Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misstiful » Mer Avr 21, 2010 7:06 am

allez hop, une nouvelle semaine commence! évidemment, j'ai fais que des bétises cette semaine, et la balance m'a rappelée à l'ordre (+500gr :( )!
allez, j'arrête les bétises ca suffit!
je vais au sport la!bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Avr 21, 2010 7:10 am

Tu as raison de le prendre comme ça bon courage pour le sport et bonne journée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 21, 2010 8:31 am

500g?? ooouh bein c'est rien du tout, t'inquiétes, tu vas vite les dégommer, c'est certain...

d'autant plus qu'après ces excès, tu vas t'assagir non?? siiiiii... :lol:

aller, bon courage et bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Avr 21, 2010 10:27 am

merci les filles
je suis allée faire un cours de bodypump, et je suis KO!! j'y suis allée un peu fort peut etre, et comme je suis naze... ouie ouie ouie, c'est dur dur...
pfff, en plus mon chéri fait chier en ce moment. comme il est stressé (J-7), il me demande que des trucs pas bons à bouffer! la il veut des crêpes!! ahhh!! vivement que ce fichu concours soit passé!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 21, 2010 10:31 am

Bon tu t'es bien remotivée et ca va aller !Bravo pour le sport !

Oui vivement k le concours soit passé car çà aide pas ton régime toutes ces tentations ....Allez bon courage ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Avr 21, 2010 5:38 pm

coucou les filles
bon, moi ca va très boff...
j'ai vu le psy tout à l'heure, et il m'a pas mal remué...
il m'a dit qu'il ne fallait pas que je fasse de régime pour le moment, car je risquerais de faire une dépression. il m'a dit que pour le moment ca va, mais que j'en étais pas loin non plus ... :( ca me fait peur ce qu'il m'a dit...
il m'a dit que j'étais tout à fait capable de m'en sortir, et il m'incite à trouver des occupations et des sources de plaisir ailleurs que dans la bouffe. je lui ai parlé que j'avais envie de commencer à faire de la pate fimo, et il a trouvé ca bien...
a suivre, mais le moral est pas top...
merci de m'aider malgré tout ca!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 21, 2010 5:43 pm

Je crois qu'il faut que tu l'écoutes. Tu as eu un bon feeling avec lui, fais-lui confiance et suis ce qu'il te dit !
Bon, que ça ne te permette pas non plus de te laisser complètement aller et de manger n'importe quoi ! ;-)
Quand ce sera le bon moment, ce sera beaucoup plus facile pour toi, là, tu dois avoir l'impression de te battre contre des moulins à vent...

Bon, prochaine étape, achat de pâte fimo !!! ;-) Et photos obligatoires de tes réalisations !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 21, 2010 5:45 pm

J'ai toujours entendu dire qu'en effet il fallait d'abord résoudre ses problémes psychologiques avant de penser à perdre du poids car sinon tôt ou tard les problémes nous submergent et on reprend tout le poids perdu en se réfugiant dans la nourriture ..

Il a tout à fait raison qd il dit que tu dois trouver d'autres sources de plaisir ,il faut que tu trouves des occupations qui te permettent de t'épanouir,d'améliorer ton bien-être .Je suis sure qu'une fois que tu te sentiras mieux dans ta tête ,les kilos partiront d'eux mêmes.Il faut juste résoudre tes blocages psychologiques avant ..
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Avr 21, 2010 6:49 pm

oui vous avez raison. il m'a dit que tant que je serai pas stable psychologiquement (je suis pas folle hein, on se comprend bien? lol); et bien je n'arriverai pas à faire un régime...
bon, j'ai des amis qui viennent manger ce soir, et grace à Juju, j'ai élaboré un repas assez équilibré : légumes crus ac des sauces au yaourt a 0%; du poulet au curry (ac creme 3%) et du riz, et une tarte aux myrtilles en dessert. j'espère que ca sera bon; ils vont bientot arriver.
bonne soirée
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 21, 2010 6:53 pm

Hum sympa le diner ! :)

Ca va te faire du bien cette soirée entre amis ! :)

Bonne soirée et à demain.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 21, 2010 7:28 pm

Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas bon ! C'est bien appétissant en tout cas !

J'espère que même si tu ne fais plus d'action pour perdre de poids pour le moment, tu continueras quand même à venir nous voir !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Avr 21, 2010 9:56 pm

mon diner était super bon! ma tarte aux myrtilles a fait fureur!! mon chéri en parle encore!!! mdr!
ne vous inquietez pas les miss! je reste parmi vous! j'ai besoin de votre soutien! et je ne vais pas lacher completement, je continue de noter et de compter mes points, même s'ils dépassent mon quota...
bon allez, au lit que demain je bosse!
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 22, 2010 7:11 am

Je suis preneuse de ta recette de tarte aux myrtilles ! J'en ai fait une fois, et c'était bof bof !!!!

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Avr 23, 2010 1:35 pm

coucou les copines!
bon, moi ca va moyen toujours, je suis fatiguée, pas très en forme moralement... c'est normal je pense...
niveau alimentation, et bien j'essai d'écouter mon corps, et je n'ai pas très faim en fait ces jours ci. du coup je m'écoute, quand j'ai faim je mange, mais je ne me force pas...
j'essai de me prendre moins la tête avec la nourriture...
sinon la je vais partir en weekend chez mon père. je vais voir mes soeurs,et demain on va voir le spectacle Holiday on ice! je suis trop contente car j'adore le patinage artistique!
et dimanche je vais déjeuner chez mon oncle et ma tante, puis je rentrerai retrouver mon chéri (qui lui passe le weekend chez ses parents, pour "décompresser" un peu avant le concours).
bon weekend à toutes
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 23, 2010 1:47 pm

Pas mal ce week-end chacun de votre côté, ça va te faire du bien je pense ! Cool pour le spectacle, ça doit être chouette !

Bon week-end alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour