Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Ven Sep 24, 2010 7:25 am

Coucou Missti !!

Bravo si ça descend, continue comme ça!!!

Pour ton message d'hier, il faut que tu fasses un régime dans lequel tu te sens à peu près bien... Perso, je sais qu'il ne me faut pas qqchose de trop contraignant, vu que je mange à la cantine tous les midis, et qu'en plus, j'aime me faire plaisir de temps en temps... D'où le RA.
Pour la nutri, peut etre qu'un soutien de plus t'aiderait à y voir plus clair...

Chacune est différente dans sa perte de poids, c'est à toi de trouver la méthode qui te convient le mieux la belle......

Et pour les écarts prévus la semaine prochaine, on comprend toutes qu'on n'a pas 25 ans tous les jours... Le tout est de se faire plaisir, mais ne pas se lâcher complètement! Des Jp derrière tout ça et ça ira... Ne te relâche pas!

Bon courage, gros bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Sep 24, 2010 9:55 am

coucou et bien déjà tu as bien perdu en peu de temps avec Dukan mais si tu t'en lasses, arrêtes le avant de faire encore + d'écarts...
Pour la nutritionniste pourquoi pas, tu te sentira suivie et moins seule face à ton régime sinon pourquoi ne pas reprendre ww je crois que tu l'avais fait et que ça t'allais a moins que je me trompe j'ai pas les idées trop claires lol
Bon en tout cas faut pas baisser les bras face à cette lutte contre les kilos et si tu as besoin on est là!!!
Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Sep 24, 2010 7:50 pm

Bonsoir les filles!
bon, je suis encore en réflexions par rapport à mon régime, et j'en ai parlé a mon chéri qui m'a dit qu'il m'entendait, et qu'il allait y réfléchir. j'ai besoin de son "accord" pour mon régime, car il me soutient bien!
bon, sinon aujourd'hui c'était nikel jusqu'a ce soir, car je suis rentrée affamée du boulot, du coup j'ai mangé plusieurs yaourts, et résultats plus faim au repas, mais j'ai mangé de la compote (interdit)...
donc bref, je sens que je suis grave en manque de fruits!
je vais pas trop me prendre la tête, c'est mon annif dans 1 semaine, et je vais avoir 4 repas difficiles :jeudi soir, vendredi soir, samedi soir, et dimanche midi (et oui, gros weekend de fiesta)!
donc bon, je vais gérer le mieux que je peux, essayer de me bouger un peu (faudrait vraiment que je me remette au sport, je fais plus rien!)
et après mon annif, je pense faire encore qq jours de dukan pour éliminer les écarts, puis prendre un rv chez un nutri
qu'en pensez vous?
bonne soirée à toutes
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Sep 24, 2010 8:07 pm

ben je pense que tu as raison, laisse un peu les soucis de régime pendant qq jours, mais fais attention quand même pour pas mettre tout en l'air tes kilos perdus! profites de ton anniv et vois pour la suite pour être soutenue au mieux c'est vrai que seule c'est pas toujours facile et de manger toujours la même chose ça doit pas être simple non plus de ne pas le lasser!!!
gros bisous et bon we ma belle
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Sep 25, 2010 7:49 am

hello les filles!! toujours 93.5kg ce matin! ouf!!
bonne journée!! moi je pars faire le plein des courses!
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Sep 25, 2010 7:55 am

coucou, réfléchis bien pour ton régime, c'est cool que ton homme te soutienne à fond déjà!! en effet ça fait beaucoup de repas d'annif lol!! un petit dukan par là dessus et on y verras que du feu!!!
bon week end en tout cas
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Sep 25, 2010 7:58 am

Bonne journée à toi aussi Missti! :)

Bisous
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Sep 26, 2010 4:29 pm

Bon dimanche ma belle gros Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Sep 26, 2010 4:36 pm

bisous bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Sep 27, 2010 3:48 pm

Je pense que la diet est une bonne idée car elle t'écouteras et verra avec toi ce qui te convient le mieux,...et puis ça encourage une diet, tu sais que t'as quelqu'un qui te sureveille :)

Bonne fin de journée ;)
Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Sep 27, 2010 6:44 pm

Coucou les filles!
bon, et bien le weekend s'est très bien passé! j'ai fais une super sortie photo c'était génial!
sinon un écart samedi soir (pizza), mais on oublie et c'est reparti!
j'ai pris rv ac un nutritionniste qui m'a été conseillé par de nombreuses collègues, j'ai rv jeudi prochain!
sinon ce soir j'ai vu mon endocrino qui m'a félicitée de ma perte, et m'a encouragée à continuer, et à reprendre un peu le sport aussi
je vais aller voir peut etre demain, car il y a une salle de sport au chu, qui coute pas très cher...
bonne soirée à toutes
gros bisous
PS: voici une de mes ptites photos d'hier:
Image
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 27, 2010 8:01 pm

oui oublie l'écart et enchaine les jp tout se passera bien, super tu peux être fière de toi si ton endocrino est content aussi lol!!

grosse étape d'aller dans une salle de sport j'espère que tu vas trouver ton bonheur!!!
bonne soirée et gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Sep 28, 2010 8:20 am

super pour les encouragements de l'endocrino et bravo pour le rdv vers la nutritionniste!
sympa de faire des photos comme ça c'est un de tes passes temps?
et pour le sport ben on peux que t'encourager...
Bisous et bonne journée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 28, 2010 5:53 pm

youhou! comment ca va?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mar Sep 28, 2010 6:37 pm

Youhouh!
et bien ca va! aujourd'hui, la journée était nikel jusqu'a ce que je rentre du boulot, ou j'ai eu une sorte de boulimie... je n'ai mangé que des choses autorisées, mais bcp trop... :( résultats je suis po bien... :(
j'essai de comprendre pourquoi j'ai si "faim" en rentrant du travail! peut être le relachement après une journée de boulot! je sais pas! mais va falloir que je trouve autre chose! sinon ca va pas le faire!
misstiful
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour