Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misstiful » Lun Mai 10, 2010 8:10 pm

coucou les filles!
bon, bah la journée s'est plutot bien passée. l'ambiance était moyenne, mais j'ai fais mon taf, et on m'a pas embété, et voila!
niveau alim, presque JP!! rien à manger au boulot (enfin de nuisible)! donc contente de moi!! :)
bonne soirée
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 10, 2010 9:30 pm

c'est super ça !
bon courage pour la semaine de 60h...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mar Mai 11, 2010 5:01 am

merci!
ce matin dur dur le réveil, et en plus je me suis pesée (quelle idiote), et la j'ai vu +1.4kg :( j'ai rien compris!
en même temps, hier j'ai bu 2L d'eau, et je vais etre en période rouge ds qq jours, vous pensez que c'est lié?? :( :( :(
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 11, 2010 5:53 am

Oh oui, sans doute ! Pas évident à assumer les variations de poids comme ça ! Bon courage pour la journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mai 11, 2010 7:20 am

Rhoo tu aurais du attendre demain pour ta pesée ! ;-)
Mais c'est vrai que tes 2 litres d'eau y sont peut etre pour quelque chose si tu as du mal à éliminer l'eau derrière (moi c'est le cas et je dois boire beaucoup pour l'allaitement grr)
Allez bon courage pour ta journée missti !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mar Mai 11, 2010 8:58 pm

encore bcp bu aujourd'hui, je pense que ce sont mes regles qui me font ca, je dois faire de la rétention d'eau...
ca me fait peur pr ma pesée de demain, ..
sinon journée épuisante aujourd'hui pour changer! j'ai bossé 13h! je suis rentrée chez moi a 20h30, partie a 6h30!! je suis claquée!
allez, 2 petits jours pour souffler et on remet ca vendredi!
bises à toutes
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 12, 2010 7:12 pm

Alors qu'a donné ta pesée ?Avec les reds et la rétention d'eau ,elle n'a pas pas dû être significative ...
Reposes toi bien avant de réattaquer vendredi. :wink:

Bonne soirée,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Mai 13, 2010 10:15 am

coucou, alors la pesée, cata! +1kg! j'en peux plus! mon poids monte et ne s'arrete pas, c'est plus possible! je suis déprimée a cause de mon poids, de mon apparence,... j'en ai marre!
je reprend ww comme il faut, faut que j'arrete mes bétises!
hier, journée de ouf! ma belle mere (femme de mon pere) et ma demi soeur et sa cousine sont venues voir un truc de skate, bmx,... sur montpellier!
les petites sont revenues en tram et la cousine s'est fait piquer son portable par une bande de petits cons. alors elles ont appelé les flics, nous on les a rejoint, les flics sont arrivés tout de suite et les ont embarqué pour aller retrouver les voyous! un truc de fou!
ils les ont retrouvé, ont retrouvé le portable (sauf qu'ils avaient enlevé la carte sim! mais bon!) bref! du coup on a du aller les récupérer au poste, on a attendu 1h le temps de la déposition tout ca, et on a fini a la pizzéria a 10h du soir!!
voila la journée de repos de Laura!! lol
heureusement, aujourd'hui c'est plus cool!
ah sinon mon cadre m'a appelé, et il a pu me faire remplacer dimanche (bon ca me fait chier car je vais perdre une prime, mais du coup je fais pas 3j donc c'est bien!)

ah, sinon ma belle mere m'a parlé d'une dame qu'elle a rencontré et qui a eu un peu le mm pb de santé que moi, et qui était aussi accro au sucre; et qui est allée voir un endocrino hypnotiseur! et beh en quelques séances il lui a completement fait passer son envie de sucré! et meme elle est un peu dégoutée quand elle mange du sucre! vous en pensez quoi? j'ai bien envie d'essayer!
bon jeudi
bises
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 13, 2010 1:11 pm

Et ben quelle journée effectivement !

Pourquoi pas pour l'endocrino, ça ne coute rien d'essayer !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Mai 14, 2010 6:50 pm

bonsoir les filles!
journée plutot tranquille aujourd'hui, ca fait du bien! (au boulot tout de même hein!)
je vais aller me faire un ptit diner léger en célibataire, mon homme sort ce soir
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 14, 2010 8:05 pm

Ca fait du bien d'avoir la maison pour soi de temps en temps ! Bonne soirée solo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Mai 15, 2010 5:24 am

t'a raison sandrine...
hier soir, coucher un peu difficile, car j'ai continué de lire un livre qui me bouleverse pas mal (gérez vos émotions, perdez du poids), et en lisant une phrase je me suis mise à pleurer...
et j'ai encore "ouvert" mes portes intérieures, et ai réalisé que j'avais du mal à maigrir car j'ai la peur de perdre ma mere en maigrissant! vous allez halluciner de me voir écrire ca, mais c'est un peu ca... Sa "seule" préoccupation me concernant est mon poids; et même si elle ne m'en parle plus trop parce que je lui ai dit de ne plus m'en parler, je sais qu'elle est obsédée par ca! et je me dis qq part que quand j'aurai maigris, et bien elle ne s'inquiètera plus pour moi, et j'aurai comme l'impression de l'avoir perdue...:(
compliqué tout ca...
bref, j'ai pleuré, mais je pense que ca me fait avancer aussi...
allez, je pars au boulot
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 15, 2010 7:18 am

Tant mieux si tu continues à prendre conscience de ce qui peut te bloquer dans ta perte de poids, même si c'est douloureux !

C'est quand même fou tout ce dont on peut se persuader... parce qu'évidemment que tu ne perdras pas ta mère en même temps que tes kilos.... elle se fait du souci pour toi, c'est tout ! Et quand tu auras réussi à régler ce problème, elle en sera vraiment contente et tu ne l'auras en rien perdue, garanti !

Bonne journée au boulot !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 11:51 am

Ca prouve l'adéquation qu'il y a entre le corps et le psychique,les kilos en trop c'est psychologique avant tout et plus on est fragile dans sa tête plus on se réfugie dans la nourriture ,on se forge une caparace pour ne pas souffrir,pour ne pas affronter ces craintes ...C'est génial le travail que tu fait sur toi même ,tu as conscience de tes blocages ,c'est déja un gros progrés ..
Pourquoi pas essayer l'hypnose en effet si ca a marché dans ton entourage mais vas y sans y mettre trop d'espoir,ce qui marche sur une personne peut ne pas fonctionner sur une autre mais ca serait super si ca pouvait supprimer ton addiction au sucre ...
Demain repos alors ?tu vas pouvoir te reposer .

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Mai 16, 2010 9:17 am

coucou les filles! ca y est, je suis en repos, ca fait du bien! je viens juste de me lever!!
hier soir, on a passé une soirée en amoureux, c'était super. mon chéri m'a invité au resto ( a l'hyppo), et j'ai pris une salade poulet, un peu de frites et une ile flottante..
je me suis fais plaisir! maintenant, je fais gaffe, et cet aprem je retourne au sport! ca fait trop longtemps que j'y suis pas allée (grosse semaine de boulot faut dire aussi!)
misstiful
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour