Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 6:54 pm

Super tout ça ! Il n'y avait pas trop de monde ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Jan 06, 2010 6:55 pm

un peu si, j'ai failli m'énerver après une vieille qui poussait les cintres contre moi alors que j'étais aussi entrain de regarder des pantalons.... grrrr.... lol
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 6:59 pm

Les vieilles sont généralement très impolies... un jour, je me suis prise de bec avec une vieille dame qui nous est passée devant à Casto sous prétexte qu'elle était extrêmement fatiguée et que la file de la caisse où elle était n'avançait pas assez vite ! J'étais avec un de mes enfants qui devait avoir 17 ans à l'époque, et j'ai repris la mamie en lui disant qu'elle donnait un exemple absolument déplorable à la jeunesse, mais elle s'en est fichu royalement ! La caissière était outrée, et le plus amusant, c'est que l'agent de sécurité, qui avait dû suivre toute la scène de loin, l'a arrêtée à la sortie et a vérifié TOUT ce qu'elle avait acheté !!! Et nous sommes finalement sortis du magasin avant elle, j'étais morte de rire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Jan 06, 2010 7:01 pm

mdr!! sympa l'agent!!! surtout controler une vieille femme, c'est pas courant!! lol
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 7:07 pm

Oui c'est vrai ! Je veux espérer que ça lui aura servi de leçon !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 06, 2010 7:18 pm

Hihi oui il y en a qui ne sont pas génés !!!!!!!

Quand on est allé à budapest au début de l'année, à l'aéroport, une mamie a essayé de gruger tout le monde dans la file d'attente pour l'enregistrement car la file d'a coté était avec un tourant et elle s'est carrément incrustée au moment ou ça tournait. Résultat, on est passé avant elle quand même car notre file avançait plus vite. Mais on avait trouvé ça dingue !!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 7:19 pm

C'est fou parce que très souvent, les personnes âgées se comportent comme ça, alors qu'elles sont les premières à le reprocher aux autres et à réclamer qu'on les laisse passer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 06, 2010 7:21 pm

Oui c'est dingue !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Jan 06, 2010 7:52 pm

Coucou Missti!

Effectivement tu as l'air tout à fait sereine et motivée avec ce nouveau régime! Je suis contente pour toi, et j'espère que ça va bien fonctionner!

Bonne soirée! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Jan 06, 2010 9:38 pm

merci lucyle
bon, je fais le bilan de ma journée, et dans l'ensemble elle est pas mal sauf que j'ai trop gouté. en fait j'avais faim a 18h, du coup j'ai gouté, et du coup j'avais plus faim pour diner. j'ai mangé 1 omelette ac 1 mousse choco allégée et 1 compote (ce qui est pas mal en soit je trouve), sauf que mnt j'ai la sensation d'avoir trop mangé!
j'en prend note, et demain, d'une part je réduirai les féculents à midi, et de 2 j'essayerai de moins gouter. un yaourt et 1 pomme par ex.
vous en pensez quoi?
sinon sur le site sur lequel je suis inscrite, je note tout ce que je mange et ca me calcule mes calories. ca dit 1620kcal pour aujourd'hui. ca me parait trop, surtout que je n'ai pas fais de sport!
bon allez, demain on avisera!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 06, 2010 9:45 pm

Peut etre qu'il faudrait des légumes dans ton repas du soir ?
1620 kcal, ça semble bien, je croyais que pour une femme c'était 2000 kcal dans la journée, non ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Jan 06, 2010 9:46 pm

j'ai oublié de préciser que l'omelette était aux champignons et poivrons, et il y en avait une bonne portion.
je sais pas trop dans le cadre d'un régime ce qu'il faut consommer comme calories..
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 06, 2010 9:54 pm

Ah ben les voilà les légumes hihi

Quand j'ai commencé le RA j'avais fait un mix entre les fiches de RA à 1200 kcal et celles à 2000 kcal. Mais je dirais qu'il ne faut pas vouloir descendre trop les calories pour éviter d'avoir faim et de craquer
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Jan 06, 2010 10:18 pm

oui t'a raison!
bon, demain les tentations et difficultés reviennent, car je vais en ville avec une copine, et elle veut aller manger au subway!
bon, donc ca sera déja pain complet (même si je me fais pas d'illusion, c'est pas du vrai pain complet!) et sans sauce!!
et puis... on verra comment je gère...
et ensuite aprem soldes!
du coup, le sport risque d'être loupé, donc je me suis dit que je partirai en ville à pieds!
je dis pas que je ferai tout le trajet à pieds (3km environ), mais sinon j'attraperai un tram sur le chemin!
c'est un bon compromis non? plus la marche en ville pour les soldes? (enfin, le piétinage! lol)
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 06, 2010 10:22 pm

Oui c'est bon compromis, si tu marches 1/2h ou 3/4h, ça fait du sport !! ;-)
Subway, humm, c'est bon, mon chéri adore ! Mais si tu prends les 1/2 sandwich, ça va je pense, et je crois qu'ils font des salades aussi.
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour