par misstiful » Jeu Mai 13, 2010 10:15 am
coucou, alors la pesée, cata! +1kg! j'en peux plus! mon poids monte et ne s'arrete pas, c'est plus possible! je suis déprimée a cause de mon poids, de mon apparence,... j'en ai marre!
je reprend ww comme il faut, faut que j'arrete mes bétises!
hier, journée de ouf! ma belle mere (femme de mon pere) et ma demi soeur et sa cousine sont venues voir un truc de skate, bmx,... sur montpellier!
les petites sont revenues en tram et la cousine s'est fait piquer son portable par une bande de petits cons. alors elles ont appelé les flics, nous on les a rejoint, les flics sont arrivés tout de suite et les ont embarqué pour aller retrouver les voyous! un truc de fou!
ils les ont retrouvé, ont retrouvé le portable (sauf qu'ils avaient enlevé la carte sim! mais bon!) bref! du coup on a du aller les récupérer au poste, on a attendu 1h le temps de la déposition tout ca, et on a fini a la pizzéria a 10h du soir!!
voila la journée de repos de Laura!! lol
heureusement, aujourd'hui c'est plus cool!
ah sinon mon cadre m'a appelé, et il a pu me faire remplacer dimanche (bon ca me fait chier car je vais perdre une prime, mais du coup je fais pas 3j donc c'est bien!)
ah, sinon ma belle mere m'a parlé d'une dame qu'elle a rencontré et qui a eu un peu le mm pb de santé que moi, et qui était aussi accro au sucre; et qui est allée voir un endocrino hypnotiseur! et beh en quelques séances il lui a completement fait passer son envie de sucré! et meme elle est un peu dégoutée quand elle mange du sucre! vous en pensez quoi? j'ai bien envie d'essayer!
bon jeudi
bises