considérable!
je suis debout tout le temps, je marche, je piétine, j'ai du stress et tout, alors je pense pas que mes petits écarts (quand ils restent petits) soient bien graves!
par contre, je n'ai pas le droit à l'erreur les jours de repos!
il me semble que je peux y arriver comme ca, vous pensez pas??
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Oct 06, 2009 7:55 pm

C'est bien de ne pas avoir craqué, tu ne fais pas comme moi ! ;-)
Tu devrais peut etre manger plus les jours ou tu travailles beaucoup ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mar Oct 06, 2009 8:17 pm

bah c'est un peu ce que je fais... j'ai pas trop le choix de tte manière, j'ai trop faim...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Oct 07, 2009 8:33 am

coucou! comment allez vous?
moi bof bof, alors que je suis en repos, réveil a 6h30 avec mon chéri (à cause de son réveil), et ensuite pas moyen de me rendormir. je suis restée 1h de plus dans le lit, puis je me suis levée, car j'arrêtais pas de cogiter...
résultats, je suis KO, et j'ai vraiment pas la force d'aller au sport...
peut etre demain
en même temps, je vais bosser 60h cette semaine, donc je pense qu'il faut que je me ménage un minimum mes jours de repos, vous pensez pas??
sinon trop deg, je suis montée sur la balance, et mon kilo et demi pris pdt mon anniversaire est encore là...
bref, pas le moral ce matin....
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Oct 07, 2009 8:43 am

On oublie le poids. Des fois ça veut pas descendre mais la semaine d'après, la perte est plutôt bien.

Qu'as tu prévu pour ta journée de repos ?
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 07, 2009 8:51 am

Ne t'inquiète pas, on est toutes passées par là, il y a des moments ou ça stagne, mais tu vas reperdre, pas de soucis ! ;-)

Allez courage, penses à moi, tout le monde perd du poids et je suis la seule du fofo à en prendre ! hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Oct 07, 2009 8:54 am

oui juju, mais c'est pour la bonne cause!! je donnerais tout pour être enceinte, je rêve que de ca!!!
enfin bon, alors aujourd'hui, un peu de popote, et de courses car il n'y a plus grand chose dans le frigo, et puis un peu de rangement aussi
et a 16h je vais à la sophro.
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 07, 2009 8:57 am

Ah oui tu reves de ça ???

Bon courage pour les courses.

La sophro, ça doit détendre, non ??
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour