Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misstiful » Jeu Juin 24, 2010 11:27 am

coucou les miss!!!!!!! ca y est, le moral est là!! j'ai eu mon entretien,et c'est sur que je vais aller dans ce service!!!!! je suis trop contente!! ca a l'air très sympa! assez cool! les horaires sont super!!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

par contre, je sais pas encore quand je vais l'intégrer! pour ca je suis allée voir la cadre sup qui doit me tenir au courant!
j'ai appelé le syndicat ensuite, qui m'a dit qu'ils allaient bouger un peu la cadre sup aussi, et ils m'ont dit de pas hésiter à me mettre en maladie si je tiens plus!
bon, maintenant aprem shopping ac ma copine!
youhouh!! je suis trop excitée!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juin 24, 2010 1:08 pm

youpi c'est la fête je suis tellement heureuse pour toi, tu va pouvoir bien profité de ton aprèm! :Smiley-IPB-440:
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 24, 2010 1:18 pm

SUPER !!!!! Tu vas pouvoir profiter de ton après-midi ! Et attention ! Pas de glace !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Juin 24, 2010 5:39 pm

alors ça c'est une super nouvelle!! toutes mes félicitations, ça va te changer la vie!!!
bravo à toi!!!
j'espère que tu as passé une super aprem avec ta copine!!!
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Juin 25, 2010 8:54 am

très bonne aprem avec ma copine, et soirée aussi puisqu'on a diné chez eux! ils ont une petite de 9 mois adorable! même Guillaume qui d'habitude n'est pas tres attiré par les bébés l'a trouvé adorable!
c'était cool!
allez, encore aujourd'hui de repos, et re-repas chez des amis ce soir! c'est ca l'été!!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juin 25, 2010 9:35 am

profites bien de ton repos alors... gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Juin 25, 2010 4:56 pm

Félicitations pour ton changement de poste ma belle !!!

Et vive les barbecues !!!!!

Bisous
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 25, 2010 10:37 pm

Félicitations miss ! :D
J'espére que tu intégreras ton nouveau poste trés vite,ca va te changer la vie c'est clair!!

J'espéres que tu as bien profiter de ta journée de repos.

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Juin 26, 2010 5:23 am

Coucou les filles!
oui j'ai bien profité, c'était cool!
et surtout, la sophrologue m'a encore fait un bien fou!
je crois que je suis arrivée a trouver une des dernieres résistances que j'avais pour maigrir, et qui m'empéchait de maigrir! je crois qu'en fait, apres avoir eu les 2 gros chocs que j'ai eu dans mon enfance (divorce et maladie), mon inconscient a du se dire: faut que je me protège, au cas ou il m'arriverait d'autres trucs...
j'explique ma graisse comme ca en fait. et aussi par le fait que je suis qq de gentil, de doux, et qui a peur de se faire bouffer par les autres!!
mais en fait, j'ai réalisé d'une part qu'en maigrissant, je ne changerai que mon apparence, et non mon intérieur profond, et que d'autre part, c'est justement en maigrissant que je montrerai aux autres que je peux être douce et gentille, mais que je suis aussi quelqu'un de fort, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!
en leur montrant que je suis maitresse de ma vie et de mon corps, je montrerai qui je suis vraiment!

me voila donc encore plus pleine de motivation! et je crois que quelque soit le régime que je vais faire, il marchera!
alors ensuite je me suis posé la question de changer ou pas de régime, mais je pense que ce n'est pas la peine non plus que je me frustre avec un régime hp ou autre.
je vais donc continuer (enfin commencer) a faire ww comme il faut, en suivant le plan alimentaire de ma copine diététicienne!
et ce n'est pas le boulot qui va m'en empécher!! non non non, surtout pas!
et vivement que je m'en aille de ce service!!
bonne journée, moi je bosse tout le we
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 26, 2010 8:21 am

Bon courage pour le week-end de boulot !

J'espère que ça va aller maintenant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Juin 26, 2010 8:33 am

coucou contente de lire tout ça, oui tu va y arriver à perdre ce poids "protecteur" et en effet ton être profond lui restera!

je te souhaite un bon we et un bon courage pour le boulot...

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Juin 26, 2010 1:19 pm

Vous devinerez jamais quoi??? Je résiste au nutella!!!!! Jp pour le moment. Ce midi j'ai mange 3tr de jambon ( très faim) des haricots verts, 50g de pain, 1 yaourt et 1 pomme.
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 26, 2010 1:30 pm

Bravo de résister au Nutella !une vraie cochonnerie ce truc là mais délicieuse aussi ! :oops:

Je vois que tu as fait une introspection poussée pour connaitre l'origine de tes kilos c'est une trés bonne démarche !la plupart du temps les gens foncent tête baissée dans les régimes en espérant que le changement de leur enveloppe corporelle résoudra tous leurs problémes psychologiques et autres.c'est une grave erreur !ils vont droit à l'échec car tant qu'ils n'ont pas fait un travail psychologique et résolu leurs blocages ils ne peuvent pas espérer un amaigrissement durable, tôt ou tard ils auront un retour de boomerang qui les fera basculer à nouveau dans la bouffe et reprise des kilos perdus assuré !!
Ca fait vraiment plaisir de te sentir motivée et combative !! :D

Courage pour ton we de taf !bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Juin 26, 2010 3:17 pm

Merci catou! La je suis dans l'office, nutella est dans le placard, mais non, je n'y toucherai pas! Ce dont j'ai besoin c'est de repos et non de manger! Je sais pas pk, mais beaucoup de choses me semblent plus évidentes, j'ai vraiment l'impression d'avoir débloque quelque chose! Après, maintenant que je me sens débloquée, je serais tentée de vouloir faire dukan par ex, mais je sais pas... Ne vaut-il mieux pas que je continue ww?? Vous en pensez quoi? Maintenant que vous me connaissez un peu?
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 26, 2010 3:27 pm

Il me semble qu'il vaut mieux continuer ce que tu as commencé et avec le support aussi de ton amie

Dukan, ça reste artificiel à mon sens comme système de perte, et rares sont ceux qui passent avec succès la phase de stabilisation...
En plus, franchement, ce n'est quand même pas très sain comme alimentation...

En tout cas tant mieux si tu as franchi un grand pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour